J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...
"crazyrider27" disait:ça n'a strictement rien à voirc'est normal quand euro les prix sont plus bas car l'euro est plus fort que le dollar !!!!!
"minio" disait:tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami"anubis64" disait:j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt...J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...![]()
![]()
"riderdecarca11" disait:Bien dit"minio" disait:tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami"anubis64" disait:j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt...J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...![]()
![]()
(freeride = rider ou on veut, comme on veut, avec pour seule lois, la gravité
)
Décline une grande partie de sa gamme en anodisation rose !
En plus d'être original, chaque cadre vendu participera à une bonne cause, puisque 50 $ seront reversés à la recherche contre le cancer du sein? Comme c'est de la merde les nouveaux chase... Voila le Chase 1 : culturevelo.com . On dirait un vague chase 2 voir 3 des années précédentes. Sa me deçoit carrément paske c'était quand même bien cher et avec du beau matos et sa devient quelquonc. Y a plus la petite lumière qui va avec le mot Chase enfin bon. Pis matté ce pauvre Chase 3 j'ai jamais vu une daube pareil : culturevelo.com
inscrit le 17/5/07
129 messages