tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour je vais me prendre le SC jackal et je souhaitais savoir ce qu'il vaut en dirt street. Des pneus en 2.30 ce n'est pas trop? Conseille en single ou avec dérailleur?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Single speed pour un usage exclusif street dirt , 9vitesses pour etre polivalent . Pas de problemes pour tes pneus en 2.3 . Sinon certains vont dire que ce cadre est pas top pour cette pratique car pas en chromo , mais le cadre est phénoménal :wink: En pur street il sera pas top par contre , mais il y a largement moyen de bien s'amuser .
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
est ce qu'il y a les fixations sur les pattes arrières pour le tendeur de chaîne? édit: je mesure 1m92 donc je cherche un cadre long ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu as le choix entre pattes horizontales et verticales , ces pattes sont interchangeables . Il y a une patte de dérrailleur sur le modèle avec les pattes verticales .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'un petit candida méno devrait mieux faire l'affaire!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
le jackal c'est le seul cadre rigide que je trouve beau...si y a les fixations single c'est nickel j'achete ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
attends attends! t'achetes un cadre seulement parce qu'il est beau? :shock: et ben dis donc, on aura vraiment tout vu....
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut normalement il est livré avec les tendeurs. Ils sont placés sur les bases. Tu peux les enlever et mettre des pattes verticales pour un dérailleur.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"victorrr_du_92" disait:
attends attends! t'achetes un cadre seulement parce qu'il est beau? :shock: et ben dis donc, on aura vraiment tout vu....
je veux un nouveau cadre de dirt donc je vois pas pourquoi je devrais acheter un cadre que je trouve moche...et puis sa géométrie j'adores. Toi tu achete un cadre même si tu l'aimes pas???!!!! Omg
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
"victorrr_du_92" disait:
c'est une des raisons en générale voir la principale non ???? :roll: :roll: :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
perso je n'aime pas du tout la forme du cadre à ce prix je préfèrerais un toy mais bon c'est ton choix.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt, nan il est tres beau le jackal arretez :roll: moi je pense que des pneus en 2.30 passe oui ainsi que le single je te le conseille c est vraiment bien tu peux en achete un, moi j ai eu le mien monte pour 20? donc sa fait vraiment pas chere voila en esperant de t avoir aide si tu pouvais nous faire un petit recapitulatif des pieces que tu veux monte dessus sa ne sera pas de refus :wink:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Salut j'ai vu un gars un jour avec un jackal orange et j'ai tout de suite adoré pourtant avant j'étais rétissant à ce cadre le gars avait réussi à ce faire un montage de folie il était à 13kg il me disais que la géometrie du cadre était au top enfin moi je te le conseil si j'avais les moyens de le prendre je le ferai
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Et en plus il ya un décapsuleur intégré dans le cadre :lol: (c'est vrai !)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
a ouai ou sa :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je sais pas encore quoi monter dessus on verra ;-)
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"tirrorex" disait:
je sais pas encore quoi monter dessus on verra ;-)
le gars que j'avais vu l'avais monter sur roues shimano XTR , DJ1 , shimano saint et truvativ je crois pour un poids qui tourner dans les 13kg il s'en sert en dirt je crois un trés beau montage avec un cadre couleur orange superbe !!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"BIG L" disait:
"victorrr_du_92" disait:
c'est une des raisons en générale voir la principale non ???? :roll: :roll: :wink:
excuse moi mais je prefere la qualité à l'apparence! si c'est gosport contre canon, si c'était au meme prix, mon choix serait vite fait! (canon bien sur); mieux vaut un vélo moche qui roule qu'un vélo beau qui roule pas :wink: après je pense que tirrorex a du trancher entre plusieurs cadres! j'espere que tu as un très bon niveau(j'en doute pas) pour ce cadre car il ne pardonne pas du tout les erreurs APPAREMMENT et est en alu! mais c'est de la qualité quand meme bien-sur!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben non mallheureusement j'ai un niveau de merde :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben le jackal sera pas trop le meilleur pour toi :wink: cadre alu > ça pardonne pas + qualité santacruz qui pardonne encore moins! prends un last ou un candida etc... en acier (cromo) de préference!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
m'en fous le bike sera assurer si ça casse j'en aurais un neuf et c'est un jackal que je veux sinon je resterai sur mon cadre actuel
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ta bien raison fait toi plaiz et apres avec un cadre come sa on apprend a etre propre avant j avais un specialized hardrock je suis passe direct au toy sa fait bizard mais faut apprendre et roule sur un bike qui nous apprecie je vois pas pourquoi vous dites que l apparence on s en "fou" alors que le premier truc que l on regarde c est si il nous plait ou pas sinon c est completement debile de prendre un cadre qu on aime pas juste pour la geometrie :roll: enfin bon si il te plait prend le :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"hugospecialized" disait:
ta bien raison fait toi plaiz et apres avec un cadre come sa on apprend a etre propre avant j avais un specialized hardrock je suis passe direct au toy sa fait bizard mais faut apprendre et roule sur un bike qui nous apprecie je vois pas pourquoi vous dites que l apparence on s en "fou" alors que le premier truc que l on regarde c est si il nous plait ou pas sinon c est completement debile de prendre un cadre qu on aime pas juste pour la geometrie :roll: enfin bon si il te plait prend le :wink:
Oui et non, parce qu'un bon cadre c'est avant tout une bonne géométrie, mais si à chaque fois que tu monte sur ton bike tu te dis "oh qu'il est moche" ça va pas t'aider à te motiver, je pense donc qu'il faut avoir un bon bike qui plaît sur le plan esthétique et dont la géométrie est adapté à la pratique :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
c'est bien ce que je disais^^ cadre beau+ bonne géométrie pour un grand+ montage singlespeed= j'achetes lol en + un cadre qui decapsule les binouzes ça n'as pas de prix ;-) pour tout le reste il y a eurocard... :lol: ok je sors xD :arrow: