teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Voici enfin mon transition monté ce week end. Un jolie bottle a la carte. Cadre :bottlerocket 2008 Amorto: dhx 5 air 2008 fourche: RS Domain 318 u-turn 110/160 jdd: FSA pig dh pro 1.5>1.8 bagues jdd: Hope Space doctor potence: Thomson 4x elite 50mm cintre: easton monkey bar EA70 Grips :Odi ruffian freins: Avid Juicy 7 disc: hope flottant Mono 6 2008 pedalier: shimano xt M770 2008 plateau: blackspire 38 guide chaine: MRP slalom 3 cassette route: Sram PG970 11/23 chaine: Sram PC991 hollow pin shifter: Sram X9 derailleur: Sram X9 Pedales: shimano DX (auto DX) tige de selle: Thomson elite selle: shadow conspiracy roues: Hope Pro 2 cercle EX823 chambre: maxxis pneux: minion dh front 2.5 40a / minion dh rear 2.35 60a Prix : NC J'ai rouler aujourd'hui, une prise en main directe. J'avais regler la fourche en 140 mm comme l'amorto, Le bike est très maniable encore plus en 110 et l'amorto propedal a fond.Le terrain défoncé et enchainement de virages très smouth et sans bruit vive le AIR. Le seul bruit qu'on adore et qu'on entend quand on roule avec ce montage c'est celui de la roue libre Hope. J'ai voulu me faire plaisir sur ce montage, chose faite. Si vous voulez le voir en vrai rendez-vous a la course du mont brouilly
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Cool. Pourquoi le prix est non-confirmé ? tu sais pas combien tu l'as payé ? ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Superbe ! Et j'aurais presque fait exactement le même montage , donc tu as du gout pour les périphs ! :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Montage très cohérent pour une utilisation polyvalente 4X Dh enduro ! Très très beau vélo :wink: :wink: :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Puréééé, c'est pas pour rien que c'est mon bike de reve :D Il est vraiment magnifique J'aurais parcontre, opté pour un ammorto a ressort et non a air :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut tes jantes = ex 823 sur hope pro 2 et rayon ? tu peut me dire le prix du montage stp merci
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Le prix je le connais, mais je prefere ne pas l'annoncé. :wink: Comme il a été dis j'ai choisis mes pièces pour mon utilisation 4X/dh stock et pour le poids/solidité.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
juste les jantes :roll: par mp si tu veut
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
mes rayons sont des DT Swiss Competition Black 2mm-1.8mm Pour le prix :arrow: MP
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa doit etre une petite bombe se vélo :D très joli !! un montage cohérent et haut de gamme :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
c'est clair beau vélo par contre en ce qui concerne la cohérence du montage je te dirais le contraire au niveau de la suspat. en effet le dhx 5.0air est beaucoup plus sensible que la domain. et cela quelquesoit ton ressort ou ton réglage de compression. si a l'occas tu peux, essaye une 36 ou quelque chose de plus sensible. sa passe aussi bien que la domain dans du très très très cassant et sa la dépasse partout ailleurs. j'ai rouler 6mois en dhx5.0air et domain donc ce n'est pas une illumination c'est juste du vécu
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
superbe mais vu le niveaux de gamme de tout tes composants je ne vois pas ce que fait la domain sur ce vélo. j'aurais plus vu une 36 ou une totem
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
La domain marche très bien et vas bientot partir cher le preparateur X1 racing.Donc elle sera a mon poids et regler comme je roule. Depuis que j'ai ma boxxer WC je veux rester chez rock shox.Donc Totem trop gros pour ce ptit bike et impossible de passer en categorie stock, 160mm vas très bien a ce cadre.Je vois mal 180/140mm La 36 j'ai vu pas mal de problemes de casses au niveau de l'axe.(Fourreaux en resine)Un ami qui roule fort en stock regrette sa 36 talas preparé.Il serait passer sur une domain si il avait pas eu une proposition par X1 racing.Il roule maintenant avec une 36 rc2 préparé. Voila pk je n'ai pas pris ces fourches. Et puis meme si j'ai un bon niveau de gamme sur mon bike, je ne voulais pas dépassé mon budget car quand tu bosses et que tu vois tes sous partir aussi vite ca te fais chier. Et puis la domain n'est pas bas de gamme surtout une 318 u-turn comparé aux autres domain.C'est juste la ptite soeur de la totem. C'est comme la pike et la lyrik, on peut pas dire que la pike est bas de gamme. :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
pourquoi tu ne va pas annoncer le prix ?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Parce que je ne veux pas en parlé.De plus ca evite certaines remarques.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Tu sais les remarques du genre, "ptit bourge"... viennent que des personnes connes, alors si tu annonce le prix et que quelqu'un te dit sa, (fait lui un doigt et casse-toi) dit toi que cette personne na rien dans la tete :wink:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
osef des gens qui te dise quoi que ce soit lol la valeur de mon vélo 4700 ? ? :D et ? je l'ai pas payer sa grace a internet j'avoue j'en ai eu pour 3000 en gros :D osef de ce que pense les autres c'est pas les autres qui me l'ont payer :D
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"teambsx" disait:
La domain marche très bien et vas bientot partir cher le preparateur X1 racing.Donc elle sera a mon poids et regler comme je roule. Depuis que j'ai ma boxxer WC je veux rester chez rock shox.Donc Totem trop gros pour ce ptit bike et impossible de passer en categorie stock, 160mm vas très bien a ce cadre.Je vois mal 180/140mm La 36 j'ai vu pas mal de problemes de casses au niveau de l'axe.(Fourreaux en resine)Un ami qui roule fort en stock regrette sa 36 talas preparé.Il serait passer sur une domain si il avait pas eu une proposition par X1 racing.Il roule maintenant avec une 36 rc2 préparé. Voila pk je n'ai pas pris ces fourches. Et puis meme si j'ai un bon niveau de gamme sur mon bike, je ne voulais pas dépassé mon budget car quand tu bosses et que tu vois tes sous partir aussi vite ca te fais chier. Et puis la domain n'est pas bas de gamme surtout une 318 u-turn comparé aux autres domain.C'est juste la ptite soeur de la totem. C'est comme la pike et la lyrik, on peut pas dire que la pike est bas de gamme. :wink:
c'est aussi le modèle sur lequel je roulais. donc je connais. sinon une totem, t'en fais ce que tu veux (débattement de 80 a 180)) sa pèse 2,8kg et la domain 3,2kg. sinon j'aurais mis une lyric a ta place histoire de désenclaver ton spad coté poids. mais c'est vrais c'est pas le même budget.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Bike super sympa mec, éclates toi bien...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
On a la meme passion. Si ta de l'argent temps mieu je voulai juste savoir le cout du montage
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Merci pour vos coms :D Ca sert a quoi de passer une totem en 80 mm.Elle est deja en 160/180 en 2 step. De plus elle est assez enorme, je ne vois pas l'interet de la passé en dessous. Le bottle n'est pas un gros cadre de FR ni de DH.Il n'a que 140mm de deb, donc une totem ca va pas sur ce bike, c'est trop disproportionner au niveau debatement et physiquement. Ca va sur un Big hit/un demo/un blindside, un gros bike quoi, avec du debatement qui correspond. Je suis Ok pour la lyrik mais je n'avais pas le budget. Quand ma domain reviendra de chez X1 racing je vous dirait ce que j'en pense.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
apres sa depend aussi de l'utilisation que tu veut en faire sinon je le kif total ton bike
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
salut, trés jolie.. j'aurais hésité avec une pike.. mais y a moins de débattement c'est vrai... par contre trés joli montage.. Pour la question du prix, je te comprend j'ai moi meme hésité à l'annoncer. mais bon je me suis dis que ceux qui le voulait vraiment pouvait l'avoir facilement en faisant une simple addition.. du coup je l'ai mis.. ca permet de connaitre d'une part le prix theorique d'un montage, et d'autre part, son prix réel si on cherche un peu les bonnes affaires ;)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai il est il est très beau ton spad sauf je trouve que la domain casse pas des briques j aurais plus penche pour un lyrik sinon superbe bike
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
salut je trouve ton bike super beau et je voulais savoir en quelle taille il été ?? merci a+