Salut à tous j'ai déjà bien parcouru les posts ns bikes et young talent industries mais j'aurai quand même besoin d'avis concernant mon futur bike j'ai jamais ridé de semi rigides, mais je veux me lancer à fond dans le dirt. J'avais dernierement un tout suspendu, je pense avoir un niveau correct ( backflip) Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en équipements donc un avis serait le bienvenu j'hésite entre 4 modèles, mais quand meme une préférence pour les 2 premiers -ns bike metropolis 2 2011 ( 720 euros neuf) nsbikes.com avantages: super stylé =) composants apparremment de bonnes qualités defauts: dj3.. -young talent industries dirt love 2011 (730 euros +65 euros de frais de ports) yt-industries.com avantages: velo d'un pro, dj1 defauts: pas super beau -commencal chromo 2010 (700 euros docaz) -specialized p2 2010 650 ocaz, montage n'est pas d'origine Pour plus de précision: je veux faire du dirt/trail/ un peu slopestyle pas vraiment du street ou park Le young talent est quand meme ridé par bienvenido pour son double front flip,et le rider mads de la marque ce qui donne du crédit au cadre...
inscrit le 10/11/09
25 messages