SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Y'en a qu'on éssayé...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ta eu qui au telephone ? ? le patron de tonic a dit qu'il importé plus en europe enfin 600e d'avion et c op tu la trankil , si tu peus avoir un fall guy gen 2 , moi j'en veus 1 !!!!
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben j'ai eu je sais pas qui il ma juste dit que si j'arrivais a en commander un au moment ou il en as et ben il peut le faire envoyer par contre il m'a pas parler du prix d'envoie mais 600 euros c'est abuser car je peut me faire envoyer un doberman pour 25 dolards canadien :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
la doane poulet ;) Euh tu dit "j'ai appeler" mais qu'elle société as-tu appelé et 600euro c'est pas cher pour en passant ridé un peu la bas :p en passant y a le usb molly d'un suisse qui est sur le forum de benoit gori a vendre dans les annonces de ce site <- pour 350e avec roulements
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu as viré le candida par ce que tu veux un 24" ? Je devrais tester le mien en 24" ce soir ...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tu as -> je vais pas specialement pour le 24" mais pour les avantages des cadres 24" typé street , c'est a dire le plus possible de piece de bmx ^^ le boitier span en gros , je fait un roulement euro tous les 4 mois sa reviens cher a force ,etc le u-brake , le poids ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Bouuuuh Lacheur ! :lol: Donc tu change de cadre à cause des périphs :?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ué et tsséé la géométrie super cour c'est tres bien mais on retrouve la même en 24" chez des marques peu connues donc je vais pas etre trop dépaysager ^^ enfin le 26" qui me soule en gros ;)
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon par mail maintenant il me dit que ca reviendrais a 700 dollards pour la france j'espere qu'il parle du cadre livré et non pas des frais de livraisons... sinon ouia j'ai vu le usb et j'ai contacté le gars :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Les 700 c'est livré chez toi. :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki donc ce qui fait 466 euros le cadre un peu chère mais je pense que le tonic l'emporte niveau géométrie et bautée par rapport au autre (doberman et usb molly ) qui ma foi sont terrible ...
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol: j'adore tes critéres de choix :lol:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben ej vois pas ceus que tu peut avoir comme autre criteres a part la géomètrie et la finition quand tu connais pas un cadre et que tu n'a rien lu dessus maintenant si je trouve un article sur ce cadre j'en aurais d'autre (soliditée,matos compatible.....)mais pour le moment vu que j'ai vu que des tofs désoler de te paraitre superficiel mais c'est tous ce que je peut avoir....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
j'adore les Howie (tonic fab) je connaissais pas du tout.
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Je part du principe que la géométrie est la base. Ensuite les avis d'un minimun de personnes sur ce cadre alors que là c'est un inconnu total surtout en France. Imagine que tu l'ais puis qu'au bout de 2 mois il casse par défaut (ce qui n'est pas à souhaiter) je te laisse faire les va et vient pour en récupérer un autre. L'exotique c'est bien la raison c'est mieux :wink: Maintenant je trouve domage de privilégier des critéres d'esthétique et d'exotisme quand on voit qu'un simple NS Capital peut faire mal pour moi cher et moins d'embrouilles en cas de casse car importé en FRANCE. Enfin c'est ton choix :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

non mais t'inkiete je vais pas acheter le tonic directe je me renseigne pour que aprés je puisse faire ma recherche et choisir sur un nombre restrain de cadre ... et puis les ns et tous ca je dit pas qu'il sont pas bien mais c'est bon c'est abusé depuis 6 mois on voit que de ca et moi j'ai envie de test du nouveau un peu ... et le tonic a en croire cette rewiew il est terrible.... translate.google.com c'est une version traduite donc des foie c'est pas bien compréensible

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Easy, c'est pareil pour Candida. Sur quoi se basaient les 1er acheteurs ? La tactique commerciale de David y est pour beaucoup tant il est rare de voir une telle proximité entre le concepteur et les acheteurs. C'est comme si tu parlais directement à Carter Holland pour cheter un Blck Mrkt.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
pour candidat c'st bon les gars ya un post pour je prefere que vous m'aiguillez svp :wink: sinon je pense que le tonic ca va etre chaud donc ca va ce jouer entre usb molly doberman ou 24 101 vous en pensez quoi????
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
101 ou USB :wink: Je verais bien le 101 monté bien léger et au moins les 101 tu peux pas dire qu'il y en a beaucoup qui roulent :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai ca c'est vrai je vais voir si l'affaire ce conclue pas pour le usb :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"-Seth-" disait:
Easy, c'est pareil pour Candida. Sur quoi se basaient les 1er acheteurs ? La tactique commerciale de David y est pour beaucoup tant il est rare de voir une telle proximité entre le concepteur et les acheteurs. C'est comme si tu parlais directement à Carter Holland pour cheter un Blck Mrkt.
J'ai pas acheté mon candida en lisant le net, ni en regardant le net , mais en ecoutant ceux qu'il l'avait déjà roulé par chez moi ;) Fin du hs / retour au post svp ;) j'ai mp tonic pour avoir des new sur le magnifique new fall guy (tapé sur google image pour la photo )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le Candida je l'ai acheté en précommande parce que je l'avais éssayé, arrêtez de dire des conneries.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 01/03/2008
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Bon pour le 101 le seul truc qui peut être embétant c'est que ce n'est qu'avec freinage à disque par contre :wink: Donc c'est un choix à faire mais je te dis que trés personnellement le disque ne me géne pas en street et park car justement je ne grind que de l'autre coté (coté drive) et que la transmition que j'ai mise supporte trés bien cette maltraitance. Maintenant pour le prochain j'aimerais bien repasser à un Vbrake XTR et transmition inversée sur un Capital ou un Candida toujours en full rigide bien légé :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
j'ai mp tonic pour avoir des new sur le magnifique new fall guy (tapé sur google image pour la photo )
:shock: il est pas moche!! pour les 3 cadres qu'il reste dans le vote je prendrais le Pinscher