Bonjours a vous j'aimerais avoir des renseignement sur ce velo pour une pratique freeride engagé, un peut de dirt, bike park et DH en coupe rhone alpes, coupe de france sachant que mon budget et son prix maximum!!!!
Merci
"Bourinos_speeedos" disait:salut , mon frere et moi on a tous les deux acheté des commencal furious , et pour tout dire, les prejugés que les gens ont de ce bike, s avère en partie fausse .. A aucun moment meme en pure dh super rapide le bike est "trés instable", il est vrai que c ets un bike de freeride tres court ce qui le rend de temps en temps instable, surtout sure les freinages , mais quan meme surper marrant a piloté!!,, par contre oublié le pour le dirt!!!!!!!! bon nride a tousLe furious est un bike pur freeride, en Dh tu vas galérer car très instable à haute vitesse ... Pour 2600 ? tu as pas mal bikes ...
"greg5878" disait:J'ai un pot qui l'a bah dès que ça tabasse et que le terrain est très défoncé on peut pas dire qu'il soit super super agréable à piloter ... Mais pour la Dh pépère sur des terrains pas trop défoncés c'est le pied"Bourinos_speeedos" disait:salut , mon frere et moi on a tous les deux acheté des commencal furious , et pour tout dire, les prejugés que les gens ont de ce bike, s avère en partie fausse .. A aucun moment meme en pure dh super rapide le bike est "trés instable", il est vrai que c ets un bike de freeride tres court ce qui le rend de temps en temps instable, surtout sure les freinages , mais quan meme surper marrant a piloté!!,, par contre oublié le pour le dirt!!!!!!!! bon nride a tousLe furious est un bike pur freeride, en Dh tu vas galérer car très instable à haute vitesse ... Pour 2600 ? tu as pas mal bikes ...![]()
"the_biker" disait:effort d'écriture stpjcomprend sa le le slop c'est un mellange de dirt et de fr en gros alor pourquoi il peut pas etre bien en dirt perso mon perp il est nickel et son programme c'est fr slop dh .... j'ai desp otes uqi font du dirt en socc octan en 24àmm et norco atomik il envoi des can can table one foot testage de 360 meme alor bon ....
inscrit le 8/7/09
107 messages