mais arreter les gars ;
certes il é vrai qune symple t est toujour mieu sur un stinky ( les 200mm suffise largement en fr)
certes les fourches sont plus basse de 2 cm
mais i a des gars qui on inventé une magnifique piece : lentretoise!!!!
par ailleur je vous le dis carement une simple t a ce niveau la de la gamme (tré treé haut) na pas de probleme de t ou quoique ce soit qui pousseré a acheté une double t
de plus elle ont des reaction bien moins linéaire que toutes ces 888.
il y a 20 mm de moins sur une 66 ou une totem par rapport a la plus par des double t mais il faudrait kand meme pas oublier que meme avec des gap de taré tu la talonera jamais regarde bien tous les gars en 200 mm ils utilise generallement 175mm de leur fourche autrement c'est quils sont régler tellement mou que rien que le sag est de 100mm; il i a aussi leur ride quil faut observé ils sont la tout fier , il passe un gap et a la recep ils amortisse meme pas leur propre poid c des allumetes ambulante les gars.
il faut pas oublier qu' avant les pro en dh ils roullé sur des semi avec 100mm voir meme 80mm et que ils été tellement mort arriver en bas a force damortir avec leur jambes et leurs bras quils pouvait meme pas marché) old school 4 ever

je ne dis pas quil faut poussé le vis jusqua la le ride et la taille des gaps on evoluer mais il faut pas abuser
bref pour la plus par des riders (meme pro) je pense que si ils savait roulé (et si ils serait propre) 170 voir 180 mm de deb av/ar suffise largement.
il faudrait quils reprennent un semi pour comprendre ; et a force de payer une jante ar ou de pincer peut etre ils se rendrait compte quils sont bourrins
bref ;
si tu prend une totem ou une 66 tu serat beaucoup plus polyvalent,
plus leger, tu pourrat rentré quelque triks sympa (mais avec le poid du stab taurat du merite) c vré que un stab sans double t sa peut faire bizare mais pensse a la geulle de ton velo avec une totem en diam 40mm sa claque tout symplement peut etre les gens vont te regardé bizarement au debut mais apré c a toi de montré se que tu vaut.
les gars noublier pas detre souple.
inscrit le 30/8/09
157 messages