evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Il y a le bouton "editer" en haut a droite de ton message une fois que tu l'a posté, c'est très utile. Sinon pour ce qui est du stab cassé, tous les velos cassent, une fragilisation a un certain endroit suivi d'un gros choc, c'est finit. Surtout avec de l'alu.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Merci du renseignement Evilegion :wink: Comme tu vois je suis nouveau sur le forum et loin de tes 993 messages à ce jour... :P Et puis tant qu'à faire, quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer des photos dans les messages s'il-vous-plait car je n'ai pas trouvé sur le site la rubrique où ils expliquent ça. Merci beaucoup! Sinon ne vous gênez pas pour les avis du Stab :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah bon! :shock: ... J'espere que j'aurais pas de problème comme ça... :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c'est des cas isoler écoute sur 10 000 cadre ten as 100 kit pétent c'est pas un drame va voir chez spé y'a ausi de la casse!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Au fait si Genepi passe par là, les freins du Kona Stab sont des Shimano XT ... et non des hayes. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
rider_974
rider_974

inscrit le 10/2/08
56 messages
"cissou31" disait:
Sur le Stab il est bon d'inverser l'amorto, c'est à dire la cartouche en bas > meilleur fonctionnement :idea:
salut qu'est-ce qui change dans le fonctionnement quand on inverse l'amorto??parce que j'ai un pote qui l'a fait pour savoir s'il devenait plus souple mais rien y fait... sur le mien je trouve que l'amorto n'est pas syncro avec la fourche(888 que je vais remplacer par une fox 40 :D ) mais sinon c'est une bete de course en dh... :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"rider_974" disait:
(888 que je vais remplacer par une fox 40 icon_biggrin.gif ) mais sinon c'est une bete de course en dh...
On doit pas avoir la même notion de "bête de Dh" ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Il me semble tout de même que c'est sur un Stab que Fabien Barel est devenu champion du monde de descente en 2004 et 2005... Je crois donc que le Kona est bel et bien un très bon vélo de DH, même s'il en existe de meilleurs... :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vaut mieux pas comparer avec le bike des pro, car ils n'ont rien avoir avec les notre . . . Et comme l'a bien dit Cissou31, une bête de Dh c'est un bike plutôt léger avec des suspat préparé pour un comportement bien recherché.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Je suis d'accord mais ce qui est sur c'est qu'au moins au niveau du cadre c'est le même qu'avait Fabien Barel, et donc au moins à ce niveau ça doit être un très bon truc. (Même si après les pièces montées dessus ne sont pas forcément le top et ce qu'avait le champion à la coupe du monde...) 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
yia aps que le bike qui compte le pilote aussi
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais bon ca aide pas mal...
rider_974
rider_974

inscrit le 10/2/08
56 messages
j'ai exactement le meme cadre que barel avait avant(meme couleur j'adore) mais si je pouré faire les memes resultats sa m'arrangerais :wink: mais sinon pour revenirau sujet c'est sur que mon bike sera jamais comme celui de barel :cry:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
apres c'est sur que si tu roule sur un semi prevu pour le dirt en dh et que t'essaye un stab par exemple tu rouleras forcement plus vite si t'as un peu d'experience. mais si t'as un stab et que tu le compare a demo 8 II c'est sur que la il n'y aura pas de grosse différences au debut.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in