keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
a ouai je vois exactement :wink: au passage ou est ce que je peut trouver des jantes 24 a baton comme sur le tonic????
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Bon pour info le tonic fab n'est pas importé en france , sinon je l'aurais déjà , soyons d'accord ^^ il n'a pas assez implanté les cadres chez lui donc ne peut pas se chargé de l'exportation ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"rider_49" disait:
Mon candida ne m'emballe pas spécialement non plus sur les fotos , mais il m'emballe quand je roule avec , et s'est de loin le plus important ! (à part pour les poseurs)
Tjs et encore les poseurs ;) moi le miens me fait pas trop plaisir a vrai dire , m'enfin j'ai mais raison et le matos qui cassent un sur l'autre
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
a merse alors tonic n'importe pas???? il me semblait pourtant avoir vu de ses cadre en frances sur un autre fofo sinon j'ai bien le gout de me prendre un cadre 24 mais j'ai horeur de rouler sur un bmx ca va pas trop faire bmx justement un montage only 24????
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
montage only 24" sur un usb c'est bien classe (pour les poseur) et tres sympa a ridé ;) pour le cadre tu as du confondre avec le dobermann pinscher
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Comme quoi Easy on a beau prendre toujours des marques réputés et y mettre le prix, du matériel ça reste du matériel on ne sait jamais ce qui va se passer :wink: Sinon pour moi ce serait dans l'ordre: CANDIDA USB 101 (qui mine de rien me plait pas mal non plus)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ué les marques ou pas mais sa tiens quand même plus que le reste ^^ les hope tiennent :p , mavic pareil (la on est d'accord ^^ ) sinon le reste ...
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
MAVIC :shock: Ma 729 devant malgrés la boite que je me suis prise n'était casiment pas voilée et pourtant des rayons ont cassés là je dis chapeau :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ma 729 n'a pas tenu à l'arrière à cause d'une mauvaise tension des rayons , elle à deux plats et un petit voile apparait alors que maintenant il y a du frein filet pour tenir les rayons tendus :oops: Pour continuer le hs , normal as tu eu des problèmes avec ton pédalier stolen ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
1500 euro pour un cadre candida :shock: 150 euros la fourche + 150 euro le guidon :shock:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
1500? un cadre candida TITANE 150? un guidon candida TITANE Ou vois tu une fourche à 150? ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Normal" disait:
MAVIC :shock: Ma 729 devant malgrés la boite que je me suis prise n'était casiment pas voilée et pourtant des rayons ont cassés là je dis chapeau :shock:
tu m'a mal lu ^^ hope tiennent -> mavic aussi sinon la fourche candida c'est 450e
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
ah oui exact ,je me suis planté en écrivant , mes plus sincères excuses
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Le stolen non franchement que dalle niveau problèmes je n'ai rien. J'ai bien fait de le prendre en raw car tu as beau faire des marques dessus en grind ou autre on n'y voit casiment rien c'est plus propre :shock: 8) Par contre à force de faire des grinds et d'arriver sur le coté des modules que je grind, la manivelle se serre un peu plus à chaque coup donc il faut la desserrer de temps en temps sinon rien de bien alarmant. Sinon le minimun à faire sur ces pédaliers en acier c'est d'y passer un peu de dégrippant dedans et dessus de temps à autres histoire d'avoir une bonne protection contre la corrosion :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ok Merci de m'avoir répondu
grusbulfix
grusbulfix

inscrit le 4/2/08
5 messages
en tout cas moi je dis >>>>>>24 pouces<<<<<< c le must en street park et sur mon cadre (static)je ne me sent pas du tout a l'etroit et je mesure un poil en dessous du mettre 80 donc tu n'a pas a t'inquieter tu ne sera pas a l'etroit et en tout cas molly et fallguy je pense que c'est les meilleurs si non bien sur candida pour les 26
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai je vais voir ca sera surement fall guy molly ou do=ber=man
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Je vois que tu te sers beaucoup de ton sondage :lol:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
+1 pour le dobermann pinscher : 2.490kg le cadre 365mm les bases arriere 69° l'angle de direction 546 de top tube 71° d'angle selle
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas grave après on va en refaire un avec: Je regrette mon choix: -Un peu -Beaucoup -Enormement :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jo29stp" disait:
+1 pour le dobermann pinscher : 2.490kg le cadre 365mm les bases arriere 69° l'angle de direction 546 de top tube 71° d'angle selle
Bases de 365mm ? S'est vachement long ! :lol: On est passé aux 355mm en 26 pouces maintenant ! Trop méchant SowX Le pire s'est que t'as pas tort ..
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
"SowX" disait:
Pas grave après on va en refaire un avec: Je regrette mon choix: -Un peu -Beaucoup -Enormement :wink:
a non je pense pas car j'ai pas encore pris de cadre et je pense pas que sur un cadre style doberman .fall guy .ou encore usb .je le regrette plus tard et tu prend les trois cadre que je cite c'est seu qui on le plus de vote apres le candida et le smoke que je ne pense vraiment pas choisir . voila quoi mais bon ca va etre chaud de choisir quand meme :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fall guy est pas importé en france , je le redit combien de fois ????
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, enfin c'est surtout qu'ils en ont plus. Perso y'a encore 1 mois je pouvais faire venir un Howie. Mais maintenant c'est terminé, y'a pas moyen de faire venir du Tonic.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le fall guy je peut l'avoir je vien d'avoir le gars au tel il en rentre milieu mars si j'arrive a en commander un avant qu'il parte tous il me le fait exporter :wink: