teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
franchement moi je te conseille un bon ptit foes :twisted: il fera l affaire a mon avis :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"BlackOrgit" disait:
Je te conseille pas le DH230, donc çà se joue entre le glory et le demo.. sachant que je n'aime la géométrie d'aucun des deux, et que tous les deux ont une suspension tres effective... en fait j'aime pas trop les nouveaux demo, je prefere les anciens ! xD
les anciens c'est les plus beaux ! :D
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
"fifou_1" disait:
Pourquoi pas un stinky AIR ?? je le trouve sublime http://www.konaworld.com/08_stinkyair_w.htm
svp , j'ai exposé 3 bikes ^^ n'allez pas chercher à côté ; surtout pour un stinky... j'ai casser 2 fois le cadre : :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'adore les gars qui parlent sur des "on m'a dit" ou des "j'ai lu que . . ." :roll: Le gars demande des vrais avis, car je pense qu'il a du zieuté les mag pour voir les tests. Pour moi, je prendrais le démo, car il est aussi bon en freeride qu'en Dh (je sais de quoi je parle j'en ai un ;) )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"fredbikers" disait:
"fifou_1" disait:
Pourquoi pas un stinky AIR ?? je le trouve sublime http://www.konaworld.com/08_stinkyair_w.htm
svp , j'ai exposé 3 bikes ^^ n'allez pas chercher à côté ; surtout pour un stinky... j'ai casser 2 fois le cadre : :?
t as casse 2 stinky ? c est que t es vraiment un bourrin !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je confirme lol
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"flo-du31" disait:
J'adore les gars qui parlent sur des "on m'a dit" ou des "j'ai lu que . . ." :roll: Le gars demande des vrais avis, car je pense qu'il a du zieuté les mag pour voir les tests. Pour moi, je prendrais le démo, car il est aussi bon en freeride qu'en Dh (je sais de quoi je parle j'en ai un ;) )
Ben dans big bike am oin qu'ils mentent, je vois pas pourquoi ce serait pas des vrais avis^^ Sinon toi en meme temp tu as testé les deux autres bikes? si oui tant mieux mais si non, tu peux pas faire de comparaison Meme si je sais bien que le demo est top^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oui j'ai pu tester un Glory, et non pour le Lapierre. Te fis pas trop aux tests de Big Bike ;) . ..
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
hum comme partout c'est: "non c'est lui qu'il te faut je l'adore il est trop beau et patati et patata...." le meilleur moyen même si il n'est aps évident et simple à mettre en oeuvre serrai de les éssayer si tu le peux fait le :wink: maintenant le glory et un super vélo de DH de part ça géométrie,son débattement et ça stabilité à noter que le cadre pèse aux environs des 6 kg si tu lui mets une simple T alors là il commence à devenir très interessant en FR. Tout comme le Glory le démo à fait ses preuves, en simple T lui aussi devient plus vif pour le Fr mais ayant moin de débattement au cadre (étant apparement un sacré bonhomme vu qu'il te faut unXl néglige pas trop ce point :wink: enfin simple point de vue) ce qui différencie ces deux bike sont leur géometrie (cinématique du cadre) et leur débattement. pour le glory il a une cinématique qui rend plus progressif la compression lors des choques encore faut il bien régler son amortisseur ^^. maitenant à toi de voir celui qui te pait le plus et surtout hésite pas à essayer :wink:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"flo-du31" disait:
ok peu etre, mais où est le pb ?
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"dirt_rider13" disait:
"fredbikers" disait:
"fifou_1" disait:
bases..bielles :/
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Sinon pour le demo, les chocs plutôt très violents il reagit bien ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas ouai il a qd même été conçu pour ça. le meilleur moyen c'est que t'essaye voir sur lequel tu te sente le mieuxsino nbas ya po grand chose à part ce qui est ecrit dans mon post qui les différencie voila :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"flo-du31" disait:
Oui j'ai pu tester un Glory, et non pour le Lapierre. [color=darkred]Te fis pas trop aux tests de Big Bike ;) . ..[/color]
Ah ouai? merde, je savais pas, merci du conseil ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"FAFptiVititeur" disait:
bas ouai il a qd même été conçu pour ça. le meilleur moyen c'est que t'essaye voir sur lequel tu te sente le mieuxsino nbas ya po grand chose à part ce qui est ecrit dans mon post qui les différencie voila :wink:
dac, j'ai remarqué que l' on en vois pas beaucoup en competition; les gens disent qu'il est très maniable, vif, stable.. etc.. pourquoi pas en competition alors ? Moi je compte rouler loisir(Fr,stations...), et quelques competitions par ci par là; correspondra t il a ce type de programme ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas t'es pas un fabien barrel ni un steave machin truc :lol: donc il suffira emplement et bien réglé tu serra pas dessu :wink:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
tu avais le demo ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
j'ai roulé avec celui d'un copain j'etait comme toi je voulai un gros tout mou pour du fr et dh j'hésitai entre un glory et un demo bas l'occasion c'est présenté pour que je prenne un glory mais si j'avai eu l'occasion avant pour le demo j'aurrai pri le demo maintenant a savoir si j'aivai le choix entre les deux je peu pas te dire pour moi ce sont deux excellent bike après t'es plsu attiré par l'un ou par l'autre :wink:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouais j 'ai deja donné les velos lourds ( +20) donc je pense aller vers le demo.. :)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Alea jacta est comme dirait l'aut' toute manière entre ces deux produits tu peux pas te tromper :wink: en espératn t'avoir éclairé.
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
ouais... un grand merci à FAFptiVititeur ^^ :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bonne soirée tchou :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"dirt_rider13" disait:
Euuh.. c'est fragile un stinky hein.. :roll: (et c'est lourd, et çà marche pas, et c'est moche)
"FAFptiVititeur" disait:
hum comme partout c'est: "non c'est lui qu'il te faut je l'adore il est trop beau et patati et patata...."
+1 xD
"FAFptiVititeur" disait:
le glory et un super vélo de DH de part ça géométrie,son débattement et ça stabilité à noter que le cadre pèse aux environs des 6 kg si tu lui mets une simple T alors là il commence à devenir très interessant en FR.
Là je suis pas du tout de ton avis pour la fin. La géométrie je ne sais pas, jamais essayé. Si la suspension du glory est aussi bien que celle du faith, alors çà doit etre un Dieu à absorber les chocs ! :P Mais justement, mettre une simple té sur ce genre de vélo, c'est limite.. =/ Une DH40 ou 888 c'est bon..
"FAFptiVititeur" disait:
Tout comme le Glory le démo à fait ses preuves, en simple T lui aussi devient plus vif pour le Fr mais ayant moin de débattement au cadre (étant apparement un sacré bonhomme vu qu'il te faut unXl néglige pas trop ce point :wink: enfin simple point de vue)
Euh, le démo c'est 7" et 8" de débattement.. là on parle du glory dh je pense, donc 9" de débattement..
"FAFptiVititeur" disait:
ce qui différencie ces deux bike sont leur géometrie (cinématique du cadre) et leur débattement. pour le glory il a une cinématique qui rend plus progressif la compression lors des choques encore faut il bien régler son amortisseur ^^.
et leur géométrie aussi ;)
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
1 mois + tard ....! Me revoila.....avec le démo !!!!! un excellent choix, vraiment un très bon vélo ! vraiment ce que je recherché !!! :D :D :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Et les photos ? :D