Merci easy pour cette proposition. Le truc qui me gène c'est que c'est en single speed et que il me faut obligatoirement un derailleur pour rouler quand meme au moins jusqu'au spot sans faire de raid de 50 bornes non plus. De plus, je en changerai pas dans mon choix de cadre: je ne suis pas borné mais je veut un avis entre les 2 chase mais pas de proposition( sauf pour de l'occasion je ne veut pas acheter du neuf.) Pou répondre a alban, on repart un peu dans le délir de normal qui disait que cannondale ca sert a rien d'en acheter un et on donc je persiste en te disant que je choisi un des deux vélo ci dessus nommés et que je n'acheterai pas un merveilleux last ou un candida. La fourche de celui a 600 euros est un dirt jam de 2006. On peut voir le l'equipement complet a cette addresse: fr.cannondale.com
"alban_1" disait:Salut peus tu me dire sur quoi tu te base pour avoir une réaction comme cela car moi j'ai un chase depuis un certain temps et ca fonctionne vraiment tré biensalut, pour les 2 velo citer lache l'affaire.. un chase .. c'est comment dire.. de la merde.. d'accor le cadre et peut etre super bien souder fait par une grande marque et tout se qui vas avec mais bon une geo de merde et en plus en alu.. je prefere rien dire je v'ais encore me faire jetait..sinon economise un peu et chope un truk qui va bien style usb,last,candida,mutant.. franchement sa au moin tu le regrettera pas.. sur se bon choix a++
il se basse tous simplement sur celui que le prodige sudiste avait ^^
je comprends tout a fait ta rétissance vis à vis du dérailleur, vu que c'est ton premier bike de dirt/street mais le SS garantie une longévité de vie de la transmition , et pas de frais de pattes/ et derailleurs,
sinon en neuf il y a sa : (avec derailleur )
velovert.com
velovert.com
bon j'ai pas mis les cannondales mais tu peus les compté dans le programme, et je te suggère d'allé traqué les occas dans les shops qui garantissent un sérieu minimum sur le park d'occasion
Voilà et pense aussi a ma premiere suggestion , le single n'est pas du tout une contrainte ( moi j'ai un tres gros rapport sur mon single
et j'ai que de la monté pour remonté a la maison, en sachant que leur rapport d'origine on un couple de moins que moi ![]()
"yannick." disait:je me base sur mon experience et celle de mais pote.. des chase mon pote allan et a son 3eme.. et le atomlab qui est censer etre fragile comme du verre tien trés bien dans c'est main.. donc.. en plus la geo.. 425 de base.. et en plus des base vertical.. mdr"alban_1" disait:Salut peus tu me dire sur quoi tu te base pour avoir une réaction comme cela car moi j'ai un chase depuis un certain temps et ca fonctionne vraiment tré biensalut, pour les 2 velo citer lache l'affaire.. un chase .. c'est comment dire.. de la merde.. d'accor le cadre et peut etre super bien souder fait par une grande marque et tout se qui vas avec mais bon une geo de merde et en plus en alu.. je prefere rien dire je v'ais encore me faire jetait..sinon economise un peu et chope un truk qui va bien style usb,last,candida,mutant.. franchement sa au moin tu le regrettera pas.. sur se bon choix a++
: L'alu c'est quoi le problème
: Simple curiosité
![]()
"alban_1" disait:Mauvaise expérience alors"yannick." disait:je me base sur mon experience et celle de mais pote.. des chase mon pote allan et a son 3eme.. et le atomlab qui est censer etre fragile comme du verre tien trés bien dans c'est main.. donc.. en plus la geo.. 425 de base.. et en plus des base vertical.. mdr"alban_1" disait:Salut peus tu me dire sur quoi tu te base pour avoir une réaction comme cela car moi j'ai un chase depuis un certain temps et ca fonctionne vraiment tré biensalut, pour les 2 velo citer lache l'affaire.. un chase .. c'est comment dire.. de la merde.. d'accor le cadre et peut etre super bien souder fait par une grande marque et tout se qui vas avec mais bon une geo de merde et en plus en alu.. je prefere rien dire je v'ais encore me faire jetait..sinon economise un peu et chope un truk qui va bien style usb,last,candida,mutant.. franchement sa au moin tu le regrettera pas.. sur se bon choix a++
![]()
"yannick." disait:je parler pas de moi pour le 3 casse.. et quand tu debute ten fait des a cheval.. donc.. et si tu ve on fait un teste tu prend un chase tu fait une ligne tu prend mon last ten fait une est tu comprendra.. aprés look les foto de petit allan avant de dire quil faut savoir rouler.. pasque des gosse de 13ans qui passe trukdriver sur des double de 3metre.. flip x up.. flip nacnac...180 bus.. jen connait pas beaucoup.."alban_1" disait:Mauvaise expérience alors"yannick." disait:je me base sur mon experience et celle de mais pote.. des chase mon pote allan et a son 3eme.. et le atomlab qui est censer etre fragile comme du verre tien trés bien dans c'est main.. donc.. en plus la geo.. 425 de base.. et en plus des base vertical.. mdr"alban_1" disait:Salut peus tu me dire sur quoi tu te base pour avoir une réaction comme cela car moi j'ai un chase depuis un certain temps et ca fonctionne vraiment tré biensalut, pour les 2 velo citer lache l'affaire.. un chase .. c'est comment dire.. de la merde.. d'accor le cadre et peut etre super bien souder fait par une grande marque et tout se qui vas avec mais bon une geo de merde et en plus en alu.. je prefere rien dire je v'ais encore me faire jetait..sinon economise un peu et chope un truk qui va bien style usb,last,candida,mutant.. franchement sa au moin tu le regrettera pas.. sur se bon choix a++
![]()
Si tu sais roulé tu casse rien Si tu sais pas rouler tu casses tout
(y a pas de cadre qui résite quand tu retombe a "cheval"
Perso je fais que du dirt et je pèses 80 kilos
ops: (pas encore cassé mon cadre)
Pour la géo comme tu dis faux juste savoir roulé
les bons ne font pas une fixation sur les données techniques mai ROULES tout simplement quelque soit le matos Pour en revenir au sujet de Départ Un vélo d'occase ca s'essaye tu compares et tu prend celui qui a le moin de jeu
![]()
Le vélo qui est de base est neuf, le mec a roulé avec seulement 2/3 fois. L'autres est d'occasion mais a part la fourche et les roues tout a moins de 3 mois. Je pense que je vais acheter celui avec les meilleur montage car si j'achete l'autre je changerai tout de suite les roues et les freins mechaniques ce qui me coutera plus de 150 euros. voila une photos de celui de base: img156.imageshack.us L'autre conseil que je voulais demandé etait a propos des deetracks. Sont-elles adaptées au street et ets-ce qu'elles resistent bien au rotations.
"Marcu_Poilu" disait:j'ai un chase, j'ai un single speed, et je me permet de temps a autre de faire 60 bornes avec et tous ca sans galéré bien sur ! donc franchement le single speed pour roulé n'est pas un inconvenient et pour envoyer le paté ca reste qu'un plus ! Donc prend un SS et tu achete avec une clé special pour enlever les SS et tu change ton pignon c'est pas plus compliqué !Le truc qui me gène c'est que c'est en single speed et que il me faut obligatoirement un derailleur pour rouler quand meme au moins jusqu'au spot sans faire de raid de 50 bornes non plus.
"Easy." disait:Oui je demande ca parce que je sais que c'est du solide mais c'est plutot réservé a un usage freeride/dh et un pote qui avait mis des deemax, qui sont un peu les grands freres de deetracks , sur son bike de street m'a dit que elles aimaient pas trop les rotations... Sinon pour le single speed he bien de toute facon il y a un derailleur sur le bike donc pour l'instant je le laisse mais après j'essayerai le single parce qued'apres ce que vous en dites ca a l'air de valoir le coup!c'est pas le must mais sa doit tenir avis au proprio de deetrack ^^
inscrit le 15/7/07
82 messages