je sais pas comment on met les photos
ops:
"alexlevel" disait:salu je me permet de m'incrusté dan votre conversation![]()
en tout ca ta bien raison d'avoir pri un démo et en plus grace a ton sujet je suis fixer car figure toi ke moi ossi jésite entre cé 3 vélos
![]()
allé bon ride a toi tschuss
ouaip le démo...pff ..de la pure merveille!!!
ps- photos
05.img.v4.skyrock.com
05.img.v4.skyrock.com
05.img.v4.skyrock.com
bientot nouvelle selle, potence !...
"blackdemarseille" disait:Bientôt .. enfin, nous on est plutôt video ..trop beau ce véloen action tu en a ?
"freeride_du_42" disait:sa a 14ans,sa roule en semi rigide est sa permet de critiquer des vélo de dh sur lequel t'es jamais monter dessus,aréte moi si je me trompe. faut arrété les gars de dir que parce que c'est lapierre c'est de la merde,y'en a pas mal qui roule sur les courses avec,vouilloz roule dessus,sa doit pas étre une si grosse merde que sa. pour répondre au post,le demo est certainement le plus polyvalent dh/fr,peut étre un peu dur a relancer en dh(j'ai un demo 7 je trouve que sa pompe pas mal),sinon le giant est un excelent vélo de dh,mais pas vraiment adapter au freeride,le lapierre ma parait encore plus exclusif "only dh"Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!
"guypoil55" disait:"freeride_du_42" disait:ouais c clair si c ke pr faire du DH le lapierre il est pas mal moi je croyais ke tu voulais faire du freeride plutot que du DH ! moi avant j'avais un LP et j'ai trouver que c'était de la grosse merde PS : je fait souvent du freeride/DH sur kona Stinky .je suis déja monter sur un DH 230 chez un marchand de vélo qui fait lapierre et je préfère largement le démo sa a 14ans,sa roule en semi rigide est sa permet de critiquer des vélo de dh sur lequel t'es jamais monter dessus,aréte moi si je me trompe. faut arrété les gars de dir que parce que c'est lapierre c'est de la merde,y'en a pas mal qui roule sur les courses avec,vouilloz roule dessus,sa doit pas étre une si grosse merde que sa. pour répondre au post,le demo est certainement le plus polyvalent dh/fr,peut étre un peu dur a relancer en dh(j'ai un demo 7 je trouve que sa pompe pas mal),sinon le giant est un excelent vélo de dh,mais pas vraiment adapter au freeride,le lapierre ma parait encore plus exclusif "only dh"Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!
inscrit le 21/3/07
279 messages