Remiot
Remiot

inscrit le 25/2/08
31 messages
Salut 8) Je voudrai changer mon bike pour le kona shred, mais c'est la que ca se complique : Voila je m'explique , Je pense comme beaucoup d'ailleurs que le vélo est un très bon rapport qualité-prix ( peut-etre 600 ? en marchandant héhé au lieu de 750 ?, je suis pas riche ) J'ai 13 ans, je mesure un peu plus de 1m80 ( je pense que je vais continuer de grandir, jusqu'au 1m88/89 comme mon frere peut-etre), et pour la taille, je ne saurai quoi choisir, un L surement, Je débute en VTT, j'en fais en club et ma pratique serai du XC, du dirt léger de temps en temps, le vélo est-il adapté ( un pédalier 3 plateaux m'aiderait-il a mieu grimper les côtes, si oui hé ben c'est cool ) ?? Ou pourrais-je l'acheter en étant dans le 64 ? Le vélo est-il vraiment polyvalent ? Merci de m'éclairer et de m'avoir lu Salut
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
un shred pour du XC ???? :roll: xc et dirt c'est pas compatible ==> geometrie totalement différente. LE shred va être lourd pour du XC surtout si tu est en club !à mon avis reste chez decat et prend toi un bon XC, et plus tard prend toi un autre bike pas cher de dirt street ou tu pourra plus t'amuser.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Je suis d'accord avec Fred car possedant un kona scrap (modele au dessus ) en taille M est certe un velo polyvalent dans le sens au tu peux faire un peu de vtt , descente mais cela reste limité ! Le shred et toute la gamme sont fais pour Le Dirt ( cadre lourd grossse fourche , pedalier 1 plateau ect ) !! Deplus moi jai mis un single speed et laissé que un frein ( avid juicy 5 ) et je peux te dire que le velo devient vraiment typé dirt dirt donc pour du Xc meme à la base c'est pas le top :wink: !! Prend toi un bon velo de Xc si c'est cela que tu veux faire ! :D Tchao et bon Ride
Remiot
Remiot

inscrit le 25/2/08
31 messages