Salut a tous
je voulais savoir si ce vtt est bien pour la descente?
ET SVP vous pouver me donnez la marque:je voit juste que c'est un lapierre.
bye
"Sylvoc69" disait:pas tout a fait, a l'epoque, le red lite etait le modele enduro, le black dh le modele de dh ( sans blague?!) et le blue fr et black frx les modeles de free ( le blue etant moins engagé)c'est plus un bike d'enduro sinon tu peut toujour couper la selle a ta taille
"riders06" disait:ouais ca c'est sur , c'est pas ca qui manque ! tu es au club a mandelieu ? je connais plein de gars labas . sinon pour le velo avec la selle remonté , je dirrais qu'il est bien sympa , sauf la fourche un peut viellenon je sais pas mais l'axe n'était pas pété c'etait le debut du pas de vis qui était abimé mais bon voila le mec c'est un boulet la clé tu rentre a fond c'est impossible que tu foire la visse !!! enfin bon yen a c'est des boulets !!!
"riders06" disait:Toi qui roule fort ?!! C'est comme si je disait qu'un boui avait des ailesFRAGILE ??????? si tu voyé ce qu'il a pris dans la geu** tu serais surpris !!!! avant que ce cadre casse je l'aurai deja changé !!!
"vadoor" disait:tu provoque la !"riders06" disait:Toi qui roule fort ?!! C'est comme si je disait qu'un boui avait des ailesFRAGILE ??????? si tu voyé ce qu'il a pris dans la geu** tu serais surpris !!!! avant que ce cadre casse je l'aurai deja changé !!![size=9]Comment sa je suis un connard ?[/size]
inscrit le 7/4/09
560 messages