eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
mdr pas besoin de le mettre en petit ^^ mais je prefere quand meme le maxmax au DK ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
EXPLDR RIDER49 mdrrrr :lol: :lol: :lol:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
dr :wink: j'ai du temp pour sa entre rider il fo bien s'aider (on est sur le forum on est la pour sa)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai lol mais tout le monde n'a pas ta mentalitée ^^ je suis pas assez ancien sur le forum pour en dire plus lol mais j'en est vu des fouteur de me*** ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
MOI aussi j'aime prendre du temps pour ça surtout qu'en général j'apprends des choses en même temps donc j'aime bien :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
bon. c'est la foire aux questions alors je continu ^^ j'arrive pas a trouver des photos du superteam d'origine non modifié quoi. et je me demandait si sur le superteam il y avait le guidons blanc et les pedale blanche aussi ^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
"Flo0" disait:
MOI aussi j'aime prendre du temps pour ça surtout qu'en général j'apprends des choses en même temps donc j'aime bien :D
normal ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba entre vrai riders ouais normal :D par contre j'ai pas de réponse à ta dernière question malheuresement et je dois pour ce soir quitter internet je suis donc dsl ... j'rechercherais plus tard si t'as toujours pas d'réponses ;-) bye
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok en tout cas merci beaucoup pour toutes tes reponse et ton ptit petage de plomb mdr
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
tiens j'ai aussi entendu parler d'une planche de stickers je comprend pas trop ^^ vous pouvez m'en dire plus ?
maxy
maxy

inscrit le 9/3/08
5 messages
salut je passe est je voit qu'il il a des amateurs de max max :lol: moi méme j'en ai un est au bout de 2 semaine j'ai exploser la roue arriére en la décallant :shock: et j'ai mi une mavic EX 325 et mintnant j'ai n**é l'axe de la roue arriére^^ c pa du costaud mais pour un premier prix c bien parce que le cadre est garenti a vie et j'en suis pa mécontent du tout il faut juste aire "un peu" de changemen c un vélo bien pour le faible prix a+ les rider et évite de cassé tout de suite lol :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr ok merci maxy pour ta reponse tu as le team ou le normal ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
Il y a juste les couleurs qui changent entre le team et le "normal" , ce sont les mêmes vélos . Sinon FloO content de te faire rire ^^ , mais à ce point là j'ai l'impression que s'est du foutage de geule , développe
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai ouai mais peut yavoir des choses qui changent ^^
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
va encore sur le site du max max et tu vera le kit deco et le team plus plein dinfo
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"rider_49" disait:
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
Il y a juste les couleurs qui changent entre le team et le "normal" , ce sont les mêmes vélos . Sinon FloO content de te faire rire ^^ , mais à ce point là j'ai l'impression que s'est du foutage de geule , développe
Mdr nan tkt j'me fous pas d'ta gueule juste j'ai bien aimé le ptit côté tu sorts tous les aspects négatifs et ensuite tu finis par dire un truc en tout tout tout petit pour faire genre bien salop j'ai kiffé quoi :lol: :D :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mdr oui floO est un sadique ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mdrrrrr non po du tout :roll:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
alors le maxmax c'est définitif ? tu l'reçois quand ?
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Le cadre du Max Max est garantit à vie? :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Non pourquoi ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
car maxy l'a dit plus haut... moi aussi sa m'etonne... et donc bon depuis le temps je l'ai eu ce maxmax :p ( roue arriere pété sur 180 normal... ^^ j'ai changre pour une ex721 ) j'ai mit un disque a l'arriere viré les fixation V-brake ( on ne peut pas les enlever sur la fourche d'origine ) et j'ai mit une DJ3 2008 voila voila avec sa je roule tranquille sans probleme PS: le JDD comme certain disent... il tiens bien ^^
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Mais est-ce que le moyeu est fiable? Et si on le pète, on fait comment pour trouver le même?
maxy
maxy

inscrit le 9/3/08
5 messages
Slt a tous moi j'ais le max max superteam et comme l'affirme explosive-biker le JDD tiens (parfaitement) bien méme si le guidon et un peu large :D