jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et j'aimerais m'achetter un "bon" velo pour faire du dirt (car j'ai cassé plusieurs vélo bon marché). J'habite en Belgique, à Vielsalm plus précisément (près de Liege +/-). je vais m'achetter un velo dont le prix max serra de 500 euro. Je pense prendre le scott voltage yz 35 (disc) ou le scott aspect 55 ou peut etre encore un gary fisher. voila, je crois avoir tout dit, j'espere que tout se passera bien ici. @+++
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
rebonjour tout le monde, pour finir j'ai acheter un garry fisher, je l'aurai samedi...pourriez vous me donner un lien pour voire les velo gary fisher car je n'en ai pas trouvé de sites. @+++
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
fisherbikes.com

voilà le lien, ta acheté lequel? :wink:

titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
http://www.fisherbikes.com/

:wink:

jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages

salut, et merci de vos réponces....en fait je ne sais pas la sous marque du vélo, je demanderai au vendeur samedi.....il avait aussi un scott aspect 55 mais j'ai aussi entendu du bon sur gary fisher donc.... et je n'ai pas pris un de dirt, mais pour commencé, sa sera toujours mieux qu'un simple vélo a 200 euro lol edit: il resemble très fort à celui ci, mais frein à disque à cables: fisherbikes.com

Hardrag
Hardrag

inscrit le 25/2/08
19 messages
Un vélo a 500 ? qui a deja une tora ? :o Ca m'étonnerai ^^'
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
non, je n'ai pas dit que c'était celui la, mais il y ressemble....le mien il coute exactement 507 euro .....et euh, c'est quoi une tora???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une fourche de marque Rock Shocks :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
que pense tu du maxmax http://www.commencal.com/bike/maxmax/? ou alors tu peux avoir le absolut al2 pour un peu plus de 600euros
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Salut, je suis de Liège, j'ai un toy 3 à vendre 800 mais bon. Peut-être un peu trop pour toi. Si tu as des questions ou que tu veux connaitre les forums belges, tu peux me contacter.
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
merci pour vos réponces :wink: en fait, j'ai déjà acheté le vélo donc, je ne peux plus faire marche arrière (enfin, je doit le payé samedi mais le gars me l'a préparer donc, je ne peux plus lui dire que je ne l'achette pas lol) ben voila, quand je l'aurai je posterai une ou deux photos pour que vous puissiez m'aider a trouvé le type de vélo que c'est @+++
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
je pense que j'ai acheté un velo de cross/country je pense....est ce que le cadre supportera que je fasse des sauts de 1ou 1,5 metres????
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
bof bof voir non... enfin ça dépends de on pilotage :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il supportera... mais pendant combien de temps? :? il ne durera pas très longtemps je pense
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir des réponses au sujet de ton ancien futur achat? Maintenant tu as peut être un vélo qui ne correspond pas a ta pratique.
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
zut.....j'aurai peut etre du attendre, j'ai pas été assé patien :cry: bon ben.....tant pis, je changerai le cadre quand il serra mort... @+++
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

et oui faut etre patient dans la vie le bike que tu as montre dans ton lien est un velo de xc par contre j ai vu ce velo que je trouve particulierement moche mais il doit etre solide fisherbikes.com

jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
oui, c'est vrai qu'il a l'air solide celui la. Euh desolé, mais c'est quoi du xc :oops: et je suppose que le cadre est tout de meme plus solide que des vélo à 200 euro non? (des betes velo sans marque que je parle lol)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
du xc c'est de la balade genre montée montée et descente pas du tout cassante bref la balade quoi pour moi c'est ça :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
x = cross , c = country xc = cross country
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
merde....bon, je vais voire si je peux décommander, mais c'est pas très poli non???....autrement ben tant pis, j'avais qu'à réfléchir.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bah essaye, tu dit que tu lui prends autre chose parce que après t'être renseigné c'est pas ce qui te convient
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages
ok, je vous dirai quoi demain, mais je vais encore devoir attendre une semaine pour qu'il commande mon vélo :( ah oui, pour un prix de max 500 euro (je ne suis pas a 50 euro pret hein) que pouvez vous me conseiler chez scott ou chez gary fisher??? pour faire du dirt @+++ et merci
jerentreamamaison
jerentreamamaison

inscrit le 21/5/08
18 messages

rebonjour tt le monde, j'aurai surement mon vélo fin d'après midi :( ....faut encore attendre. et je suis entrain de regarder apres des casques et vu que c'est ma mère qui me le paye et qu'elle ne met pas beaucoup plus que 50 euro, je demande ce que vous pensez de ceux la: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com @+++ et merci

jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Essaie vraiment de ne pas l'acheter et tant que tu ne t'ai pas engagé (signé de papier) tu n'es pas obligé de l'acheter. Sinon, où veux-tu acheter ton vélo? Je connais les vélocistes de la région de Liège, franchement, ils ne te seront d'aucun bons conseils, si tu veux, je veux bien te conseiller pour un futur vélo. Maintenant, si tu préfères essayer d'acheter un vélo seul, tu risques de te planter. Pour me contacter, envoie moi un MP.