bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages

Bonjour , j' envoi se post pour demander quelques conseils. J' ais un pot qui se tourne vers le fr et la légère dh, il à goûté au spécialized hardrock et il le trouve bien , il dispose d' un budget de 500 e maxi . Je lui ais trouvé celui là : chainreactioncycles.com Et je me demandais si il valait le coup sachant qu'il va vite évoluer mais pas son porte monnée . Si il est assez solide , peut encaisser correctement au niveau du cadre et tout sa . ( surement un changement de fourche possible mais pour commençer ... ) Merci d' avence et surtout, bon ride !!! A oui , si vous avez ce qu'il lui faut et que vous êtes pas trop loin du tarn ( 81 ) envoyez . Merci

rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
le vélo est pas mal que pour le freeride moyen dés que tu veux faire de la DH ou du gros freeride il va laché
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Oui je vois la chose , enfin tu parle au niveau du cadre ou des périphériques ??? Un autre modele dans le style pour le meme budget ? Occase ou neuf ... Merci !!!
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

salut si il est interréser je vend mon mongoose klash (fourche en120mm) vttfreeride.com

bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
A oui , en éffet , sa peut vraiment l' interesser , je lui en parle demain , en plus a toulouse c' est pas trop loin et sa tombe à pic . Je tien au courant vmikou . Sinon , toute proposition sont encore les bien venues !
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
le cadre
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Slt , alors pour le moongose dsl , sa le branche pas , il préfére passé sur spé hardrock et le prendre à " micro crédit " chez notre bouclard préféré . Merci beaucoup . Aprés pour la fourche je pense y vendre ma marzo z1 , en 160 sa va pas faire éxessif ? Elle passera ? Merci !
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
160 je pense que c'est un peu gros pour un hardrock :wink: max 140 je dirais ^^
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
A ok , je pensais a celle là parceque je l' ais sous la main . Enfin on vera sa plus tard , d' abord il a de quoi bien évoluer avec celle d' origine . Merci pour vos réponses . Bon ride a tous !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
a 500? tu as le 6.3 de DKT demandez a "drekdark" pour savoir ce qu'il passe http://img166.imageshack.us/img166/5868/ssa41142yb2.jpg petit exemple mais demandez lui
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Oé enfin décathlon c' est pas vraiment une référence dans la discipline, je roulais sur un 5.2 et c' est vrai que je lui en ais mis dan la gueule, mais un vélo pas adapté , déja ca freine beaucoup les progrés et puis sa casse plus facilement . En plus au déct d' à côté , ils sont un peu limités niveau cycle , enfin surtout au sav , qui est casi nul . Enfin bref , il roulera sur un hardrock :lol: Bon ride !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"blackdemarseille" disait:
a 500? tu as le 6.3 de DKT demandez a "drekdark" pour savoir ce qu'il passe http://img166.imageshack.us/img166/5868/ssa41142yb2.jpg petit exemple mais demandez lui
oh c'est moi :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
jte defend dire leur ce que tu passe au niveau double et gap
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
apres pour le moment c'est 1metre 50 de gap max et 4metre de long en double... :D
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
et ton dkt tient bien le coup ( enfin je veux dire t'as rien changé a part les piéces d'usure ) ???
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
non pas grand chose ,y a plus que le cintre et la fourche d'origine :D
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Si ton cadre tien le coup c' est que tu est vraiment trés propre parceque pour quelqun qui débute et qui roule fort , légérement bourrin , il ferait pas long feux . Bravo !
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
au niveau de la fourche tu l'as changé pour quoi ?? et c'etait quel modéle a la base ??
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"drekdark" disait:
apres pour le moment c'est 1metre 50 de gap max et 4metre de long en double... :D
c'est 6m jte rapelle non? et le long gap qui a au roy des le long ou en remontant tu te gratte les c****** il fait combien ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"bikerboy24" disait:
Si ton cadre tien le coup c' est que tu est vraiment trés propre parceque pour quelqun qui débute et qui roule fort , légérement bourrin , il ferait pas long feux . Bravo !
non vous avais pas compris: se qui a laché c'est : le CARDE plusieure roues des tige de selle,la selle des chaines les pneux les grips la transmition des derailleures etc... y a que le cintre et la fourche d'origine. et blaque de marseille oui je fais une bosse de 6 metre et s'elle ou je me grate les choses de la vie 3metre de long sur 1m60 de haut
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Aaaa oui , là je reconnais décat ... bon bref , pour le meme prix chez spé on trouve des montures bien simpatique et qui tiennent plustot bien le coup .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
faut dire ausis que drekdark ( toto ) il roule plutot bourin du style il prend des bosses mais peur de ne pas arriver dasn la recep, il a prend et saute a plat , le jette , ou le laisse tomber donc ...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je ne le éte jamais ni le laisse tomber (apar quand je tombe avec)
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Justement moi j'hésite entre le spe hardrock et le scott voltage
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Slt , j' ais un pot qui roule sur un voltage et j' ais eut l' ocasion de rouler sur le spé , tout dépend de ta pratique . Plus fr/dh prend le scott et si t' est plus tourné vers l' enduro/ freeride pas trop trop poussé pren le spé .