eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila je cherche un bike pas trop cher ( meme pas cher du tout ) je pense avoir trouver un bien chez DK general lee sachant que je cherche en 24" pour la maniabilitée. il n'y a pas beaucoup de renseignement sur ce bike si ce n'est "Cruiser 24" dirt-street-park" et la description qui dechire : Caracteristiques techniques : Cadre:100% chromoly 4130 avec douille de direction usiné Fourche:100% chromoly 4130 Pedalier:3 pieces Chromoly tubulaire Braquet 39x17 Pedales alu avec axes Chromoly Jantes Alex 48 rayons avec axes de 14mm en chromoly COLORIS: ORANGE GENERAL LEE OBLIGE!!!!! Donc voila j'aimerai savoir si ce bike est pas trop mal ( pour un prix de 340? ce qui est rien ) je m'attend pas a une merveille mais a de quoi rouler . et puis si vous connaissez des bike pas cher faites moi signe ( pas en occase... sa va etre dur ^^ ) http://www.eastproshop.com/photos/BBCWTPBOLDT.jpg Merci d'avance pour vos réponses
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai entendu des bons commentaires du general lee. Sur un autre site, le mec a changé deux ou trois trucs et c'est bon. C'etait un forum americain, mais je ne me rapelle pas lequel, desolé.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
c'est pas grave merci c'est deja sa ^^ si ce n'est que 2 3 truc sa va vu le prix du bike^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
il est très bien mais ne t'attant pas à un vrai bike. C'est un cruiser, entre le vtt et le bmx.
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai ouai c'est bien ce que je cherche ;) j'ai deja rouler sur un truc du genre un cruiser en 24" et sa me plait bien. bon c'est sur je vait pas aller faire des gaps avec sa lol toutes façon chu prisé street et quelque fois dirt
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
nan le general lee tu peux monter des fourches suspendues ou rigide de vtt et sa te donne un vtt et non pas un cruiser par contre ouè en tant que cruiser il doit etre pas mal , et puis bon voila les truc a changé c'est les poignés , a la limite les freins, sinon le reste doit arriver a tenir la route un moment , moi je trouve que c'est un bon choix de bike de street-dirt-park et en 24 en plus
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
fais toi plaisir ,sur ce coup la tu ne le regretteras pas en tout cas
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai pourquoi pas... après je crois pas pouvoir mettre de disque a l'arriere... ptit bemol. toute façon faudrai que je le change car le cable m'a l'air assez court... et pour les tailwhip et bartspni^^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
ouai pourquoi pas... après je crois pas pouvoir mettre de disque a l'arriere... ptit bemol. toute façon faudrai que je le change car le cable m'a l'air assez court... et pour les tailwhip et bartspni^^^
Tu passes le tailwhip ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
au saut pas encore les pieds ce placent pas ^^ mais au sol en "footjam" je sais meme pas comment on dit ^^ ouai
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
et aprè question estetique pour l'avenir ( je pense je pense ^^ ) est ce que vous pensez qu'un montage orange blanc sa peut le faire? ( genre jantes pedale et grip blanc par exemple
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Je mettrais pas ces pièces en blanc , mais sa serait bien beau .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai je sais pas je pense ^^ mais bon sa serai pas pour toute suite, je me vois mal racheter des pieces juste pour faire beau ^^ mais les pedales et grip c sur après les jantes... on verra bien si je les petent ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
ouai je sais pas je pense ^^ mais bon sa serai pas pour toute suite, je me vois mal racheter des pieces juste pour faire beau ^^ mais les pedales et grip c sur après les jantes... on verra bien si je les petent ^^
Ouais , achète seulement ce qui est nécessaire :wink: Bon achat et amuses toi bien avec !
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai t'a raison ^^
36Bike
36Bike

inscrit le 8/7/09
107 messages
On peut mettre une fourche du genre Marzo DJ ou autre sur un Cruiser 24"???? ça serait pas mal jpense!!!
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
mmmm.... faudra que je vois mai une Dj je vait etre vachement haut non c'est sa qui me fait peur elle existe en 24"? je me suis pas renseigner encore faut que je vois
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages

Alors le general lee ne coute pas cher parce qu'il y a des pièces pas top a changer tt de suite genre les roues jamais vu des roues aussi pourri :( et la gaine pas solide , vendu sans tendeurs de chaine , et le pneu arrière d'origine vraiment petit . Le reste est potable perso j'aimais pas trop le style bmx alors je l'ai monté avec une fourche rigide de vtt ( rebate 1420 ) et un guidon haut 85 mm ( ns district ) . :P La gaine ne résiste pas au baspin et autre footjam tailwhip donc j'ai choisi une odyssey incompressible bien longue . Je le vend parce que je n'ai pas tellement le temps de rouler . vttfreeride.com ps : sur les photos la selle est trop haute donc c'est pas top mais une fois basse c'est plutôt sympa :)

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai sur il claque et ton montage en tous tu en a eu pour combien?
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
j'ai vu un general lee avec une gold label ba je peut vous dire que sa pete , j'ai meme pas reconnu le cadre sur le coup lol, par contre franchement les v-brake c'est cool , si t'as des jantes solides c'est mieu que des disques que tu defonce en grind , enfin il faut encore aimer en faire , sinon en street dirt le v-brake convient vrement bien de toute facon , c'est mon avis^^
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
je ne pense pas que ce sont des V-brake mais des U-brake... mais bon c'est pas très genant mais j'avais pas penser au grind avec les disque une bonne raison de pas les mettre ^^
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
eu les tendeur de chaine suffit de bien serrer la roue et sa tient :lol: , par contre ouè pour la gaine elle doit etre surment toute bidon , tout mes pote qui ont des dk on eu leur gaine de frein usée tres vite, enfin pour le pneu sa passe encore si c'est a l'arriere , fin bon ouè si t'as de la tune a claqué en plus tu te fait un pur bike de street qui arrache tout sinon ta un bon biclou pour rouler a la cool
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
donc pour la Dj a la limitte c'est possible, les stinky 24 en sont bien équipé ( bien sur c'est pas la meme categorie mais sa montre que les marzo 24 exite ce que je ne savait pas ^^ )
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 9/1/08
74 messages
u- brake sa marche tres bien mon frere à des odyssey evolver sur son bmx et sa freine du tonnere juste un peu mon progressif il faut l'avouer qu'un v-brake
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ben justement j'achete pas trop cher pour pouvoir changer quelque piece ( vu qu'il y a pas grand chose a changer ) mais je deconseille TRES fortement de rouler sans tendeur meme serrer très fort ^^ parce que je l'ai fait sur mon bmx au bout de quelque 180 la roue ce met de travers :S pourtant je sert fort