bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages

salut juste pour savoir si quelqu'un connait cette marque: darkside zoo :?: ils ont un site darksidezoo.com et savoir ce que vous en pensiez parce que vu le prix ca peut etre interessant ils ont de la gueule en plus (je touve...)

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
We ils ont l'air pas mal, ca m'as l'air d'etre une petite societe un peu comme labyrinth ici en france ;)
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
meme le prix il tue 170 euros le fr Hardtail... meme le DH à 420 euros c'est vraiment pas cher apres fo voir ce que ca vaut...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
marque Tcheque... Un peu comme Duncon ou Da Bomb a premiere vue..
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"paikan" disait:
Dabomb c'est tchéque??!!
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Hmmm le cadre a l'air cool, mais oui faut voir quoi :? Tcheque ? j'ai toujours cru que c'etait suedois :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shyne91, 23/04/2008
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bobstp" disait:
"paikan" disait:
Dabomb c'est tchéque??!!
j'ai dit que ca ressemblait un peu... ;)
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
"paikan" disait:
"bobstp" disait:
"paikan" disait:
Dabomb c'est tchéque??!!
j'ai dit que ca ressemblait un peu... ;)
ah ok (j'voulais le supprimer ce message mais j'ai pas eu le temps...)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
qui c'est le premier de nous qui va craquer pour cela ?
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
En tous cas ils sont un peu porter sur la fumette : vu les logos et le nom du dernier bike : grinder... Mais sinon ils ont l'air pas mal ces cadres après le SAV tchéque...
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
Lol pour le SAV sa ... Moi financièrement je ne peut pas craquer pour :wink: et puis si j'ai les moyens je ne prends pas un darksidezoo (avis personnelle) quoiqu'ils sont beau tout de même mais après faut voir sur le terrain http://www.darksidezoo.com/obr/s3/brown_big.jpg http://www.darksidezoo.com/obr/grinder/grinder%20002.jpg http://www.darksidezoo.com/obr/grinder/grinder%20005.jpg
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
FRanchement je les trouves très peu chère....a voir niveau durabilité...mais ils ont plutot "mastok"...a suivre :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
j'aime bien le junke cher pas quoi, ils disent pure dh mais je le voit plus fr, enplus on peut choisir le debattement, je coris que ya 4 points d'encrage, avec respectivement 165/180/200/220 je crois :wink:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
Waow, j' suis tomber amoureux j'crois :shock: :lol: J'aime trop le cadre junkyard, trop magnifique je trouve Par contre j'vois pas le prix :? Et pour le grinder, sa a l'air maouss-costaud quand meme (surtout au niveau des bases :shock: ) J' serais bien tenté mais après faut voir la qualité tout sa ... :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

je connais pas mais franchement je risque pas d'en acheter! darksidezoo.com déjà quand on regarde le site constructeur et que la selle est a moitié morte, le vélo tenu avec une vieille planche moisie etc ça fait pas très bonne impression :roll:

Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
:lol: mdr' c'est sur que vu comme ça sa donne pas trop envie xD
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
photo prise sur une piste de dh donc forcement ta pas une bentley ou un hummer comme pour d'autre marque!Moi je trouve leur bike de dh plutot sympa surtou pour le prix aprés le sav sa doit étre craintif mais si quelqu'un a les couilles de tenter le coup tenez nous au jus! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est vraie que c'est mieux le sceptre de la Reine d'Angleterre pour tenir le vélo. :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ils sont super lourd ces cadres :shock: 3,3 kilo
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Le modele VPP moins chere que le mono pivot c'est pas beau ca ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"fou_furieux" disait:
ils sont super lourd ces cadres :shock: 3,3 kilo
les cadres vut comme c'est souder et tout c'est possible que sa soit du handmade in the garage!Les petite feuilles de kana sur les cadres ... :lol:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
made ine tchequi ^^, c'est claire qu'ils ont l'air d'etre fabriqué artisanalement, mais ils ont quand meme l'air super costo.
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
ouais sur, moi j'aime grave celui avec les feuilles de cana :lol: l'est trop beau et puis j'adore ce coté artisanal :wink: vous les voyez où les prix pliz ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
product, et en dessous de chaque nom de spad, ya une mini description, et le prix :wink: