un rouge stinky
http://i5.pinkbike.com/photo/1913/pbpic1913819.jpg
Ou un violet comme le vagrant; avec le orange ça va déchirer !!!
Sinon, en blanc ça peu etre sympa...
"rom323" disait:ce soir je t'envoie une photo de mon telephone... tu vas voir ce que donne une nacrée (peinture aerospaciale...)Ensuite j'aivu qu'il y a couleur nacrée, mat, métalisée... c'est quoi qui rend le mieu sur un bike
"rom323" disait:tu as recu la photo? ps: la peinture utilisée ici est a bien plus de 1000? le litre (et je parle pas du vernis... inrayable, resistant au sel, etc) je pensais faire mon nomad comme ca, mais ma copine ne bosse plus dans cette boite (qui est accessoirement a 1000km de chez moi maintenant)Donc je suis bien attiré par le bleu ou vert puis pour le rendu j'attend ta photo Paikan car ca pourais bien le faire en nacré (1000? le litre de cameleon )
"rom323" disait:c'est de l'ordre de 200/300gr avec le vernis... (les cadres ano et chrome sont plus legers )en fait la peinture camelemon j'ai peur que ca fasse trop jaki Merci paikan pour les photos mais j'arrive pas à me rendre compte du rendu final donc faut vraiment que je fasse un tour chez un carrosier et meme un pro du tuning.... puis pour les quantités de peinture ca représente quoi pour un vélo ? car la facture doit tres vite grimper à 1000? le litre de peinture
inscrit le 07/01/07
2855 messages