Bonjour! Bon, ben ça, y' est! Le moment approche! Après avoir pas mal prospecté, voilà les 2 vélos qui me plaisent le plus. Le souci, c'est qu'ils sont très différents! norco.com Voilà à quoi ressemble le norco; point de vue des équipements, c'est du tout bon, mais je m'interroge sur la fourche. Le bigfoot est équipé d'une dirt jumper III 120mm, or, sur le site de marzocchi, elle n'existe pas. Que dois-je penser? S'agit-il d'une erreur, parce que si c'est 100mm, ça change tout pour mon choix. S'agit t'il d'une fourche préparée spécialement pour norco? En ce qui concerne les freins, il s'agit des shimano 485 Hydrauliques avec un disque de 180 ou 185mm. Qu'est ce qu'ils valent? Maintenant, en ce qui concerne, le iron horse, je suis allé chez véloland, ils ne font pas cette marque, mais ils peuvent me le commander. Seulement, je ne connais pas le prix, et je n'ai aucun écho de cette ni de ce modèle; sachant que ce serait plutôt pour faire du freeride, qu'en pensez vous? Merci d'avance! ironhorsebikes.com
inscrit le 12/4/07
1214 messages