t'as remarqué qu'il y a un anti-d ?
c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
"rider_49" disait:ouais enfin exagère pas, ça fait pas "très longtemps" que le 1.5" - 1.1/8" existe non plus"matthelowrider" disait:les adaptateurs existent déjà depuis très longtempsj'espere qu'ils vont faire des adaptateurs![]()
"rider_49" disait:à oui j'avais pas pensé au full 1.5"ben sa fait "très longtemps" que le 1"1/5 existe , et donc les adaptateurs 1"1/5 vers 1"1/8 aussi , j'en ai un sous les yeux ( 1"1/5 vers 1"1/8 ) , et en utilisant seulement l'adaptateur du bas sa ne changes rien .
"rider_49" disait:ca veut dire qu'il va falloir acheter l'adaptateur pour utilisé seulement celui du bas, et quand tu change de jdd tu va devoir en acheté un 1"1/8 et 1"1/2 et en utilisé seulement la moitié de chacunben sa fait "très longtemps" que le 1"1/5 existe , et donc les adaptateurs 1"1/5 vers 1"1/8 aussi , j'en ai un sous les yeux ( 1"1/5 vers 1"1/8 ) , et en utilisant seulement l'adaptateur du bas sa ne changes rien .
"rider_49" disait:rafff on se complète"victorrr_du_92" disait:ah ouais pas conben nan ils sont pas bêtes ils vont sortir des jdd 1.5 / 1.1/8![]()
![]()
"victorrr_du_92" disait:il y a aussi le standard utilisé sur la route, est reporté sur la gamme tout smouce de spé.t'as remarqué qu'il y a un anti-d ?c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
![]()
"kifran78" disait:tu développes, je comprends pas"victorrr_du_92" disait:il y a aussi le standard utilisé sur la route, est reporté sur la gamme tout smouce de spé.t'as remarqué qu'il y a un anti-d ?c'est lui qui est fixé sur la patte iscg pas le dérailleur, lui est bel et bien fixé en e-type
![]()
"Easy." disait:ok, mais c'est bizarrec'est surtout un anti avec un derailleur intégré .. :p
"ben0it" disait:Je vois que le Hardrock a un nouveau cadre. Mais cette version ne serait pas plutot le Hardrock XC ? Parce que le cadre m'a l'air fin et orienté davantage vers le xc. Quelqu'un n'aurait pas des infos sur le Hardrock Aggro (comme le mien, voir mon profil) ?
inscrit le 25/5/07
2480 messages