dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
J'ai édité pour illustré :wink: Et je pense qu'ils sont pas fous (j'espère pour eux :lol: ) et qu'ils bont garder la version original en 32mm, la blackbox sera surment destiné à ceux qui veulent plus de rigidité comme tu l'a dit!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"eb17" disait:
"dirtylife" disait:
"Sephiroth 66" disait:
Si c'est une version commerciale et non pas celle d'un rider, alros la boxxer passe bel et bien sur de plus gros plongeurs... Pas d'annonce de RS ?
Dans le dernier Ride It ils présentent une Boxxer "blackbox", plongeurs passant de 32mm à 40mm.
Arg j'espère pour RS que c'est faux. plongeurs de 40mm --> rigidité à la hausse --> moins de sensibilité sur les petits chocs --> confort et adhérence à la baisse et ça je pense que c'est l'un des gros atouts de la Boxxer face à la concurrence, cette capacité de lecture du terrain qu'elle a.
Ce seront des plongeurs de 36 (vs 32 sur la précédente version) et non 40 c'est une faute de frappe reprise depuis sur les forums. Bike magazine et d'autres sites officiels US confirment le dimaètre de 36 pour ce proto blackbox. Pour avoir eu une fox 40 la sensibilité sur les petits chocs de cette fourche est extraordinaire, son plus gros defaut en dehors du prix est le poids et encore à 3 kilos ce n'est pas non plus un monstre....
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Matos : 1 avis
j'attendais justement une double té avec des plongeurs ni trop petit (32) ni trop gros (40) Sinon vraimant magnifique le norco!!
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
j'ai essayer de chercher dans toutes les pages mais j'ai pas trouvé : - les big hit seront toujours au même prix ( environ 1700 pour le 1 ) ? merci a+
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/1/07
121 messages
Je viens de voir les Norco 2009 http://reviews.mtbr.com/blog/norco-2009-product-launch-july-16-18/ J'aime bien les couleurs des SIX , même le cintre est accordé avec la peinture du cadre 8)
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
"best_rider_77" disait:
pas mal pas mal j'aime bien ! La BoXXer est magnifique de cette couleur :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
le street/dirt brut et orange est magnifique :shock: :shock: c'est quoi ces pieces de couleurs comme ca !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
:shock: :shock: :shock: trop trop beau ce norco !! j'adore :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"backdraft38" disait:
Pour reprendre eb17, voici le nomad, mais en vrai de vrai cette fois-ci ^^ http://c3.pinkbike.com/photo/2251/pbpic2251366.jpg
autant en photo "studio" il me plaisait, que la... je garde le mien !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
clair, vraiment pas beau, le tien a plus de courbe et est bcp plus sexy ;)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
le nouveau nomad est quand même moins beau ,dommage,par contre j'aime bien le blur lt,
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Yabonbanania" disait:
Je viens de voir les Norco 2009 http://reviews.mtbr.com/blog/norco-2009-product-launch-july-16-18/ J'aime bien les couleurs des SIX , même le cintre est accordé avec la peinture du cadre 8)
vache norco font dans l'exotisme en 2009 vraiment cool ces design et peinture 8)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je connais pas trop norco, ca vaut quoi en terme de performance?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
je connais pas trop norco, ca vaut quoi en terme de performance?
des vélos plus typés freeride, asssez courts avec des postes de pilotage très hauts et les angles qui vont avec. Faut aimer gaper, solide c'est leur réputation ensuite j'accroche pas mais c'est un avis perso et je n'ai jamais roulé dessus, juste un avis sur le papier.
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
oua elle a bien changé la gamme norco 2009 par rapport a la 2008, les freerides sont plus beau et les dh son....moins nombreux qu'en 2008 et le mélange des couleurs, je l'aime pas. j'aimais mieux lé dh 2008....
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
celui là est magnifique je trouve lequel est-ce ??? oulala je parle bizarre ce matin !!!! :lol:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"clem27" disait:
celui là est magnifique je trouve lequel est-ce ??? oulala je parle bizarre ce matin !!!! :lol:
daccord avec toi pour moi c'est le plus jolie :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Enorme les norco shock je crois que fin 2009 début 2010 mon spad sera un norco franchement piouuu super bien équipé des couleurs au top pas comme certaines marques . Une géo vraiment adapté au freeride le top tube assez slop franchement des purs spad P
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
en plus il n'a pas l'air très grand donc adapté pour moi (je fais 1m70 :lol: je suis petit à côté des autres) par contre j'aimerais bien savoir son prix et son utilisation??? (je pense au freeride et DH légère) pour le prix :lol: je croise les doigts pour qu'il ne sois pas énorme (si je casse une pièce et que le prix et comme il me convient, je croit que sa passerais pas :lol:) mais bon il est très beau
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
je dirais + slopstyle - mais je sais pas
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Enorme les norco shock je crois que fin 2009 début 2010 mon spad sera un norco franchement piouuu super bien équipé des couleurs au top pas comme certaines marques . Une géo vraiment adapté au freeride le top tube assez slop franchement des purs spad P
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
même ce de cette année sont magnifique ... en plus ils ont une grosse gamme ( freeride-dh-dirt-bmx et même des gros hardtail :D ). on peut pas savoir la gamme kona 2009 ? ( à moins dans les autres pages ) si quelqu'un peut me dire ... svp
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
"clem27" disait:
Je crois que c'est le Norco de slope elaboré par ben boyco
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
oué c'est ce que j'ai dis il a quand même une gueule de slop ... au sinon personne c'est ou il y a la gamme kona 2009 ?
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"adrien73" disait:
oué c'est ce que j'ai dis il a quand même une gueule de slop ... au sinon personne c'est ou il y a la gamme kona 2009 ?
T'abuse... 2 pages en arrière et tu tombe dessus, ça me soul les flemmard :roll: