Bonjour je vais me prendre le SC jackal et je souhaitais savoir ce qu'il vaut en dirt street. Des pneus en 2.30 ce n'est pas trop? Conseille en single ou avec dérailleur?
"victorrr_du_92" disait:je veux un nouveau cadre de dirt donc je vois pas pourquoi je devrais acheter un cadre que je trouve moche...et puis sa géométrie j'adores. Toi tu achete un cadre même si tu l'aimes pas???!!!! Omgattends attends! t'achetes un cadre seulement parce qu'il est beau?et ben dis donc, on aura vraiment tout vu....
"tirrorex" disait:le gars que j'avais vu l'avais monter sur roues shimano XTR , DJ1 , shimano saint et truvativ je crois pour un poids qui tourner dans les 13kg il s'en sert en dirt je crois un trés beau montage avec un cadre couleur orange superbe !!je sais pas encore quoi monter dessus on verra![]()
"BIG L" disait:excuse moi mais je prefere la qualité à l'apparence! si c'est gosport contre canon, si c'était au meme prix, mon choix serait vite fait! (canon bien sur); mieux vaut un vélo moche qui roule qu'un vélo beau qui roule pas"victorrr_du_92" disait:c'est une des raisons en générale voir la principale non ????attends attends! t'achetes un cadre seulement parce qu'il est beau?et ben dis donc, on aura vraiment tout vu....
![]()
![]()
![]()
"hugospecialized" disait:Oui et non, parce qu'un bon cadre c'est avant tout une bonne géométrie, mais si à chaque fois que tu monte sur ton bike tu te dis "oh qu'il est moche" ça va pas t'aider à te motiver, je pense donc qu'il faut avoir un bon bike qui plaît sur le plan esthétique et dont la géométrie est adapté à la pratiqueta bien raison fait toi plaiz et apres avec un cadre come sa on apprend a etre propre avant j avais un specialized hardrock je suis passe direct au toy sa fait bizard mais faut apprendre et roule sur un bike qui nous apprecie je vois pas pourquoi vous dites que l apparence on s en "fou" alors que le premier truc que l on regarde c est si il nous plait ou pas sinon c est completement debile de prendre un cadre qu on aime pas juste pour la geometrieenfin bon si il te plait prend le
![]()
inscrit le 15/10/07
1884 messages