Bonjour,
Naviguant sur l'outil web je suis tombé la dessus
pinkbike.com
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez...
Merci a+++
![]()
Bonjour,
Naviguant sur l'outil web je suis tombé la dessus
pinkbike.com
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez...
Merci a+++
![]()
"eb17" disait:C'est le groupe saint 2009J'adore le nouveau groupe Saint qui est monté dessus, quelqu'un sait où on peut se le procurer ?
http://i5.pinkbike.com/photo/1944/pbpic1944589.jpg
Sur la deuxieme photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger...
Une sorte de dual control version sram/avid ?
Si des gens ont des photos des étriers, on est preneurs "Loleride" disait:avoir la rigiditer d'une fourche en 1"1/5 en gardant son jdd de 1"1/8 le poid aussi .... ps its ont 200mm les deuxPar contre je vois pas l'intérêt d'une douille de direction en 1.5 et 1.1/8 en freeride. Y plein de fourche en 1.5 autant en profiter. En street aussi d'ailleurs je vois pas pourquoi y aura pas juste un renfort en plus en bas de la colonne plutôt que de mètre deux taille de jdd différentes surtout quand y a pas de fourche en 1.1/8 et 1.5. +1 pour l'influence du demo.
"backdraft38" disait:Mais non, ce sont les matchmaker. Permettant de monter shifter X9/X0 avec un levier de frein Avid. (ça existe depuis un bout de temps)Sur la deuxieme photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger... Une sorte de dual control version sram/avid ?
"backdraft38" disait:Google,NSMB, PinkBike, Slickline, Singletrack, MTBreview....[/code]Si des gens ont des photos des étriers, on est preneurs![]()
voilà seaotter.mtbr.com
"MadRider974" disait:Je m'endormirais moins c*n ce soir"backdraft38" disait:Mais non, ce sont les matchmaker. Permettant de monter shifter X9/X0 avec un levier de frein Avid. (ça existe depuis un bout de temps)Sur la deuxième photo on peut voir qu'il n'y as qu'un seul collier pour le frein ainsi que pour le trigger... Une sorte de dual control version sram/avid ?
"Hash" disait:voilà seaotter.mtbr.com
put*** les disques ont trop un bon look
franchement réussi les disque
Edit: j'avais pas vu la gamme SAINT 2009 sa annonce du lourd aussi ![]()
"the_biker" disait:absolument pas... déjà c'est 1"1/2 ou 1"5 et pas 1 pouce un 5eme (1"1/5 comme tu l'écris) Ensuite, ça permet d'avoir de + gros roulements tout en permettant d'avoir un Jdd moins haut (fini le cône qui dépasse sous le jdd) En rigidité ça apporte pas de différence, ta fourche reste une 1"1/8... Sauf pour les fourches premières montes, avec pivot à diamètre variable ."Loleride" disait:avoir la rigiditer d'une fourche en 1"1/5 en gardant son jdd de 1"1/8 le poid aussi .... ps its ont 200mm les deuxPar contre je vois pas l'intérêt d'une douille de direction en 1.5 et 1.1/8 en freeride. Y plein de fourche en 1.5 autant en profiter. En street aussi d'ailleurs je vois pas pourquoi y aura pas juste un renfort en plus en bas de la colonne plutôt que de mètre deux taille de jdd différentes surtout quand y a pas de fourche en 1.1/8 et 1.5. +1 pour l'influence du demo.
inscrit le 31/1/07
18 messages