riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ou plutot bonsoir, Voila ( je sais c'est tôt ) mais pour la prochaine saison je m'interroge sur une nouvelle monture Mon budjet est de 3500? maximum Je roule en coupe de france de descente, en bike park, en coupe de lorraine . . . . Voila j'espere que quelqu'un poura m'aider Merci d'avance. Bonne soirée.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
hum tu fait dejas de la compête PK tu demandes pas à tes potes et concurrents de tester leur bike et de leur demander ce qu'ils en pensent :roll:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
avec 3500? moi je me ferais un montage perso, tu peut mettre quasiment ce que tu veux avec un tel budget!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
T'es en coupe de France et tu sais pas choisir toi même ton bike..ou au moins avoir une idée?? :roll:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
J'ai pas le niveau pour etre en coupe de France mais sa fait un baille que je sait le vélo que j'aurai pour 3500eurs.... Enfin Bref là n'est pas la question! En pure DH il y a: -Sunn Radical+ Exo -Morewood izimu DH -Intense Socom (FrO) Et M.1 -Specialized Demo8 -Kona Stab -Ignit NacNAc (spécial dédicasse) -Transition Blindside (je croit) -Banshee scythe Et surement une topée d'autre! Bonne chance pour tranchée entre ces magnifiques bikes! Moi en tout mou j'ai une idée de Génier que je ne dévoilerai à personne... C'est trop beau.... C'est oui: - Le Banshee Legend Mk1 qui n'est pas encore sorti malheureusement! Sinf :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"MagikRider" disait:
T'es en coupe de France et tu sais pas choisir toi même ton bike..ou au moins avoir une idée?? :roll:
puta** mais sa va il a droit de demande son avis vive l ambiance avec des gars comme toi !!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"hugospecialized" disait:
"MagikRider" disait:
puta** mais sa va il a droit de demande son avis vive l ambiance avec des gars comme toi !!!
bas il est qd même plus callé pour savoir ce qu'il lui faut il doit bien avoir des attentes particulière donc si dejas lui sait pas :lol: bon je t'aide un pti 303 :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le cadre du 303 est deja a 5000 je crois...pour faire un montage a 3500 ça lui laisse -1500 de budget... pas evident :lol: evite les purs dh ( radical, socom ) si tu veu jouer un peu en freeride. un stab peut etre
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi je dit iron horse (genre sunday team ou quelque chose comme ça )complet très bien équipé dans ces eaux là wink
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cort_rider" disait:
moi je dit iron horse (genre sunday team ou quelque chose comme ça )complet très bien équipé dans ces eaux là :wink:
et surtout tres compliqué a avoir... le socom a 3500 en france tu peux oublier, ou alors tu y mets une tora, des moyeux deore avec des cerceaux pourragas... et des v brakes :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
pour 3500e autant dire que t'est a pied , tu peut oublié les bon pur sang race : msc f4 norco aline edition park demo 8 Rotwild "R.E.D Two Extreme" sunday expert enfin tous sa pour dire qu'au prix la tu te tape des navets en fourche,amorto et perif ^^ autant gardé ton altair aprés au prix la y a des occas qui valent le coup (garantie suivie etc)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben en occaz c'ets trouvble des sunday bien équpé pour ce prix wink
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Slt sinon le Demo 8 1 il est à 3 399? donc c'est dans ton budget est il fait aussi bien du freeride que de la Dh .
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ouai le démo 8 me plait bien . . . . Mais je penssait aussi au suprem dh mais je pence que pour le prix le matos est un peu pourave . . . . J'aimerais éviter l'occas mais bon si je trouve une bonne affaire pourquoi pas J'aime bien les transistions surtout que je peut avoir un co-fact avec eux . . . . Après il faut le voir le tarif En tout cas merci bien :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
stab c'est uen bombe en descente ! vraiment efficace, simple et fiable !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Il y a un glory DH avec Fox 40 + avid code+ex721 chez mon bouclard pour 3000 euro ! (occaz mais il est en bon état)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
+1 pour le démo ! Si tu veux économiser et rouler sur du meilleur matos, j'ai un pote qui vend son démo 8 de 2007, mais bon, c'est sur qu'avoir un bike neuf, c'est un plaisir unique ! 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut jordan, tourne toi du côté de morewood ou sunn mais tu ne veux plus ton labyrinth ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"jacky171" disait:
-Sunn Radical+ Exo -Morewood izimu DH -Intense Socom (FrO) Et M.1 -Specialized Demo8 -Kona Stab -Ignit NacNAc (spécial dédicasse) -Transition Blindside (je croit) -Banshee scythe
Sachant qu'on oublie le socom et l'izimu DH, mes préférences sont : Radical Exo Demo8 Blindside (jamais essayé mais il doit être bien à mon avis.. par contre il est horrible !!)
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
bonjour a tous enfin bonsoir, Et oui je me sépare de mon Altair mais seulement la saison prochaine mais je regarde . . . Mais ce n'est pas pour autant que mon Altair n'est pas performant bien au contraire. Le blinside j'aime bien surtout que j'ai 35% de réduc dessus . . donc le montage avec la boxxer ou la 888 je les au alentour de 2800? donc vraiment pas mal ( la place de 4800? quand meme ) Kona je n'aime pas , lol , depuis que je m'interesse au bike je n'ai pas la cinématique de suspension. Mais bon il peut etre très performant. Le spécialized j'aime vraiment. Surtout que tout le monde dit que c'est une pure bete . . Mais il ya aussi le canyon torque frx9.0 qui est vraiment très beau et très bien équiper pour le tarif ( 2799?) Mais bon il faut le commander par internet et les delais sont très long. Le sunday peut etre pas mal aussi. Le sunn radical néo ( pas l'exo) peut etre bien aussi mais je ne connais pas le prix et puis je ne sais pas ce que vaut l'armortisseur ( x fusion vector dh il me semble) En tout cas merci a tous Bonne soirée J'attend d'autres avis . . . :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
3000roro pour le Radical ;)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"riderfsr" disait:
bonjour a tous enfin bonsoir, Et oui je me sépare de mon Altair mais seulement la saison prochaine mais je regarde . . . Mais ce n'est pas pour autant que mon Altair n'est pas performant bien au contraire. Le blinside j'aime bien surtout que j'ai 35% de réduc dessus . . donc le montage avec la boxxer ou la 888 je les au alentour de 2800? donc vraiment pas mal ( la place de 4800? quand meme ) Kona je n'aime pas , lol , depuis que je m'interesse au bike je n'ai pas la cinématique de suspension. Mais bon il peut etre très performant. Le spécialized j'aime vraiment. Surtout que tout le monde dit que c'est une pure bete . . Mais il ya aussi le canyon torque frx9.0 qui est vraiment très beau et très bien équiper pour le tarif ( 2799?) Mais bon il faut le commander par internet et les delais sont très long. Le sunday peut etre pas mal aussi. Le sunn radical néo ( pas l'exo) peut etre bien aussi mais je ne connais pas le prix et puis je ne sais pas ce que vaut l'armortisseur ( x fusion vector dh il me semble) En tout cas merci a tous Bonne soirée J'attend d'autres avis . . . :D
Pas de soucis pour le X fusion, il fonctionne comme il faut pour attaquer ;) comme tout le reste du bike, Un bon velo de dh pour commencer à titiller le chrono avec des perfs au dessus du lot pour son prix.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
le must je pense c'est le sunday de chez Iron Horse niveau géométrie en DH avec son centre de gravité super bas tu as une maniabilité impressionnante, cadre assez slopping pour les parties sinueuses puis c'est quand même le bike de Sam Hill qui n'a pas que gagner une course mais bon pour un budget de 3500? sa va être super dur a trouver donc dans ton budget je pense que le mieux sa serait de trouver une occasion de 1an ou 2, genre un Demo 8 ou un Socom mais bon il faut dénicher la bonne affaire :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"best_rider_77" disait:
l puis c'est quand même le bike de Sam Hill qui n'a pas que gagner une course :wink:
Tu crois vraiment que Hill roule sur un bike de série? . . . :roll: