dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"kingofgt" disait:
Putain feignant cherche la masse volumique de la peinture un peu ...
mais serieux ca sert a quoi de poste ca ? sinon moi je te conseille le bleu comme jbibi28 l a tres bien fait sur photoshop
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kingofgt" disait:
Putain feignant cherche la masse volumique de la peinture un peu ...
ca va etre un peu plus compliqué que ca... enfin, si tu veux aller dans les details...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"kingofgt" disait:
Putain feignant cherche la masse volumique de la peinture un peu ...
merci du conseil et j'arrive à 357 cm3 de peinture avec 250gr de peinture et Mv=1.43gr/cm3 puis dirt_rider13, faut le prendre au second degrès... c'est un PTSI kingofgt donc pas tres futfut sorti des pivot glissants et de Boole :lol: merci quand meme :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oups dsl mais c'était du second degré. On va dire que rom323 je le connais plutot bien .... Puis la masse volumique de la peinture effectivement je me suis dit que c'était un peu une connerie d'écrire ca car bien plus complexe, mais bon j'ai tenté :D . En tous cas je vote turquoise ou le vert que tu m'avais montré la dernière fois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in