ok merci, le tekila et bon en freeride ? la fourche est bonne ? parce ce que je compte faire des gros gaps avec. et 600 ? c'est bon comme prix ?
"riders06" disait:Pas vraiment autre chose que du street ou du dirt en fait, à mon avis, mate la position : comment veux-tu rouler trente bornes en XC avec ce genre de vélo ? Si c'est que pour rouler sur une piste genre four cross ou BMX, OK, mais sinon, c'est pas polyvalent. Un vélo polyvalent, ce serait genre Orange Evo8 ou P7, ou Santa Cruz Chameleon, voire DMR Trail MK2 si le budget est plus serré...Salut Moi je reste camper sur mon conseille le vario c'est un super bon hardtail tu peux vraiment tout faire avec !!![]()
sinon a la limite y 'a celui la qui est dans mes moyen annonces.velovert.com je ne sais pas si vous le connaissaiez ? si il est bien
"Bilbil" disait:Je suis absolument pas d'accord avec toi , tequila street, dirt , four cross , bmx . Manque plus que le cyclisme"riders06" disait:Pas vraiment autre chose que du street ou du dirt en fait, à mon avis, mate la position : comment veux-tu rouler trente bornes en XC avec ce genre de vélo ? Si c'est que pour rouler sur une piste genre four cross ou BMX, OK, mais sinon, c'est pas polyvalent. Un vélo polyvalent, ce serait genre Orange Evo8 ou P7, ou Santa Cruz Chameleon, voire DMR Trail MK2 si le budget est plus serré...Salut Moi je reste camper sur mon conseille le vario c'est un super bon hardtail tu peux vraiment tout faire avec !!![]()
"velib" disait:sinon a la limite y 'a celui la qui est dans mes moyen annonces.velovert.com je ne sais pas si vous le connaissaiez ? si il est bien
le budjet vas largement etre dépassé avec ça
![]()
oui désolé je me suis trompé de lien je voulais connaitre la différence entre le vario tequila 2007 et 2005 annonces.velovert.com au méme prix je voulais connaitre le plus performents merci
inscrit le 23/5/08
12 messages