velib
velib

inscrit le 23/5/08
12 messages
ok merci, le tekila et bon en freeride ? la fourche est bonne ? parce ce que je compte faire des gros gaps avec. et 600 ? c'est bon comme prix ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bilbil
Bilbil

inscrit le 19/5/08
9 messages
"riders06" disait:
Salut Moi je reste camper sur mon conseille le vario c'est un super bon hardtail tu peux vraiment tout faire avec !! :wink:
Pas vraiment autre chose que du street ou du dirt en fait, à mon avis, mate la position : comment veux-tu rouler trente bornes en XC avec ce genre de vélo ? Si c'est que pour rouler sur une piste genre four cross ou BMX, OK, mais sinon, c'est pas polyvalent. Un vélo polyvalent, ce serait genre Orange Evo8 ou P7, ou Santa Cruz Chameleon, voire DMR Trail MK2 si le budget est plus serré...
velib
velib

inscrit le 23/5/08
12 messages
non pas dutout moi je veux faire du freeride déscente et faire des sauts naturel .Pas un champ de bosse tu est la premiére personne qui trouve que le tekila est pas pour le freeride , si quelqun connais un velo freeride déscente a 500-600 ? en occase avec plaisir quil me le fasse parvenir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par velib, 26/05/2008
velib
velib

inscrit le 23/5/08
12 messages

sinon a la limite y 'a celui la qui est dans mes moyen annonces.velovert.com je ne sais pas si vous le connaissaiez ? si il est bien

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Bilbil" disait:
"riders06" disait:
Salut Moi je reste camper sur mon conseille le vario c'est un super bon hardtail tu peux vraiment tout faire avec !! :wink:
Pas vraiment autre chose que du street ou du dirt en fait, à mon avis, mate la position : comment veux-tu rouler trente bornes en XC avec ce genre de vélo ? Si c'est que pour rouler sur une piste genre four cross ou BMX, OK, mais sinon, c'est pas polyvalent. Un vélo polyvalent, ce serait genre Orange Evo8 ou P7, ou Santa Cruz Chameleon, voire DMR Trail MK2 si le budget est plus serré...
Je suis absolument pas d'accord avec toi , tequila street, dirt , four cross , bmx . Manque plus que le cyclisme :roll: ????? Et ce velo est vraiment tres polyvalent avec ca All Mountain ! deja qu'il est perturbé , alors faut plus l'aider que de l'influencer dans le n'importe quoi !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"velib" disait:
sinon a la limite y 'a celui la qui est dans mes moyen annonces.velovert.com je ne sais pas si vous le connaissaiez ? si il est bien

le budjet vas largement etre dépassé avec ça :roll: :lol:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
c ets que le cadre qui ets vendu a 450 euros
velib
velib

inscrit le 23/5/08
12 messages

oui désolé je me suis trompé de lien je voulais connaitre la différence entre le vario tequila 2007 et 2005 annonces.velovert.com au méme prix je voulais connaitre le plus performents merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in