bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages
Bonjour à tous :D Tout d'abord je suis nouveau dans ce forum et aussi débutant en vtt freeride ou autre ! Ensuite, j'espère ne pas m'être trompé de topic pour poster ce message.. Et enfin, comme je suis un débutant, je ne connais pas encore tous les termes techniques :? J'ai besoin de vos avis et de vos conseils : j'ai fait acquisition d'un vtt il y a 2 ans d'un Commencale Supernormal. Ce vtt est fait pour du country, promenade musclée et entrainement. Le voici en photo : http://img103.imageshack.us/img103/2865/sany0001ud9.jpg Seulement je m'intéresse de plus en plus au freeride, bosses, spots (pas en ville mais dans la nature). Mes questions sont : ce vtt peut il faire ce genre de "balade" ? Je ne risque pas de le casser ? Dois je faire quelques modifications ? Merci de vos aides bEbBiPoO
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Ce vélo n'est pas du tout adapté au freeride ou au dirt (bosses). Si tu veux faire que du freeride c'est mieux de prendre un vtt tout-suspendu qui pourra amortir tous les chocs et passer des gaps... Et si tu veux faire du dirt seulement, il faut prendre un vtt de dirt, c'est à dire sans suspension arrière et assez bas à l'arrière afin de mieux "voler" et faire des figures. Voila j'éspère que je t'aurais aidé ! Bon ride. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pour débuter ca peut aller (force pas trop quand meme, sinon tu vas vite voir des roues prendre des voiles). Met une potence courte, un cintre large, et remplace le troisième plateau par un bash :lol: Ce cadre est relativement nerveux et sympa en champs de bosses. :wink:
bEbBiPoO
bEbBiPoO

inscrit le 25/4/08
22 messages