anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
Intense, ne rentre pas dans les gens comme tu le fais, c'est pas des plus intélligents, et ça amene la haine rapidement.... En ce moment sur le forum, ce genre de remarques ne sont pas des plus utiles... Pour revenir au sujet, j'ai moi même un Toy, et je n'ai aucune remarque à faire sur la qualitée du cadre, pourtant, il en a vu des jumps... Ensuite on n'est pas derriere tous les utilisateurs pour voir comment ils s'en servent. Rouler propre n'est pas le cas de tout le monde... On parle du SAV et non de la marque. Ca sert a rien de casser une marque comme ça , qui a au moins le merite d'etre Française.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"hugospecialized" disait:
Ensuite yen as qui ose dire que ils ont un petit budget pour des cadres nul réalise ce que vous dites un peu
Ben il y en a qui osent dire qu'ils ont un très gros budget pour des cadres nuls Réalise ce que TU dis . Le prix des cadres 24b est bien trop élevé , pour du matos qui reste très perfectible , même si sa a tendance à s'améliorer maintenant . Sur ce , bonne chance à beber11 .
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
Ensuite yen as qui ose dire que ils ont un petit budget pour des cadres nul réalise ce que vous dites un peu
Ben il y en a qui osent dire qu'ils ont un très gros budget pour des cadres nuls Réalise ce que TU dis . Le prix des cadres 24b est bien trop élevé , pour du matos qui reste très perfectible , même si sa a tendance à s'améliorer maintenant . Sur ce , bonne chance à beber11 .
merci :) je rappelle que je n'est pas dis que la marque était nulle mais que le SAV laisser à désiré
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui oui je sais mais y en as qui rabaisse 24 alors que c est une marque très bien qui propose c est cadre comme beaucoup de marque certes chère mais il commence a baisse les prix
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
oui oui je sais mais y en as qui rabaisse 24 alors que c est une marque très bien qui propose c est cadre comme beaucoup de marque certes chère mais il commence a baisse les prix
oui il propose de tres bon cadre la preuve savoir que je ne pourai plus rouler sur moon me rends vraiment fou !!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai c est clair j aime trop c'te marque mais je dois vendre mon toy pour financer mon tout suspendu :cry:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
k124 est sur le forum :) normal qu'il a lu on critique la marque certes mais il y a des arguments , le prix en gros point et pas que sur les cadres ... pédale xP etc (pour du taiwan connu au triple du prix moyen faut pas abuser ) la qualité en deuxième point , je pense que peut de 24b en dépassé 1 année de vie , peut être les cruiser qui paraissent solide et sympa après le sav moi j'ai toujours vu les cadres changé chez 24b mais avec un très gros délai . Enfin tous se termine toujours bien donc :) soyons content pour beber
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
"Easy." disait:
la qualité en deuxième point , je pense que peut de 24b en dépassé 1 année de vie , peut être les cruiser qui paraissent solide et sympa
Mdr ... allez arrete de dire des conneries plus grosse que toi ...
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Ca me plait de lire les post sur ce forum...
"anubis64" disait:
Intense, ne rentre pas dans les gens comme tu le fais, c'est pas des plus intélligents, et ça amene la haine rapidement.... En ce moment sur le forum, ce genre de remarques ne sont pas des plus utiles... Pour revenir au sujet, j'ai moi même un Toy, et je n'ai aucune remarque à faire sur la qualitée du cadre, pourtant, il en a vu des jumps... Ensuite on n'est pas derriere tous les utilisateurs pour voir comment ils s'en servent. Rouler propre n'est pas le cas de tout le monde... On parle du SAV et non de la marque. Ca sert a rien de casser une marque comme ça , qui a au moins le merite d'etre Française.
suivi de...
"anubis64" disait:
Mdr ... allez arrete de dire des conneries plus grosse que toi ...
:| :| :|
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
si sa te fait plaisir anubis croit se que tu veu :)
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
Ben oui mon cadre à plus d'un an , et il est en parfait état... ( 5 ans ) Donc je crois se que je veux... C'est bon là les gards....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
le mien a plus d un an maintenant et il marche toujours bien donc...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lol j'ai vu au moin 15 24b passé entre les mains de 5 riders :) dont un sponso , qui c'est après sauvé chez norco car il en avait marre de cassé cadre sur cadre , après il cassé les norco maintenant il fait du fmx xP un toy 3 qui roule encore :) c'est rare , bizar
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba nan c est pas bizarre moi même avec mon toy j ai fait en no thing l avant dernière passerelles est deux alpes avec mon toy donc...
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
Ben c trés facile ... il suffit de rouler propre ! Et puis si il casse des 24 et des Norco, c'est bien une preuve qu'il c'est pas rouler propre...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
oué c'est vrai que les marques sponsorisent souvent des bouchers ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ok, 24, c'est une marque mythique en France, il faisait des vélos de boucher au début, mais maintenant c'est plus ce que c'était. Rien qu'à voir la conception de leur accessoire sankukai, fourcher rigide et cintre, c'est du grand nimportequoi. Ils mettent des soudures aux endroits où il y a le plus de contraintes, ça peut pas tenir, et ça ne tient pas, le seul possesseur d'une fourche sankukai ne l'a pas garder, elle n'a pas tenu. Donc, c'est vrai qu'avant, c'était renommé, maintenant, on en entend presque plus parler. Et c'est pas un hasard.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"NBF-Ronron" disait:
Donc, c'est vrai qu'avant, c'était renommé, maintenant, on en entend presque plus parler. Et c'est pas un hasard.
Cycle de vie d'une marque... elle n'a pas sur réagir avant le déclin... face à une concurrence grandissante
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tout à fait, elle n'a pas su s'adapter. 24B, ça marchait bien avant parce qu'il était les seules en France et n'avait pas trop de coucurence dans les autres pays. Maintenant, y a 10000 marques qui sont bien meilleures, avec des rapports qualité/prix top, des géométries abouti, des SAV qui marche, et qui ont une bien meilleur image maintenant. Ils n'ont pas su s'adapter au slopestyle et au nouveau dirt
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"MadRider974" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Donc, c'est vrai qu'avant, c'était renommé, maintenant, on en entend presque plus parler. Et c'est pas un hasard.
Cycle de vie d'une marque... elle n'a pas sur réagir avant le déclin... face à une concurrence grandissante
Oula ça me fait penser a des cours de management ça . . . :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"NBF-Ronron" disait:
Tout à fait, elle n'a pas su s'adapter. 24B, ça marchait bien avant parce qu'il était les seules en France et n'avait pas trop de coucurence dans les autres pays. Maintenant, y a 10000 marques qui sont bien meilleures, avec des rapports qualité/prix top, des géométries abouti, des SAV qui marche, et qui ont une bien meilleur image maintenant. Ils n'ont pas su s'adapter au slopestyle et au nouveau dirt
premiere marque qui me viens en tete ns bikes par exemple
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"BeBeR11" disait:
"NBF-Ronron" disait:
premiere marque qui me viens en tete ns bikes par exemple
... Capital, Blk Mkt, Revell, Last, Atomlab, Fire eye... et tout plein d'autres marques non importées sur le sol français...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
Je saute un peu dans le sujet mais il y a 2 phrases qui me choquent la: "Une fissure au tube de direcion blabla.. C'est un scandale de payer pour un defaut de fabrication" Je suis desole mais dans 90% des cas, une fissure comme ca c'est juste un cadre abuse. Rien a voir avec un defaut de fabrication. Aucun cadre ne peux resister a tout surtout si les gens posent un peu "lourd". Generalement les marques font des gestes mais ce n'est pas un du. Maintenant quand on vends du taiwannas pour une petite fortune les gestes commerciaux sont attendus un minimum ;) Apres "un belle marque bien francaise" Laissez moi rire: concu en France et fabrique a Taiwann et revendu a prix d'or ca ne fait pas une belle marque bien francaise. Tiens la je viens de m'acheter un nouveau cadre de dirt, un Superco: tubes ricains, prepare et soude (par Doc l'ancien boss de BMW) a 10 bornes de chez moi, peint localement. La on peux dire c'est une marque bien de chez nous (habitant l'Utah). Faire 3 croquis et envoyer ca a l'autre bout du monde ca ne fait pas une marque "bien fancaise"
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
en passant les ricains avaient acheté des 24b à l'époque du toy3 ... ils ont vite déchanté
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
oui exact aprés quand je parle de la cassure à la douille je précise quand meme que je ne pese pas des masses 55kg à tout casser , aprés au niveau de mon ride je suis pas un bourrin je roule le plus propre possible j'ai eu x nombre de cadre dont un en souvenir particulierement un gt chucker quand je commencais le velo lui il en as vu de toutes les couleurs stair gap enorme etc... et il n'as jamais rien eu !!!