salut a tous,
je voudrai m'acheter un new velo,
je voudrai un freeride max 500e ac bon cadre fourche pas trop pourie et jante qui ne se tord pas... est ce qu'il n'y a que le Qbike qui se raproche de mon budget ?
merci d'avance
"Thor34" disait:hahahasalut a tous, je voudrai m'acheter un new velo, je voudrai un freeride max 500e ac bon cadre fourche pas trop pourie et jante qui ne se tord pas... est ce qu'il n'y a que le Qbike qui se raproche de mon budget ? merci d'avance![]()
"xblec" disait:Ou t' as vu qu' un dirt sa pouvait faire du freeride et de la DH?!?! Pour le 6fr je pensse pas qu' il est le niveau pour prendre un gap de 2.5 metres pour le cassé. Mon 9.2 me sert pour la randonné et l' enduro. Il ne me viendrait jamais a l' idée de faire du freeride avec. Avec le Rockrider il pourras se faire plaisir sans se (trop) ruiné.ouai mais attends si il commence le fr c'est pas pour arreter 1an apres donc logiquement il lui faut un bon bike et pas faire l'erreur d'acheter de la mauvaise qualité apres le dkt il me parait pas mal et c'est presque dans ton budjet. moi je te conseil d'attendre quelques mois histoire d'avoir un plus gros budjet et de te faire aider par tes parents si t'es pas trop vieux... moi j'ai fat l'erreur d'acheter un mauvais dirt qui casse tt le temps a 550? et maintenant je fais du fr et de la dh avec et je regrette de ne pas avoir attendu quelques mois pour m'acheter un meilleur spad.
"tuning_boy" disait:200 euros de protectionfaut arreter les gars, il a un ptit budget , donc pas la peine de faire en sorte qu'il se retrouve avec un bike d'enfer,ca sera pas possible, faut arreter de jurer seulement sur les bikes les plus connu... pour le freeride, et vue ton budget restreint ,si tu veux du neuf, alors tu n'as guere que le rockrider 6FR de chez décathlon ( n'écoute pas les mauvaises langues, c'est une bonne marque de vélo) mais il coute minimum 699? ...donc va faloir que tu te trouve 200 euros en plus ... et faut aussi pensé a l'équipement a coté, casque, protec ,gants etc ... donc au final, un budget TOTAL de 900 euros ... par contre le 6FR fait 19 kilos, n'espere pas faire des randos de 50km avec ...
"xblec" disait:ouais ok bon ba 60 euros ( casque dkt sinon après ca passe à 100 ? ( 661 full comp 2008 ))mdr un casque ca s'achete pas en occaz!!!![]()
inscrit le 11/7/07
73 messages