qu'est ce qu'il est moche !
"AtiS" disait:sa doit etre une bête en DH sur tout pour les relances avec le moteur électrique lolVario continue dans sa lancée " quel constructeur fera pire que Vario " Ils placent la barre très haut cette année http://lmg56.e-comouest.net/image/galerie/hy443/velo_hy443.jpg Je vous présente le ULTIMATEUH ZOIRG modèle BKG 395 nom de code 000![]()
![]()
"blackghost" disait:D'ailleur blackghost il me semble que a la Moulière tu roulais deja en Stab non? et que tu as roulé aux orres avec le stinky non? Pourquoi ce changement aux Orres tu n'as pas aimé le Stab?"pac_man" disait:trop de blanc dit tu? à bon? ^^ non tout a fait d'accord avec toi les basculeurs sont pas beau en blanc on dirais que le robot peinture avait trop de blanc en stock ^^ enfin. tampi l'année prochaine c'est surment mon vélo pour la saison je ferai avec ^^moi je trouve qu'ils sont mieu que en 2008 mais il y a trop de blanc sur le stab a mon gout.
D'après ce lien ce serai plutot le 3
"rider13320" disait:"blackghost" disait:"pac_man" disait:moi je trouve qu'ils sont mieu que en 2008 mais il y a trop de blanc sur le stab a mon gout.
trop de blanc dit tu? à bon? ^^ non tout a fait d'accord avec toi les basculeurs sont pas beau en blanc on dirais que le robot peinture avait trop de blanc en stock ^^ enfin. tampi l'année prochaine c'est surment mon vélo pour la saison je ferai avec ^^
D'ailleur blackghost il me semble que a la Moulière tu roulais deja en Stab non? et que tu as roulé aux orres avec le stinky non?
Pourquoi ce changement aux Orres tu n'as pas aimé le Stab?
d'autre tof des demo dsl si elle sont dejat poster mais j'en doute ( pour les 7 )
Session 2009 allspad.com
inscrit le 1/3/08
130 messages