"dim_rider" disait: Vu[color=red]t[/color] que tu est du 57 d'aprés ton pseudo et que je suis aussi du 57 je te conseillerais le bh car nos dh sont assez technique[color=red]s[/color] il te faut un bike typé dh mais un poil polyvalent donc soit le bh soit le giant le scott pése[color=red]nt[/color] 19 !
Et quel rapport entre prendre un gros (énorme ?) vélo et un terrain technique ? Tu l'encourages à foncer comme un barbare sans se poser de question, alors qu'à priori il débute ? Franchement, il vaut largement mieux commencer par rouler en semi-rigide, pour "ressentir" le sol, trouver plus facilement la fluidité, etc...
Et puis, pour avoir roulé dans le 55 et le 57, excuse-moi, mais je ne sais pas où tu as vu que c'était technique ? Technique dans le sens ou il y a des bonnes passerelles par endroits, qu'il y a
de temps en temps des "champs" de racines (comme partout...), et des épingles par-ci par-là ? Bref, pas de quoi rouler avec un gros DH,
surtout en débutant !
Enfin bref, choisis-toi un bon semi-rigide, et bon ride
le glory dh 2007 est a 1 800 euro très bon vélo tu n'aura pas de casse
Ca serait pas le cadre nu par hasard ? Si c'est le vélo complet et neuf, je cours en acheter quelques-un, puis les revendre sur eBay
inscrit le 17/4/08
3 messages