Non mais ce qui m'ennerve c'est que pour la majorité des gens plus c'est cher mieux c'est et le reste bou caca pas toucher alors que celà n'a strictement rien à voir en ce moment car on peut trés bien avoir une belle merde avec une belle peinture que certains la prendraient pour un lingo d'or
Ce qui m'ennerve encore plus, c'est que lorsqu'on n'est pas dans vos choix ,vos moules, tout le reste c'est merdique
voilà ce qui me saoule. Dés qu'on vous lance un argument même bien établi vous vous en contre-fichez
Voilà ou est mon jugement je déteste l'excés de zel, le clinquant, le blingbling et je m'énerve d'autant plus facilement quand on essaye de me faire miroiter qu'une merde est bien avec des prétextes un peu louches
Alors dans toutes les lignes que j'ai écrites je n'ai JAMAIS dis que le Cannondale était nul mais que le Commencal était d'aprés moi clairement mieux niveau géométrie ce qui n'empéche que je respect tout à fait ce Cannondale.
Là ou je vais me chauffer les oreilles c'est lorsqu'une personne aillant un Cannondale dise trés clairement et ouvertement que Commencal c'est merdique
Je ne peux supporter ce type de raisonnement et que ce soit sur ces lignes sur le net, ou dans la vie courante sur les terrains, je reste pareil et ne changerais pas ma vision des choses.
On peut dire les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre de ces vélos mais on ne doit pas donner son opinion personnelle sans en expliquer les raisons
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 02/03/2008
inscrit le 9/10/07
351 messages