k124
k124

inscrit le 14/12/07
51 messages

Salut Si ton budget peut aller jusqu'a 1000 euros, Il y a aussi le peppl Dirt à 990euros k-124house.com il est en test dans ride it de ce mois ci contre le Q bike blunt qui lui aussi est à 990 euros je crois. Contrairement à ce qui est dit dans le mag, on peu le trouver dans les magasins. Niveau qualité prix en vélo monté neuf, il te sera difficile de trouver mieux.

Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/5/08
18 messages
La suite des périph' il me la donne si je commande le cochon :D Ah ouais sympa le peppl dirt aussi :shock: pour le prix l'équipement est au top! Argyle 318, jante TRY ALL bien lourdes et bien résistantes apparement :lol:. Bon ils compensent ça avec le cintre, la potence, le pédalier pas vraiment de marque apparemment mais bon la base est belle et bien là. En plus la déco parfaite pour aller à la gay pride excellent! :lol: Bon je vais partir méditer sur vos conseils et je reviendrais un jour avec un nouveau jouet, qu'il soit Peppl ou Candida, et j'enverrai quelques photos! Merci pour vos réponses et bon ride pour ce début d'été!
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages

a ta place j aurais acheté un ns holy quite a rajouter un disc et une fourche apres. bike-mailorder.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in