maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages

bonsoir, je voudrai acheter un nouveau vtt mais j'aimerai quelques critiques pour savoir. voila le vtt: go-sport.com merci J'ai actuellement un 5.2 de cher décathlon et je voudrai passer en frein a disque hydro pour un meilleur freinage dans la boue et j'en suis plutot content meme si c'est loin d'etre le must du vtt alors je voudrai savoir si celui la et plutot bien aussi

Message modifié 1 fois. Dernière modification par maximilusse, 24/04/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut !! C'est un velo de cross country quel est ta pratique ?
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
ba comment ca?en fait je fait du vtt quoi,chemin de terre avec de boue donc je voudrai un hydrolique parce que ca ne freine pas grand chose les patins et je voudrai savoir si il serai adapter pour cela(pas de bosse ni rien)
Clowwn
Clowwn

inscrit le 20/4/08
37 messages
Lol moi s'est du country rider06 ! Bref le vélo je le connait pas et puis Go Sport s'est s'ets pas ma marque préférer.. :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"maximilusse" disait:
ba comment ca?en fait je fait du vtt quoi,chemin de terre avec de boue donc je voudrai un hydrolique parce que ca ne freine pas grand chose les patins et je voudrai savoir si il serai adapter pour cela(pas de bosse ni rien)
comment ca ? :shock: tu ne sais même pas ce que tu veux faire :roll: parce que un chemin avec de la boue ce n'est pas très précis :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
plutot a profile descendantn explique comment sont tes "chemins de terres " ? précise
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
arf,comme dans la foret quoi.quelles sont les noms des differentes pratiques?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"maximilusse" disait:
arf,comme dans la foret quoi.quelles sont les noms des differentes pratiques?
descente, dirt, street, slop, enduro, fr, xc ...
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
jee vais poser la question differament.je change de vtt pour avoir des disque hydro mais es ce que ce velo est mieu que le rockrider 5.2?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"maximilusse" disait:
jee vais poser la question differament.je change de vtt pour avoir des disque hydro mais es ce que ce velo est mieu que le rockrider 5.2?
pourquoi ne pas juste changer de freins :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"maximilusse" disait:
tu freines dans toute les pratiques :roll: :roll: :roll:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
changes justes les feins
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
sa me reviendrai plus cher que de vendre mon velo et d'en racheter un, pour repondre aux questions de la pratique:se serai pour faire des balades dans la foret(XC ca s'apelle je crois)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pourquoi des hydro ? des méca te suffirons emplement
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
be nc'est un bon vélo alors
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
hydro parce que jen avai(des meca) sur un ancien velo et jai été dessu comment ca un bon velo?pour se que je veux en faire?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'est un vélo de rando donc ta pratique apres j'ai pas regarder prix/équipement/poids mais a l'origine il est fait pour ca
maximilusse
maximilusse

inscrit le 24/10/07
14 messages
ok merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un peu lourd pour du XC pur
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
Bonjour a tous, J'ai un budget de 600? max (pour le moment) pour changer de vélo. Mon utilisation est principalement de la rando sportive en forêt avec chemins (bien) accidentés, quelques bonnes descentes et côtes et enfin quelques rares petits sauts (si possible j'aimerais aussi pouvoir m'en servir quand je fait de la route, ce n'est jamais des randonnée bien méchantes, mais faire 15km de route c'est pas mal si le vélo est un minimum fait pour sa, mais sinon tan pis faut pas trop en demandé non plus xD). Je pense ne pas me tromper en classifiant ça en tant que freeride / cross country. Avez-vous des propositions de model neuf? Pour info je fait 1.80m pour 62kg
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est entre la DH (descente) et le XC, ca s'appelle de l'enduro ;) Apres, je connait pas l'enduro donc je te laisse au soin des autres ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
a 600 euros, peut etre un hardail en 130mm qui suffit largement en descente et te permet de pédaler aussi
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"blackdemarseille" disait:
a 600 euros, peut etre un hardail en 130mm qui suffit largement en descente et te permet de pédaler aussi
+1 je suis d'accord avec toi
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Le QBikes Drift alors pour lui :D ??? :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Rigole pas c'est celui que j'ai, je suis aller le balader dans les sentier l'autre jours et je me suis fait plaisir :lol: Non serieux, dessus il faudra que tu change les freins car a l'avant le frein a disque zoom l'est pas terrible (j'ai mis des BB5) et puis apres j'ai changer le roue arriere pour pouvoir y mettre un 2e disque et par ce que elle etait morte (je fait du street/dirt de temps en temps donc c'est normal) et je le voit bien en petit FR Donc c'est achetable (j'lai eu a 440 roro en fin de serie), mais vaut mieux taper dans l'occaz ;) C'est ok pour une utilisation xc, fr light, la DJ comp c'est du 120 mm est elle marche niquel (un peu molle) et tu peut monté avec (14.5 kg) !