eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
ok merci lol ben en fait oui je connait un peu lol je roulai en dirt maintenant plus en street mais la je veut me remettre au dirt tout en restant dans le street bien sur ^^ enfin je suis pas un pro mais jtape quelque truc je me fait plaiz quoi ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ouais bien sur tant mieux d'ailleurs l'important c'est s'faire plaiz mais j'demandais ça parce que le maxmax bon si t'as du level faudra malgré tout le monté en niv un tit peu assez rapidosse ...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai sur mais bon...pour l'instant c'est très bien, après si il faut changer je changerai mais la je peut quand meme rouler ^^ c'est pas un vieu rockrider ^^ donc ils ferait son temps et au moment venu je changerai les pieces mais je ne suis pas du genre a claquer 3000? dans un velo meme si c'est ma plus grande passion ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ah nan mais j'comprends tout à fait tkt :D je suis d'ailleurs un "ami" des maxmax alors tkt :D je pense que avant de changer quoi que ce soit tu pourras te faire bien plaisir ;-)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
:) le tout c'est d'en prendre bien soin ^^ dit moi j'aimerai savoir un tit truc sur le maxmax car j'aimerai bien virer les V-braque pour mettre un disk meca a l'arriere. mais pour ce qui est des fixations V-brake? il n'y a aucun moyen de les enlever? pour que sa fasse propre ? j'en vois certain les arraché a la pince mais sa doit pas etre tou beau^^
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
les support v-b normalement tu peux les dévisser :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
aa??? je suis pas au courant de sa lol si je peut je le fait :p
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"flo31170" disait:
les support v-b normalement tu peux les dévisser :wink:
DEUX "flo" qui te répondent c'est pas génial ça ? :lol: :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr vive les flo alors parce que depuis tout a l'heure je n'ai que des bonnes nouvelles mdr ^^ ( je sens les sadique arriver ^^ )
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Mdrrr bloque vite le topic pour que ça s'arrète sur une touche super positive XD
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
il existe meme des bou de caoutchou pour cacher le trou
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr mais bon si ya des aspet negatif je veut bien les lire aussi ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
snk_pere_noel tu veut dire que tu confirme le fait de pouvoir devisser les V-brake et mettre des caoutchou ou le fait d'arracher les v-brake et mettre des caoutchou? c con ma deuxieme proposition mais bon ^^ on sait jamais
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
si tu ve du neg daccord: le cadre a tendance a casser en utilisation intenssive ou gro gap mal replaquer ( genre le gars qui é abituer a roulé tout mou) est vu que c'est o niveau la soudure de la doille de direction il est fortement deconsseillé de mettre une fourche "haute" ( on c'est jamais si tu voudrait faire du 4x avec ton max max)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
voila j'avais pourtant dit de vite bloquer l'topic XDDDD :lol: je déconne mdr !!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok lol je ne fais pas de gros gap ^^ encore moins avec un maxmax ^^ donc sa va lol
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mais snk tu peut repondre a ma derniere question stp ?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
je ne suis pas sur mais il me semble quun pote qui roule en max-maxet en disques la fait; la derniere fois que je lé vu il etait en disque et il me semble pas avoir vu les deux axe
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
BLOQUE VITE LE TOPIC AVANT QU IL NE SOIT TROP TARDDD :( :arrow: XD oki je sort :arrow:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr sa y est il pete les plomb
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mdrrrrrr pardon :oops: :lol:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages

regarde commencal.com la tu va dans goodies puis tof et tu regadre la derniere en haut; tu vera un gars en tran de changer des pedales (des 50/50) et la tu regarde le cadre et la roue et tu ne voit pas les vis donc c'est bon.

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
( je sens les sadique arriver ^^ )
Me revoila ! Alors bonne chance avec ce commencemal ^^ j'espère que tu vas pas tout casser de suite ( roue arr , jdd , tige de selle et d'autres petites pièces vont vite céder ... :twisted: ) Bonne chance quand même [size=7]même si tu aurais vraiment du attendre le dk ... [/size] A+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
merci de t'etre fait chioer a chercher ^^