franchement moi je te conseille un bon ptit foes
il fera l affaire a mon avis
"BlackOrgit" disait:les anciens c'est les plus beaux !Je te conseille pas le DH230, donc çà se joue entre le glory et le demo.. sachant que je n'aime la géométrie d'aucun des deux, et que tous les deux ont une suspension tres effective... en fait j'aime pas trop les nouveaux demo, je prefere les anciens ! xD
"fifou_1" disait:svp , j'ai exposé 3 bikes ^^ n'allez pas chercher à côté ; surtout pour un stinky... j'ai casser 2 fois le cadre :Pourquoi pas un stinky AIR ?? je le trouve sublime http://www.konaworld.com/08_stinkyair_w.htm
"fredbikers" disait:t as casse 2 stinky ? c est que t es vraiment un bourrin !"fifou_1" disait:svp , j'ai exposé 3 bikes ^^ n'allez pas chercher à côté ; surtout pour un stinky... j'ai casser 2 fois le cadre :Pourquoi pas un stinky AIR ?? je le trouve sublime http://www.konaworld.com/08_stinkyair_w.htm![]()
"flo-du31" disait:Ben dans big bike am oin qu'ils mentent, je vois pas pourquoi ce serait pas des vrais avis^^ Sinon toi en meme temp tu as testé les deux autres bikes? si oui tant mieux mais si non, tu peux pas faire de comparaison Meme si je sais bien que le demo est top^^J'adore les gars qui parlent sur des "on m'a dit" ou des "j'ai lu que . . ."Le gars demande des vrais avis, car je pense qu'il a du zieuté les mag pour voir les tests. Pour moi, je prendrais le démo, car il est aussi bon en freeride qu'en Dh (je sais de quoi je parle j'en ai un
)
"flo-du31" disait:ok peu etre, mais où est le pb ?J'adore les gars qui parlent sur des "on m'a dit" ou des "j'ai lu que . . ."Le gars demande des vrais avis, car je pense qu'il a du zieuté les mag pour voir les tests. Pour moi, je prendrais le démo, car il est aussi bon en freeride qu'en Dh (je sais de quoi je parle j'en ai un
)
"dirt_rider13" disait:bases..bielles :/"fredbikers" disait:t as casse 2 stinky ? c est que t es vraiment un bourrin !"fifou_1" disait:svp , j'ai exposé 3 bikes ^^ n'allez pas chercher à côté ; surtout pour un stinky... j'ai casser 2 fois le cadre :Pourquoi pas un stinky AIR ?? je le trouve sublime http://www.konaworld.com/08_stinkyair_w.htm![]()
"FAFptiVititeur" disait:dac, j'ai remarqué que l' on en vois pas beaucoup en competition; les gens disent qu'il est très maniable, vif, stable.. etc.. pourquoi pas en competition alors ? Moi je compte rouler loisir(Fr,stations...), et quelques competitions par ci par là; correspondra t il a ce type de programme ?bas ouai il a qd même été conçu pour ça. le meilleur moyen c'est que t'essaye voir sur lequel tu te sente le mieuxsino nbas ya po grand chose à part ce qui est ecrit dans mon post qui les différencie voila![]()
"dirt_rider13" disait:Euuh.. c'est fragile un stinky hein..t as casse 2 stinky ? c est que t es vraiment un bourrin !
"FAFptiVititeur" disait:+1 xDhum comme partout c'est: "non c'est lui qu'il te faut je l'adore il est trop beau et patati et patata...."
"FAFptiVititeur" disait:Là je suis pas du tout de ton avis pour la fin. La géométrie je ne sais pas, jamais essayé. Si la suspension du glory est aussi bien que celle du faith, alors çà doit etre un Dieu à absorber les chocs !le glory et un super vélo de DH de part ça géométrie,son débattement et ça stabilité à noter que le cadre pèse aux environs des 6 kg si tu lui mets une simple T alors là il commence à devenir très interessant en FR.
"FAFptiVititeur" disait:Euh, le démo c'est 7" et 8" de débattement.. là on parle du glory dh je pense, donc 9" de débattement..Tout comme le Glory le démo à fait ses preuves, en simple T lui aussi devient plus vif pour le Fr mais ayant moin de débattement au cadre (étant apparement un sacré bonhomme vu qu'il te faut unXl néglige pas trop ce pointenfin simple point de vue)
"FAFptiVititeur" disait:et leur géométrie aussice qui différencie ces deux bike sont leur géometrie (cinématique du cadre) et leur débattement. pour le glory il a une cinématique qui rend plus progressif la compression lors des choques encore faut il bien régler son amortisseur ^^.
inscrit le 24/5/07
65 messages