Y'en a qu'on éssayé...
non mais t'inkiete je vais pas acheter le tonic directe je me renseigne pour que aprés je puisse faire ma recherche et choisir sur un nombre restrain de cadre ... et puis les ns et tous ca je dit pas qu'il sont pas bien mais c'est bon c'est abusé depuis 6 mois on voit que de ca et moi j'ai envie de test du nouveau un peu ... et le tonic a en croire cette rewiew il est terrible.... translate.google.com c'est une version traduite donc des foie c'est pas bien compréensible
"-Seth-" disait:J'ai pas acheté mon candida en lisant le net, ni en regardant le net , mais en ecoutant ceux qu'il l'avait déjà roulé par chez moiEasy, c'est pareil pour Candida. Sur quoi se basaient les 1er acheteurs ? La tactique commerciale de David y est pour beaucoup tant il est rare de voir une telle proximité entre le concepteur et les acheteurs. C'est comme si tu parlais directement à Carter Holland pour cheter un Blck Mrkt.
"Easy." disait:j'ai mp tonic pour avoir des new sur le magnifique new fall guy (tapé sur google image pour la photo )
inscrit le 6/4/09
4788 messages