effectivement je suis myope dsl ^^ (j'ai rien contre les myopes
^^)
Mais le débattement est facilement réglable pour passer de 125 à 165??
Et combien coute t'il ^^
merci beaucoup!!
alors pour le reglage je crois que tu devisses la vis qui tiens l'amorto pour la mettre sur les differents crans, c'est à dire les diffferents debattements!
en ce qui concerne le prix c'est pareil que le rampant; 1550? cadre+amorto et des poussieres
mais bon c'est banshee donc super qualité...
http://www.xcytt.com/
"victorrr_du_92" disait:On peut régler la totem de 135mm a 180... je savais pas..jamais entendu parler!!! c'est vrai?? Sinon je penche pour un wildcard+totem, mais quelle type d'amorto?? Dhx air bien? je suppose que oui... ^^nan il cherchait un spad de dirt/freeride mais n'oublie pas que la douille de direction du wildcard est en 1.1/5 donc si ta fourche est en 1.1/8, achete un jdd réducteur, sinon tu pourras te prendre la totem de 135 à 180mm ou 160mm je sais plus![]()
"Easy." disait:tu veux dire catégorie stock je supose ? (la catégorie sport étant celle des semi rigideavec un rampant il est passé en categorie sport ( - de 150 de debat normalemen , plus sur ) donc c pas trop dur de gagné en sport !! aprés 160 sa suffit emplement tu passe partout , allé regarde le commencal dh il a 150/180 un truc comme sa
"canard33" disait:la SA oui mais pas la 2-step"victorrr_du_92" disait:la totem n'est pas avec un débattement unique de 180mm??tu pourras te prendre la totem de 135 à 180mm ou 160mm je sais plus![]()
"flo-du31" disait:mais c'est exactement ce qu'il me faut135 à 180 Et en externe (molette)
"King_Dirt" disait:Moi au contraire je pense que cela pourrait le faire, et surtout parce que jpeuspas me payer 2 spadsje sais pas si le coup de la totem c'est un bon plan parce que la 2-step air avait des problemes de mélanges air/huiles donc pêrtes de débattements mais faut esssayer tin idée mais ca doit être assez bizard
inscrit le 15/5/07
2727 messages