vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai rouler avec le Vagrant avec un pike aussi (non je ne suis pas un bourge on me l'avait prêter pour la semaine) et il convient très bien pour ton programme; en comparaison au Ignit je l'avait trouvé plus stable donc moins maniable. C'est donc a toi de voir si c'est un avantage ou un inconvenant. Le plus du Vagrant c'est aussi la couleur (ce violet je suis fan) et c'est aussi le (seul :?: ) moins du Ignit qui a la peinture et les stickers qui partent en zouze . Voilà voilà :arrow:
jojo_crossman
jojo_crossman

inscrit le 13/2/08
21 messages
ok merci zorste
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
J'ai lu pas mal de remarques concernant le débattement modulable sur les rock shox ( u-turn ). Il faut savoir que c'est déconseillé de rouler en dirt street ( de sauter quoi .. ) avec le u-turn dans sa position la plus basse :wink: Ce n'est pas fait pour sa , et sa endommage la fourche. Sinon, pour le vélo qui te conviendrait le plus, je suis d'accord avec les autres, un semi-rigide avec une fourche de 140mm devant ( style pike ) serait vraiment parfait. A savoir que ce genre de vélo roule très bien en DH ( ya qu'a voir la catégorie " sport " en descente, ils font des bon chronos avec ce genre de vélos ! ), donc je pense que pour débuter c'est vraiment le to, et ton budgette permettra de te monter un bon vélo ! Le cadre transition ou le ignit nac nac sont de très bonnes bases, le ns bitch est un peu trop typé street à mon gout :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
moi je te conseille le intence ss slopstyle mais je pense que c pas dans tes moyen 2700 euro le cadre mais il dechir
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le vagrant violet!!! (c'est le mien :lol: ) sinon le nac-nac bien également
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

GT dj avec une pike 95-140 ( www.gtbicycles.com ) . ps: le street et le dirt en 95mm n'abime pas une pike, ça fait deux ans que je l'ai et elle va tjrs très très bien :roll:

jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Oui manu! Mais n'ai pas peur du mot "parfait" MDR
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
Le ignit nac-nac est parfait pour ta discipline je pense pour 2000£ tu peut te faire un bon montage surtout que ce bike est modifiable en un tour de main les bases arrières sont rallongeables pour faire la DH alliée a une fourche a plus gros débattement ( conseillé 130) et et tu raccorurci au mini pour le street ou le dirt avec un U-turn c'est l'idéal et on peut sauter avec un U-turn. La RS revelation ( ce que j'ai sur le mien) est top le seul reproche est bein entendu l'axe de 9..... sinon va voir du coté de la pike ou du coté de fox ou marzo.....
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
tient nous au courant de ton choix ! On te le critiquera!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
le KONA BASS sans hésitaton :wink:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
c'est vrai que c'est un super bike surtout avec la nouvelle peinture 2008 :P :P faut voir....
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
Moi personnellement je possède un mondraker level, avec je fais de la descente, freeride, et dés que j'ai envie de faire du dirt ca ne pose aucun souci, j'enlève simplement le frein avant pour pas qu'il ne soit génant pour certaine figures, un petit réglage de l'amorto et après c'est impeccable. C'est sur que ca va un peu moin bien qu'un pur dirt mais bon avec l'habitude ca passe bien :wink:
clem59
clem59

inscrit le 4/6/07
29 messages
kona howler il doit être très polyvalent ou le five-0 après le shaolin, le tequilla ou le P all moutain http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?arc=2007&sid=07PBikes un semi rigide avec un débattement superieur à 100mm serait un bon choix je pense après c' est toi qui voit :wink:
jacky171
jacky171

inscrit le 26/10/07
86 messages
ils sont sympas tout les bike que tu a cité c'est du sur et approuvé je leur reproche un léger manque de style.... J'espère que certain comprendront
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in