moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Pour les gaps y va très bien. Les suspensions sont syncro mais que quand tu l'aura réglé comme il faut. Je peux te dire que j en ai passer du temps. Voilà à plus.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok merci et sur les tables il est stable? assez maniable?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Raaaaa encore Lourdes :D Comment elle est trop bonne cette piste!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
pk t'as viré les magnifiques stickers de la marzo?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est bien une 200mm?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis

Y'avait deja un post sur les stabs, cherchez un peu bandes de stabeux ! vttfreeride.com Pour la peine j'reposte le mien : Qui est a vendre: 1000 euros tout rond.

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Coucou, merci pour les photos que j'apprécie énormément, puisque jusqu'à maintenant je ne voyais le Stab que sur les photos du site Kona... En tout cas, j'ai une question pour ceux qui ont déjà ridé le vélo: Est-ce que le poids assez lourd (+/- 20,4kg) du Kona Stab se veut encombrant lorsqu'on roule dessus? Merci d'avance.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
up :!: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Non ca derange en rien. De toutes facons il ne voit que des descentes alors le poids ce n'est que positif pour l'inertie. Apres pour tout ce qui est des gaps c'est plus du "j'me laisse tomber" mais c'est aussi très plaisant.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oui c'est sur qu'en descente le poids n'influence pas énormément mais je voulais surtout parler des sauts, des gaps etc., mais bon, si tu dis que ça passe bien, alors tout va bien. :D D'autres avis ou critiques sur le Kona Stab ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"cissou31" disait:
je suis a la recherche des stickers de Marzo '007 car je n'aimais pas trop ceux de cette année, c'est bien une 200 mm sinon flo du 31 a quand une sortie sur Lourdes? :D
Chu chaud pour le mois de Juin :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
prout :!:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
http//www.pinkbike.com/photo/2005483/

cadeau t'inquiète il tien la route sinon lol
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"cort_rider" disait:
pinkbike.com cadeau t'inquiète il tien la route sinon :lol:

le pauvre moi depuis la video kona cassé, qui est vielle , j'ai plus trop confiance, et je devais changer de bike, je me dirigerai vers autre que Kona

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais j'avais déjà vu cette photo... Mais je sais pas comment ça a pu arriver :shock: ça ne peut à mon avis qu'être un défaut de fabrication du cadre sur cette pièce, parce qu'aucun choc ne peut briser un cadre comme ça sans blesser le rider! Histoire incroyable...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
UP ? :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ta vue la hauteur de la marche derrière ? :shock: Normal qu'il se soit cassé... :arrow:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Arthuro" disait:
Ta vue la hauteur de la marche derrière ? :shock: Normal qu'il se soit cassé... :arrow:
Hum non je ne vois aucune marche :shock: Mets un lien pour cette photo que tu as vu s'il te plait parce que je n'ai pas l'impression qu'on a vu la même image.... Merci ! :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
nanmais c'ets surmeent des défauts de fabrication parce qu'avec un stab ou un kona tu peux grave envoyer déjà plus que 6 mêtre de haut j'ai vu avec un stinky deelux wink
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais c'est calir c'est obligé d'être un défaut de fabrication dans ce cas-là, parce qu'il aurait fallu un choc super puissant pour casser le cadre comme ça normalement mais le rider ne s'en serait pas sorti comme ça !!! :o
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
oups faute d'orthographe! *** clair *** et non "calir" :lol: