Le stair gap du palais du travail de Narbonne en chucker fallait oser mais c'est passé.
(salut beber c'est Louis on été ensemble en 5eme)
"BeBeR11" disait:C'est vrai qu'a 55kg on peux attendre que le velo tienne. Cela dit les velos ca casse surtout quand on va dans de l'alu. la question est juste de savoir si il va se fissurer en 1 an ou en 3oui exact aprés quand je parle de la cassure à la douille je précise quand meme que je ne pese pas des masses 55kg à tout casser , .. et il n'as jamais rien eu !!!
"Easy." disait:je pense que tu dis des grosses bétises ... ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon scott (YZ0) ... aucune fissure ... pourtant Dh à châtel à mes débuts ... De plus il y a une tonne de bike en alu ...perso j'ai jamais vu de semi en alu tenir plus d'un ans , sauf les mtbx de nicolai et cocker de duncon
"Bourinos_speeedos" disait:Heureusement que la la plupart des cadres alu tiennent plus d'un an, sinon ça ferait longtemps qu'il y aurai que des cadres acier sur le marché. J'avais un cadre alu, un shaolin, et il a tenu 4 ans et je l'ai revendu et j'ai pas reçu de plaintes du proprio. La plupart des mes connaissances de ride était sur cadre alu, et j'ai vu qu'une seule casse sur un cadre alu. Donc, ce serait pas mal de réfléchier un minimum à ce que tu dis quand tu postes, histoire de faire avancer un minimum le débat."Easy." disait:je pense que tu dis des grosses bétises ... ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon scott (YZ0) ... aucune fissure ... pourtant Dh à châtel à mes débuts ... De plus il y a une tonne de bike en alu ...perso j'ai jamais vu de semi en alu tenir plus d'un ans , sauf les mtbx de nicolai et cocker de duncon
inscrit le 9/10/09
1742 messages