a ouai je vois exactement
au passage ou est ce que je peut trouver des jantes 24 a baton comme sur le tonic????
"rider_49" disait:Tjs et encore les poseursMon candida ne m'emballe pas spécialement non plus sur les fotos , mais il m'emballe quand je roule avec , et s'est de loin le plus important ! (à part pour les poseurs)
"Normal" disait:tu m'a mal lu ^^ hope tiennent -> mavic aussi sinon la fourche candida c'est 450eMAVICMa 729 devant malgrés la boite que je me suis prise n'était casiment pas voilée et pourtant des rayons ont cassés là je dis chapeau
![]()
"jo29stp" disait:Bases de 365mm ? S'est vachement long !+1 pour le dobermann pinscher : 2.490kg le cadre 365mm les bases arriere 69° l'angle de direction 546 de top tube 71° d'angle selle
"SowX" disait:a non je pense pas car j'ai pas encore pris de cadre et je pense pas que sur un cadre style doberman .fall guy .ou encore usb .je le regrette plus tard et tu prend les trois cadre que je cite c'est seu qui on le plus de vote apres le candida et le smoke que je ne pense vraiment pas choisir . voila quoi mais bon ca va etre chaud de choisir quand memePas grave après on va en refaire un avec: Je regrette mon choix: -Un peu -Beaucoup -Enormement![]()
inscrit le 26/6/07
681 messages