"eXpLoSiVe-biKER" disait:Tu passes le tailwhip ?ouai pourquoi pas... après je crois pas pouvoir mettre de disque a l'arriere... ptit bemol. toute façon faudrai que je le change car le cable m'a l'air assez court... et pour les tailwhip et bartspni^^^
"eXpLoSiVe-biKER" disait:Ouais , achète seulement ce qui est nécessaireouai je sais pas je pense ^^ mais bon sa serai pas pour toute suite, je me vois mal racheter des pieces juste pour faire beau ^^ mais les pedales et grip c sur après les jantes... on verra bien si je les petent ^^
Alors le general lee ne coute pas cher parce qu'il y a des pièces pas top a changer tt de suite genre les roues jamais vu des roues aussi pourri
et la gaine pas solide , vendu sans tendeurs de chaine , et le pneu arrière d'origine vraiment petit .
Le reste est potable perso j'aimais pas trop le style bmx alors je l'ai monté avec une fourche rigide de vtt ( rebate 1420 ) et un guidon haut 85 mm ( ns district ) .
La gaine ne résiste pas au baspin et autre footjam tailwhip donc j'ai choisi une odyssey incompressible bien longue .
Je le vend parce que je n'ai pas tellement le temps de rouler .
vttfreeride.com
ps : sur les photos la selle est trop haute donc c'est pas top mais une fois basse c'est plutôt sympa ![]()
inscrit le 11/4/09
583 messages