j'ai une préférence pour le sunn quand même
"Vulk" disait:Explique toi, ca m'interesse beaucoupJe connais pas l orbea mais les deux autres se valent, maintenant le pivot virtuel c est un concept que pour des raisons de confort d utilisation j aime pas...donc je dirai plus le Rize
"Myghalloween" disait:hahaha ^^ le rise au aussi un système a point de pivot virtuel. ca resemble a un bête quadrilatère déformable mais c'est pas le cas. personnellement je t'aurai orienter vers le prophète 2 a pile poile 2000? qui est quand même beaucoup mieux équiper que le 3 http://video.cannondale.com/images/08/bikes/CE/large/8VE2_wht.jpg"Vulk" disait:Explique toi, ca m'interesse beaucoupJe connais pas l orbea mais les deux autres se valent, maintenant le pivot virtuel c est un concept que pour des raisons de confort d utilisation j aime pas...donc je dirai plus le Rize![]()
Meme avis, le prophet est un excellent bike, très polyvalent.le rise au aussi un système a point de pivot virtuel. ca resemble a un bête quadrilatère déformable mais c'est pas le cas. personnellement je t'aurai orienter vers le prophète 2 a pile poile 2000? qui est quand même beaucoup mieux équiper que le 3
inscrit le 14/10/07
3479 messages