jormx83
jormx83

inscrit le 31/1/07
18 messages

Bonjour, Naviguant sur l'outil web je suis tombé la dessus pinkbike.com Je voudrais savoir ce que vous en pensiez... Merci a+++ :wink:

pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
il a l'air simpa mais je préfèrai le session 10. c'est quoi son débattement ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oh zut alors quesqu'il est beau !! moi plus s va plus j'aime les trek !!! :D alors moi je doit dire chapeau !!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
on voit bien les influences du flatline et du demo, voir versus blitz pour le bras arrière.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Par contre je vois pas l'intérêt d'une douille de direction en 1.5 et 1.1/8 en freeride. Y plein de fourche en 1.5 autant en profiter. En street aussi d'ailleurs je vois pas pourquoi y aura pas juste un renfort en plus en bas de la colonne plutôt que de mètre deux taille de jdd différentes surtout quand y a pas de fourche en 1.1/8 et 1.5. +1 pour l'influence du demo.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
trop beau :D , quelqu'un aurait une idée du prix de ce beau bijou?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Plutot sympa mais il ont vachement changer la géométrie par rapport a l'année derniére de plus on retrouve pas mal de composant bomtrager qui m'ont l'air plutot sympa a vut d'oeil nottament le post de pilotage ou les roues Magnifique les nouveaus shimano saint! :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
J'adore le nouveau groupe Saint qui est monté dessus, quelqu'un sait où on peut se le procurer ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
les freins ont l'aire enorme Le dh est vraiment usperbe, un des plus beaux pour ma part, Mais c'est vrai que ya une petite influence du demo, mais perso j'aurais plus dit du tomac je sais plus quoi, que j'ai vu en occaz dans les P.A il y a pas trop longtemp :wink:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
C'est clair il est magnifique !!! Et le groupe Saint est vraiment réussi. Par contre moi je pense pas qu'il s'inspire du Démo . Plutot de son prédescesseur le Session 77 :
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"eb17" disait:
J'adore le nouveau groupe Saint qui est monté dessus, quelqu'un sait où on peut se le procurer ?
C'est le groupe saint 2009 :arrow: http://www.sicklines.com/2008/04/18/shimano-saint-updated-m810-grouppo/ Donc c'est pas pour tisuite à mon avis
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ett, c'est quoi c'est frein? Dees " Avid Elixir CR Brakes " Jamais entendu parlé :roll:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Nouveau frein de chez avid, dont seulement les photos des leviers paraissent. http://i5.pinkbike.com/photo/1944/pbpic1944589.jpg Sur la deuxieme photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger... Une sorte de dual control version sram/avid ? Si des gens ont des photos des étriers, on est preneurs :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
Par contre je vois pas l'intérêt d'une douille de direction en 1.5 et 1.1/8 en freeride. Y plein de fourche en 1.5 autant en profiter. En street aussi d'ailleurs je vois pas pourquoi y aura pas juste un renfort en plus en bas de la colonne plutôt que de mètre deux taille de jdd différentes surtout quand y a pas de fourche en 1.1/8 et 1.5. +1 pour l'influence du demo.
avoir la rigiditer d'une fourche en 1"1/5 en gardant son jdd de 1"1/8 le poid aussi .... ps its ont 200mm les deux
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"backdraft38" disait:
Sur la deuxieme photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger... Une sorte de dual control version sram/avid ?
Mais non, ce sont les matchmaker. Permettant de monter shifter X9/X0 avec un levier de frein Avid. (ça existe depuis un bout de temps)
"backdraft38" disait:
Si des gens ont des photos des étriers, on est preneurs :lol:
Google,NSMB, PinkBike, Slickline, Singletrack, MTBreview....[/code]
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

voilà seaotter.mtbr.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Les leviers nont pas lair pratique du tout, Sont droit comme un pen... euh manche a balais :shock: :?
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"MadRider974" disait:
"backdraft38" disait:
Sur la deuxième photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger... Une sorte de dual control version sram/avid ?
Mais non, ce sont les matchmaker. Permettant de monter shifter X9/X0 avec un levier de frein Avid. (ça existe depuis un bout de temps)
Je m'endormirais moins c*n ce soir :D
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Hash" disait:

put*** les disques ont trop un bon look franchement réussi les disque :shock: Edit: j'avais pas vu la gamme SAINT 2009 sa annonce du lourd aussi :twisted:

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
c est clair il est très beau mais celui a simple T claque un peu plus quand même je l échangerais bien avec mon session :lol: en tout cas je ne vois pas du tout la ressemblance avec le demo O_o on doit avoir une autre vision du demo
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je kiffe trop celui en double té, vraiment enorme les nouveaux trek, rien a voir avec leurs anciens thons :D sinon pour la ressemblance avec le demo ya que la biellette qui y ressemble un peu et vaguement la deco et les tubes mais ca a plus l'air d'etre le mode des nouveaux design :roll: et au niveau prix ca donnerait quoi?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perso les levier il sont comme sur mes juicy 5
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"the_biker" disait:
"Loleride" disait:
avoir la rigiditer d'une fourche en 1"1/5 en gardant son jdd de 1"1/8 le poid aussi .... ps its ont 200mm les deux
absolument pas... déjà c'est 1"1/2 ou 1"5 et pas 1 pouce un 5eme (1"1/5 comme tu l'écris) Ensuite, ça permet d'avoir de + gros roulements tout en permettant d'avoir un Jdd moins haut (fini le cône qui dépasse sous le jdd) En rigidité ça apporte pas de différence, ta fourche reste une 1"1/8... Sauf pour les fourches premières montes, avec pivot à diamètre variable .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 20/04/2008
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour les incultes... Les fourches montées par Trek sont des séries spéciales (E2) possédant un pivot de fourche en 1.5" en bas et 1"1/8 en haut. En image:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
C'est toi l'inculte ! :lol: :lol: :lol: