Salut!
Pour faire (pas) bref (du tout) je roule en Freeride sur mon fidèle Stinky et je commence peut être à envisager probablement de manière éventuelle une future acquisition d'un bestiau de Street.
Parce qu'un Stinky c'est bien mais à Nice en semaine et l'hiver ...
Je me sens un peu comme un diplodocus dans une mare à canards à chercher des drops et des walls de partout là où tout le monde s'amuse à exploiter la moindre petite marche.
C'est pourquoi je commence à m'intéresser aux cadres de street pour obtenir un vélo plus léger, plus ludique en ville, et qui permette un poil de trial. Le problème c'est que mes connaissances en dirt et street sont
assez limitées.
Tout ça pour dire que j'aimerais un [color=blue]vélo de street [/color]efficace, ludique et surtout fiable aux alentours de [color=blue]1000? [/color]si possible. Je me fous complètement qu'il soit ultra répandu, rose à pois kaki, voire passé de mode moi je veux juste un nouveau jouet!
A ce titre j'ai eu vent de la réputation du TOY 4 de 24 bicycles (dure à rater faut dire) et je me demandais s'il en existait des versions complètes et non uniquement en kit cadre. Si ce n'est malheureusement pas le cas (ce que je crains) s'il est possible de [color=blue]monter un TOY 4[/color] avec des composants fiables tout en restant dans mon budget (1000? jusqu'à 1253? je dirais).
par exemple avec [color=blue]quelles roues et quelle fourche notamment?[/color]
J'ai d'ailleurs vu que le cadre du TOY 4 aligne quelques 450/500? donc au pire je verrais du côté de l'occasion pour le cadre mais je m'abstiens pour la fourche et les roues, étant bien placé pour savoir qu'elles en prennent plein la patate.
Pour ceux que j'ai fatigué en racontant ma magnifique petite vie, les mots en bleus suffiront
Si ce message est redondant sur le forum je m'excuse solennellement et j'irai m'étouffer à coup de cornichons c'est promis.
inscrit le 19/5/08
18 messages