rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"-Matt73-" disait:
Non mais moi j'ai pas dit que ça allait pas etre roulable ni que c'était roulable .. (boulet humhum)
ouaw ! calme toi , par ce que si tu sais pas lire/comprendre tes propres messages ... bon on va s'arrêter là , j'ai pas envie que tu t'enfonces encore plus , sinon :arrow: MP .
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ouais ouais allé joue sur les mots ^^ MP
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Un peu puérile comme reaction... :roll: je rejoin l'avis de -Matt73- Critiqué juste pour rabaisser une marque sans rien de constructif sa permet de prouver que l'on ne sert soit meme a rien! D'autant plus que les commencal ont de trés bonne Geo :roll: Aprés c'est sur ya des casses comme dans toute les marques connue... bah ouai vous casser du sucre sur le dos de commencal parceque ce n'est pas assez "undeground"? :roll: Ps: mon commencal est le seul vélo qui m'as resister... dingue pour une marque de merde nan? :roll: on retourne sur le sujet c'est mieu nan? :roll: :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"cjerem51" disait:
Un peu puérile comme reaction... :roll: je rejoin l'avis de -Matt73- Critiqué juste pour rabaisser une marque sans rien de constructif sa permet de prouver que l'on ne sert soit meme a rien! D'autant plus que les commencal ont de trés bonne Geo :roll: Aprés c'est sur ya des casses comme dans toute les marques connue... bah ouai vous casser du sucre sur le dos de commencal parceque ce n'est pas assez "undeground"? :roll: Ps: mon commencal est le seul vélo qui m'as resister... dingue pour une marque de merde nan? :roll: on retourne sur le sujet c'est mieu nan? :roll: :wink:
Tout a fait d'accord avec toi ;) Allé hop retour au matos 2009
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"rider_49" disait:
"-Matt73-" disait:
C'est pour ça que Gee atherton qui roule dessus gagne des coupe du monde et le championnat . ça doit vraiment etre chiant a rider comme vélo ! Vous me faites marrer quand même ..
Mais tu n'as toujours pas compris qu'il est payer pour rouler avec ce vélo ? un autre exemple : les lacondeguy sur leurs kona stuff ; le cadre n'est vraiment pas top en dirt , pourtant il lâchent des double back flips ... mais sa n'empêche pas que le cadre est moyen !
oué mais d'un autre coté , pour etre championnat du monde et tout ça , faut quand meme avoir un matos performant !si le matos etait aussi pourri que tu le dis , des gens comme gee athertoon ne serais peut etre pas champions du monde et tout ça! faut arreter de voir QUE le coté negatif du materiel ....
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
niveau peinture je ne suis pas trop fan des furious cette année aprés sa reste a voir en vrai !! la j'ai une autre photo du nouveau giant de DH que j'adore :D http://img401.imageshack.us/img401/2216/10000eg2.jpg bonne soirée a tous
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"rider_49" disait:
"-Matt73-" disait:
C'est pour ça que Gee atherton qui roule dessus gagne des coupe du monde et le championnat . ça doit vraiment etre chiant a rider comme vélo ! Vous me faites marrer quand même ..
Mais tu n'as toujours pas compris qu'il est payer pour rouler avec ce vélo ? un autre exemple : les lacondeguy sur leurs kona stuff ; le cadre n'est vraiment pas top en dirt , pourtant il lâchent des double back flips ... mais sa n'empêche pas que le cadre est moyen !
Oui, et peut-être qu'il serait encore meilleur avec un autre vélo ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et hill champion du monde sur un decathlon .. :roll: si on compte tous les peut etre, je pourais etre champion du monde de dh, et envoyant le double back whip sur l'aire d'arrivé .. :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"momo84" disait:
"rider_49" disait:
"diamonbiker" disait:
Je n'aime pas du tout la gamme commencal 2009 :roll:
pareil
+1 :? surtout le tube superieur droit sur les supreme, déjà sur les 2008 j'accrochais pas mais la je trouve que ca fais pire, surrement la couleur.. et apres à rider, ca doit etre assez chiant en plus, vraiment pas slopping quoi... enfin bon tout ca pour dire que c'est le mien le plus beau de supreme :lol:
Pour ça vaut mieux le voir en vrai ou tester avant de parler. Ca me faisait la même chose avec l'ancien bullit, sur les photos il parait pas du tout sloping et grand mais il m'aillait très bien.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
après petit bateau, voici pipi caca.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Mais arrêtez de vous prendre la tête, comme l'as dit je sais plus qui, testez et on verra bien.
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
les nouveautés fox sur leurs site :arrow: fox racing 2009
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pas de vrai fourche de dirt pour fox c'est dommage Pour Commencal je leurs reproche leurs nombre de cadre cassée en 2ans (absolut ALU) et leurs pâte arrière de mer*e car pour juste démontée une roues faut enlevée tendeur de chaine et le frein que sur un bike normal specialized par exemple tu devises les écroues tu tire sa sort.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai c'est dommage chaque année je m'attends à une fourche de dirt de la part de chez FOX mais rien c'est bizarre d'ailleurs elle ferait un tabac rien que pour l'image de la marque!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Des pro dirteurs roule sur fox même pas de fourche fox dirt
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'était comme ça avant l'argyle tous les pros RS roulaient avec une pike :wink:
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
msc travaille sur 2 prototype de bike typé freeride enduro pour le rouge et XC pour le gris http://www.mscbikes.com/images/noticies2008/VENDETA.jpg http://www.mscbikes.com/images/noticies2008/KONCEPTCARBON.jpg le freeride va étre terrible :twisted: :twisted: :lol: :twisted:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'aime pas :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
diamonbiker aime rien c'est des proto man
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bé même j'aime pas la forme^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 27/07/2008
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"diamonbiker" disait:
bé même j'aime pas la forme et la géométrie:roll:
la géométrie... tu n'as pas d'autres conneries a sortir??? ou a tu vu des cotes??? de plus sur un dessin industriel qui plus est un proto... enfin, je dis ca, je ne dis rien...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Alala les beau cadre tout carré genre BigHit a la super forme vont manquer a beaucoup de gens .. Et pour l'histoire de la géométrie, juste ^^
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
normalement les cadres des absolut devrait etre plus costaud car ils rajouté des renfort aux niveau de la douille de direction :wink:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
Pour ma part ils restent moches :?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
oué , a voir en vrai :?