quelqu'un sais ou je peux écrire a karpiel ? merci
Pour fabienride88. Pour les gout gout c'est pas ma faute si les plus beau velo pour moi sont les dh qui ont plus de 200mm. (v10, m6/3, dhs mono et karpiel armagedon)
"1994@CYRIL" disait:A part le voir se gauffrer sur des falaises de 20m, tu l'as déjà vu rouler ???josh bender il en a bien 300 mm de debattement![]()
"Hash" disait:Non, mais on ne croise pas des PEATY dans chaque single track..... Doit pas y avoir grand monde capable d'utiliser à bon escient 250mm, pour un usage loisir amateur dans la plupart des cas 140/150mm suffirait amplement, c'est comme les freins à disques, en dessous de 200mm point de salut... ça me fait penser à une anecdote qu'un rider m'a fait apres avoir croisé des pilotes Commençal aux 2 alpes (parmi eux GRACIA et CHAUSSON), un de ses potes restes perplexes en voyant l'un des bike de DH Team en high roller semi-slick et avec un frein à disques de 160mm à l'arrière et demande au pilote si c'est pas trop léger un 160mm ? le mec lui répond : "non je freine jamais de l'arrière", "Mais ça chauffe pas trop ?" "Ben non, puisque je freine pas..."J'ai vu que certains disent que 250 mm de débattement ça ne sert à rien. Et quoi les gars, le SantaCruz V10 ne sert à rien alors? En tout cas, belle bete
"MatthiasCDC" disait:mat je t'aime...Les images de Bender dans la future video "Latitudes" de DH Productions montreront que Bender sait rouler...Les média français se sont acharnés à le montrer du doigt comme l'exemple à ne pas suivre,n'empèche que le freeride ne serait pas là ou il en est sans sa contribution...
![]()
"violentmarv" disait:il lache quand meme des no foot enormes et autres backflips ! et un film de dh va sortir et tu vas voir qu il sait rouler"1994@CYRIL" disait:A part le voir se gauffrer sur des falaises de 20m, tu l'as déjà vu rouler ???josh bender il en a bien 300 mm de debattement![]()
![]()
"gtabenji" disait:Ce que je voulais dire c'est que la course à l'armement (+ de debattement, plus gros freins etc..) est parfois ridicule et qu'avant de prendre du gros matos faut apprendre à rouler.... Quand BENDER utilise 300mm de deb c'est pour un usage spécifique, se toller de falaise de 20m... quand il roule en DH ou en FR il ne roule pas en 300mm... Le secteur du VTT s'est tellement sectarisé que ça en devient parfois ridicule, y'a une génération de rider qui ne roule qu'en slopestyle 100% artificiel et qui n'ont jamais mis les pieds en pleine nature, tu les laches sur un single et ils sont paumés, alors oui ils envois du 360 tailwhip nofoot suicide back/front flip de la mort mais ne savent pas ce qu'est un buisson.....j'ai pas trop compris violentmarv, c'est bien que le mec est que 160 ou pas ?![]()
"Loleride" disait:Quand tu t'appelles PEAT, je comprends, mais tu connais beaucoup de monde qui roule sur une piste de WRC à chaque sortie ??Les 250mm du v10 permettent d'avoir 100mm de sag donc une adhérence de fou.![]()
inscrit le 14/10/07
3479 messages