"riderfsr" disait: bonjour a tous enfin bonsoir,
Et oui je me sépare de mon Altair mais seulement la saison prochaine mais je regarde . . . Mais ce n'est pas pour autant que mon Altair n'est pas performant bien au contraire.
Le blinside j'aime bien surtout que j'ai 35% de réduc dessus . . donc le montage avec la boxxer ou la 888 je les au alentour de 2800? donc vraiment pas mal ( la place de 4800? quand meme )
Kona je n'aime pas , lol , depuis que je m'interesse au bike je n'ai pas la cinématique de suspension. Mais bon il peut etre très performant.
Le spécialized j'aime vraiment. Surtout que tout le monde dit que c'est une pure bete . .
Mais il ya aussi le canyon torque frx9.0 qui est vraiment très beau et très bien équiper pour le tarif ( 2799?)
Mais bon il faut le commander par internet et les delais sont très long.
Le sunday peut etre pas mal aussi.
Le sunn radical néo ( pas l'exo) peut etre bien aussi mais je ne connais pas le prix et puis je ne sais pas ce que vaut l'armortisseur ( x fusion vector dh il me semble)
En tout cas merci a tous
Bonne soirée
J'attend d'autres avis . . .
Pas de soucis pour le X fusion, il fonctionne comme il faut pour attaquer

comme tout le reste du bike, Un bon velo de dh pour commencer à titiller le chrono avec des perfs au dessus du lot pour son prix.
inscrit le 12/2/07
386 messages