teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
voila le dilem, j'ai un gémini que j'ésite a revendre pour l'achat d'un SX trail, donnez moi votre avis , je change pas de spad comme sa, histoir de pas fair un movais choix que je regréteré pendant plusieur années lol :? :lol: ma pratique: freeride et DH sprint/maratons et pas mal de bike parck merci a vous :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
moi je vote ni l'un ni l'autre, je pense au bighit fsr II de spé :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
yes mais moi le souci c'est que j'ai un gémini et la une occaz d'avoir ce petit spé pour pa tro cher.... donc c entre les 2 la lol
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben alors sx trail, le I ou le II ? et quel est ton budget ?
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
en faite c'est un SX trail je ne sais plus le quel, le 2 je croi, ils est a 2300 euros avec un bon ti equipement, déclasser pour cauze de peinture rayer sous le tube inférieur (trois fois rien) mais ce model de vtt vaut'il le gémini, ou eske il est moin bien, c sa la vrai question......
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
gemini de quelle année, et sxtrail de quelle année ? :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu veux pas savoir la couleur du cadre aussi ? d'une années a l'autre les géométries reste à peut près les même. Et puis un BH pour du DH sprint/maratons quand t'as déjà un gemini, faut être maso -_- Apres pour ton choix faut voir si t'y pert pas trop c'est rentable mais sinon un gem sa marche plutôt bien pour du DH
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"Bombshell" disait:
tu veux pas savoir la couleur du cadre aussi ? d'une années a l'autre les géométries reste à peut près les même. Et puis un BH pour du DH sprint/maratons quand t'as déjà un gemini, faut être maso -_- Apres pour ton choix faut voir si t'y pert pas trop c'est rentable mais sinon un gem sa marche plutôt bien pour du DH
alors déjà ya pas que les géométries qui changent dans un vélo: il y a aussi les p-é-r-i-p-h-é-r-i-q-u-e-s ; fourche, pédalier roues, ça te dit quelquechose ? ensuite, si c'est à moi que tu parles quand tu dis maso, il demande justement à le changer son gemini, alors il veut peut'etre un bike de meme discipline ok ? voila j'ai finit... :evil:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
en faite c'est un SX trail je ne sais plus le quel, le 2 je croi, ils est a 2300 euros avec un bon ti equipement, déclasser pour cauze de peinture rayer sous le tube inférieur (trois fois rien) mais ce model de vtt vaut'il le gémini, ou eske il est moin bien, c sa la vrai question......
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
de tt façon pour fair ce sport on est tous un peu maso lol..... quand vous lacher un vote sur le sondage, faite un pti come explixcatif de votre choix.... sa m'eclairerait pour mon choix.... je sui pas encor décidé, mais mon gémini et en vente sur les anonce a 1800 a débatre bien entendu, avec option sur les dee max, si sa intéresse......
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
sx trail plus maniable et sloping
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
tou en sachant bien sur ke c'est pour de la DH majoritairement hein
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
+1 pour le sx c'est le mieux je penses :wink:
fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Salut, moi j'ai un SX Trail donc mon vote n'est pas forcement très objectif mais il est vrai que c'est un très bon bike, très maniable et plutôt polyvalent.
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
pour moi sa sera le sx trail le gémini est dépassé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"riderfsr" disait:
le gémini est dépassé
avant d'en arriver au bout, faut deja avoir un sacré bagage... le marketing fait dire n'importe quoi (le plaisir est une autre histoire)
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
oui :D mais ce que je veut dire c'est que comparé au sien ( a teamdh88) car je le connait bien ( j'ai déja testé son bike) le sx trail est largement mieu (je les testé aussi)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans ce cas la faut pas dire que le gem est depassé... enfin bref
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Pour moi je dit bien pour moi je trouve le sx trail est mieux on va pas sembrouiller la dessus chacun ses opinions :D :D
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
donc gémini a vendre 1600 euros, fau bien payer le prochain lol
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Prend le Gem! J'en ai 1 est tu peux tout faire avec: - DH /FR avec 170/170 - Enduro avec 170/150 - et slopstyle/4cross : en 130 ou 170 / 140 Encuite niveau géométrie, le vélo lève tout seul... manual, wheel sont assez faciles encuite il est assez court et pas trop bas :wink: Pour finir, je n'est pas essayé le sx trail. Ps : Qualité au top, fabriqué à la main aux USA + soudure nikel Ps2 ; On peut dire aussi qu'1 Big Hit est dépassé ... rien qu'à voir les premier BIg hit des année 2000 sur le site SPECIALIZED ...
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
oui oui je savai pour le gémini mais envi de changer un un ti peu, juste pas envi de choper un bike moin bien que celui que j'ai. le SX trail a l'aire pluto polivalent lui aussi nn?? en plus question comportement fun on le voit asser souvent dans des situation pas mal nn lol.... bon apré c'est sur que c'est ^ptétre de la com menfin....
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
donc mon gémini est a vendre, 1600 négociable bien entendu :).... vite la saison demarre beintot et veut un SX mdr
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
"riderfsr" disait:
le gémini est dépassé
avant d'en arriver au bout, faut deja avoir un sacré bagage... le marketing fait dire n'importe quoi (le plaisir est une autre histoire)
exactement , le gemini est une reference !
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
alor qui veut acheter cette reférence?