stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
bonjour a tous, Donc voila aprés avoir lu une bonne partie du forum je n'est toujours pas trouver de sujet traitant de cadre spécialment dirt(ou trés proche)donc je fais appel a vous jeune expérimentés pour vous demander de l'aide! merci d'avance pour vos reponses qui m'apporterons une grande aide!
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Matos : 1 avis
Salut, je sais pas si on peut dire un cadre Specialement fait pour le dirt, mais chaque dirt est different après ces celon les gout des gens...(bases longues ou courtes etc...). ... Après moi je préfere les bases courtes, cadre crmo, pattes horizontal...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
sisi il y a des vélos exclusivement Dirt, mais c'est vrai qu'un vélo de street fait aussi l'affaire Car, je m'explique, les vélos de dirt (géo exprès pour sa) sont long pour leurs stabilité en l'air, et ont un angle de direction très fermée. encore un qui change son STP :lol: Exemple: moi ^^ j'ai changée mon cadre STP, et j'ai pris un autre cadre fait exclusivement pour le dirt ! mais je l'ai pris car il est long et je suis grand ! pour les personne en dessous de 1m80 je le "déconseille" il sera un peu "trop" long. Pleins de cadre se rapproche, Candida dit de vélo de "street" car très court se démerde très bien en dirt ! File nous ton budget aussi et si t'a des contraintes (ex: le poids donc la le CrMo n'est peut être pas la bonne solution, quoi que, contrainte de couleur etc...)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si tu veux faire du dirt technique sur des enchainements de petites doubles faut pas de cadre trop long, juste maniable donc court. Regarde les cadres que les marques proposent dans la catégorie dirt, maintenant la différence est mince avec ceux de street vu que les vélo de street sont "dérivés" du dirt.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
oui je voudrais chnager mon stp j'ai gagner un peu de sous donc...! donc oui un cadre assez court,en cromo la couleur mais egal mais j'ai un petit penchant pour les couleur dit "brut" aprés le budget 400 450 euro!En fait j'aimerais un cadre un peu exclisif pour changer! merci!
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
ha bin la ta pas mal de choix :) tu aurai deja une idée de marque?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
candida ! court, couleur "prêt a peindre" donc brut juste à vernir a l'arriver, dans ton prix et quand même exclusif et c'est du french cadre !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si tu veux un cadre vraiment court, un pote vend son USB Molly en bleu.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
(il y a pleins de marque possible, qu'il peut s'acheter. (NS-bikes, Last etc...) Moi un cadre commencal n°1 2008 avec des accessoires (freins hydro. potence et +...) Je pense que tu veux du neuf...
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
oui du neuf! C'est vrai que le candida et tentant! Sinon niveau solidité y a pas a s'en faire avec un crmo? Je cherche un vélo court mais qui reste relativement stable quand même! Donc ont a CANDIDA,BLACK MARKET,NS....!!??!!(trop de choix :shock: ) merci!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
le cromo tu prendra un peu de poids mais tu sera super content d'en avoir un je te conseil de cromo ! Oui y'a du choix ben il sont tous stable si t'a l'habitude de rouler avec ! T'a aussi les last mais ils deviennent de moins en moins exotique ! NS pareille T'a le choix Blk market, Candida, le USB Molly aussi c'est super exotique sa ! si sa tenait a moi je te conseillerais plus les Blk Market et le molly apres y'a candida qui reste toujours dans la liste :lol: Le tout est ton choix !
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Merci mais je ne connais pas du tout le molly quelqu'un aurais t'il une photo(d'un montage si possible)!!! Je pensse etre entre ces trois la: -NS suburban -CANDIDA meno -BLK MARKET riot Merci!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Voilà le sien: http://img153.imageshack.us/img153/6092/dscn0457xd1.jpg http://img181.imageshack.us/img181/2687/dscn0458pa0.jpg[/url]
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
je serais toi je prendrais le NS c'est bien solide et puis tres beau (les bases sont courtes)
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Merci les jeun's Voila je pense prendre le black market!! un avis sur ce bike?? merci!
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Le blk market riot??? Toujours pas d'avis sur ce cadre! géo,solidité,sav de la marque etc etc... merci!
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Dsl je peux pas te répondre je connai pas très bien cette marque :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
un pote a un riot je l'ai testé plusieurs fois alors que j'avais d'abord un stp puis un suburban. et franchement ça change beaucoup! c'est completement différent les sensations! pour le peu que je roulais à chaque fois avec j'arriverais rien :shock: mais le mec qui l'a se démerde super bien avec et a un très bon niveau. donc surement question de gout. donc :arrow: trouves en un pour tester.
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
slt moi javais le stp avant puis maintenen j'ai le riot et ben... sa a rien voir la geometrie est genial imposible les 180 avant maintenen ji arrive sans aucun probleme.la rigiditer sa va ! moi je te dit fonce tu ne regrette vraiment pas !! le seul defaut que je lui trouve c'est les longueur de base : 397mm
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Merci jo29stp, Est-il stable??Le poid se fais sentir par rapport au stp?? Ah oui une question sur le blck mrkt on peut mettre un pedalier hussefelt? merci!
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
je relance le sujet! Aidez moi s'il vous plait! le black market me tente vraiment beaucoup! vos avis! merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
prends un candida! les bases sont de 360mm, contre 397... et puis le vendeur/fabriquant est sur le forum (lovv), et si tu le petes, t'en a un exclusivement pour toi en remplacement ! en +, il a dit qu'il y en avait "qu'environ" 30 qui s'étaient vendus (la marque est jeune), donc t'en croiseras moins souvent qu'un riot :wink: en + je connais un mec du forum qui l'a elle il me dit qu'il est incroyable, et l'utilise principalement en dirt!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcom507, 18/02/2008
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Merci, le candida est très intéressant mais un peu cher! Quel qu'un serais le prix et la géo du tonic(je n'ai pas trouver d'info correcte sur le net) merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
dom-bikes.com

tu rigoles: il fait 449? et le candida 400 ou 450? :shock: 1? c'est trop ? ou alors tu l'as trouvé ailleurs... sinon prends un candida! justement pour le 26", c'est le meilleur, le plus maniable... enfin c'est des avis de possesseurs!