Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le stair gap du palais du travail de Narbonne en chucker fallait oser mais c'est passé. (salut beber c'est Louis on été ensemble en 5eme)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
Matos : 1 avis
"BeBeR11" disait:
oui exact aprés quand je parle de la cassure à la douille je précise quand meme que je ne pese pas des masses 55kg à tout casser , .. et il n'as jamais rien eu !!!
C'est vrai qu'a 55kg on peux attendre que le velo tienne. Cela dit les velos ca casse surtout quand on va dans de l'alu. la question est juste de savoir si il va se fissurer en 1 an ou en 3 ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
perso j'ai jamais vu de semi en alu tenir plus d'un ans , sauf les mtbx de nicolai et cocker de duncon
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"Loleride" disait:
Le stair gap du palais du travail de Narbonne en chucker fallait oser mais c'est passé. (salut beber c'est Louis on été ensemble en 5eme)
oui j'ai osé c'était l'epoque de l'inconsience mdr
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je pense qu'il y en a bien plus sinon plus personne ne roulerais en alu.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Easy." disait:
perso j'ai jamais vu de semi en alu tenir plus d'un ans , sauf les mtbx de nicolai et cocker de duncon
je pense que tu dis des grosses bétises ... ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon scott (YZ0) ... aucune fissure ... pourtant Dh à châtel à mes débuts ... De plus il y a une tonne de bike en alu ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"Easy." disait:
je pense que tu dis des grosses bétises ... ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon scott (YZ0) ... aucune fissure ... pourtant Dh à châtel à mes débuts ... De plus il y a une tonne de bike en alu ...
Heureusement que la la plupart des cadres alu tiennent plus d'un an, sinon ça ferait longtemps qu'il y aurai que des cadres acier sur le marché. J'avais un cadre alu, un shaolin, et il a tenu 4 ans et je l'ai revendu et j'ai pas reçu de plaintes du proprio. La plupart des mes connaissances de ride était sur cadre alu, et j'ai vu qu'une seule casse sur un cadre alu. Donc, ce serait pas mal de réfléchier un minimum à ce que tu dis quand tu postes, histoire de faire avancer un minimum le débat.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
bref fin du sujet ... les proprio d'alu reste toujours sur leur positions .. et ce n'est pas le sujet de départ .. faut roulé déjà pour cassé un cadre , après ta deux bike je vois pas comment tu pourrais rouler en intensif avec les deux bikes. faire une session tout les 2/3 semaines avec un bike la c'est sur que tu peut roulé 5 piges avec ;) EDIT: comme tout le monde je suis passé en shaolin ;) il est retourné chez qbike
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Salut les jeunes :p bon des news du SAV ma proposition de prendre un 101 + les adaptateurs qui me faut et des pieces selon la difference est normalement accepter j'attends leurs appel pour en savoir +
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
classe ;)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Easy." disait:
EDIT: comme tout le monde je suis passé en shaolin ;) il est retourné chez qbike
Y a eu une mauvaise serie en 2005 je crois ce qui arrive a toutes les marques. On peut voir de tout en cadre cassé.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
oui et apparament tous les moon de 2007 sont revenus au SAV
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
2006 le shaolin ;)
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
salut, Voila reponse definitive je vais recevoir donc : cadre 24 bicycles 101 en gris martelé 2 cerceaux 24 bicycles YMIAB LT 24" noir (les tous derniers ) le boitier euro et 2 fonds de jantes le tout pars demain d'ici jeudi je recois le tout Merci au SAV
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
finalement ca va tu perds pas trop :)
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
20? sur le moon environ je crois et je debourse 20? pour les boulons 10 / 14
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in