fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
je sais pas comment on met les photos :oops:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Salut, V sur hiboox.com, puis tu cliquessur parcourire et tu choisista photo, apres tu prend le premier lien, tu le metdans ton message, tule surligne, et tu click sur img :wink:
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
salu je me permet de m'incrusté dan votre conversation :) :) en tout ca ta bien raison d'avoir pri un démo et en plus grace a ton sujet je suis fixer car figure toi ke moi ossi jésite entre cé 3 vélos :wink: :wink: allé bon ride a toi tschuss
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"alexlevel" disait:
salu je me permet de m'incrusté dan votre conversation :) :) en tout ca ta bien raison d'avoir pri un démo et en plus grace a ton sujet je suis fixer car figure toi ke moi ossi jésite entre cé 3 vélos :wink: :wink: allé bon ride a toi tschuss

ouaip le démo...pff ..de la pure merveille!!! ps- photos 05.img.v4.skyrock.com 05.img.v4.skyrock.com 05.img.v4.skyrock.com :D bientot nouvelle selle, potence !...

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
trop beau ce vélo :shock: en action tu en a ?
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
La parcontre je te peux pas te laisser dire ca le glory est un très bon bike ! Ok le démo est super mais dela à dire que le glory est une merde faut pas déconné... :roll:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Le glory est l'un des plus vu en course de DH; c'est surment que ça marche fort pour un poids sympa :wink: Et le LP m'a pas l'air trop mal non plus, je dit pas qu'il est bien car j'amais testé mais de la à dire que c'est de la "grosse merde" :roll:
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
"blackdemarseille" disait:
trop beau ce vélo :shock: en action tu en a ?
Bientôt .. enfin, nous on est plutôt video .. :wink: je met sa dimanche soir !!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"freeride_du_42" disait:
Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!
sa a 14ans,sa roule en semi rigide est sa permet de critiquer des vélo de dh sur lequel t'es jamais monter dessus,aréte moi si je me trompe. faut arrété les gars de dir que parce que c'est lapierre c'est de la merde,y'en a pas mal qui roule sur les courses avec,vouilloz roule dessus,sa doit pas étre une si grosse merde que sa. pour répondre au post,le demo est certainement le plus polyvalent dh/fr,peut étre un peu dur a relancer en dh(j'ai un demo 7 je trouve que sa pompe pas mal),sinon le giant est un excelent vélo de dh,mais pas vraiment adapter au freeride,le lapierre ma parait encore plus exclusif "only dh"
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
"guypoil55" disait:
"freeride_du_42" disait:
ouais c clair si c ke pr faire du DH le lapierre il est pas mal moi je croyais ke tu voulais faire du freeride plutot que du DH ! moi avant j'avais un LP et j'ai trouver que c'était de la grosse merde PS : je fait souvent du freeride/DH sur kona Stinky .je suis déja monter sur un DH 230 chez un marchand de vélo qui fait lapierre et je préfère largement le démo sa a 14ans,sa roule en semi rigide est sa permet de critiquer des vélo de dh sur lequel t'es jamais monter dessus,aréte moi si je me trompe. faut arrété les gars de dir que parce que c'est lapierre c'est de la merde,y'en a pas mal qui roule sur les courses avec,vouilloz roule dessus,sa doit pas étre une si grosse merde que sa. pour répondre au post,le demo est certainement le plus polyvalent dh/fr,peut étre un peu dur a relancer en dh(j'ai un demo 7 je trouve que sa pompe pas mal),sinon le giant est un excelent vélo de dh,mais pas vraiment adapter au freeride,le lapierre ma parait encore plus exclusif "only dh"
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
tu viens de répété 2 fois la même chose :arrow: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in