canard33
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inscrit le 15/5/07
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cadre: banshee wildcard fourche totem 2-step 2008 et le reste viendra parce que si j'adapte les mpièces de mon psad actuel dessus ca donne ça: sunrims Sos Pédalier truvativ husseflet freins: oro k18 aant et arrière selle (on sen fout :oops: ) pneus: maxxis high roller 2.5 avant et 2.35 arrière potence: jsé pluus :oops: cintre: jsé pluus :oops: Voila. ca fait très zarb est pas efficace pour l'instant mais j'ai pas 5000 euros de budget..!!
flo-du31
flo-du31

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Je trouve que ça fait un peu gros la totem sur un spad de se débattement.
canard33
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"flo-du31" disait:
Je trouve que ça fait un peu gros la totem sur un spad de se débattement.
Certes..mais l'interet c'est le passage de 135-180. Et il existe des personnes (fou ^^) qui montent des totems sur des Ns, Bitch!! (ps: deb arrière...0 mdr) Et apparement sur la plupart des modèles exposés sur le stand banshee, ils ont presque tous une totem :? (les wildcard)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
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Le Ns Bitch est un freeride hardtail engagé donc tout a fait prévu pour ce genre de fourche à gros débattement.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
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ben moi j'aime bien :D et puis tu pourras changer quelques pieces au fur et à mesure, tel que la sos :wink:
Easy.
Easy.

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meme des totem en 90mm ;)
Loleride
Loleride

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Faut arreter de dire "mais il est fous il a mis une fourche de fr sur son semi rigide, la cadre va pété c'est pas etudié pour ça doit etre nul a chier..." Y a des cadres etudié pour donc c'est pas un probleme.
canard33
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"Loleride" disait:
Faut arreter de dire "mais il est fous il a mis une fourche de fr sur son semi rigide, la cadre va pété c'est pas etudié pour ça doit etre nul a chier..." Y a des cadres etudié pour donc c'est pas un probleme.
j'ai pas dit cava pété, je sais que le bitch est fait pour, mais c'est le fait de dire que 180 a l'avant c'est trop gros pour 165 a l'arrière, je compare au bitch qui lui n'as rien a l'arrière! c'est unqiuement pour ça!!
romD
romD

inscrit le 19/2/07
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sinon, 1 pike, tu peux varier de 95 à 140 ou une 66sl de 2005/2006, tu peux descendre le debat à 130, et en plus avantage de l'air pour augmenter la précontrainte en cherchant dans l'occase, c'est pas excessif et le howler, avc 1 vrai amorto c'est pas mal aussi, mais moins exotique que le banshee
canard33
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"romD" disait:
sinon, 1 pike, tu peux varier de 95 à 140 ou une 66sl de 2005/2006, tu peux descendre le debat à 130, et en plus avantage de l'air pour augmenter la précontrainte en cherchant dans l'occase, c'est pas excessif et le howler, avc 1 vrai amorto c'est pas mal aussi, mais moins exotique que le banshee
le howler est beaucoup moins cher, mais moins de débattement! 100mm, est ce bien?
canard33
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inscrit le 15/5/07
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le howler accepte t'il 180mm a l'avant?? Une totem 2-step permettrait de faire de la DH et du dirt!!! nan?? je sais, il y a la pike, mais bon...la totem je l'aime :oops:
Loleride
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inscrit le 9/10/09
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Heu... non. Tous les cadres n'acceptent pas 180.
Easy.
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prend un bottlerocket avec une totem ... ou un bullit , ya plein de cadre a moin de 1700
romD
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"Easy." disait:
prend un bottlerocket avec une totem ... ou un bullit , ya plein de cadre a moin de 1700
oué, mais bullit pour avoir essayé, t'oubli le dirt, et le bottle, ça risque d'etre 1 peu le même soucis les 100mm du howler sont 1 peu cheap en descente, surtout en montage stock, mais avec un bon amorto plus progressif que le truc à ressort d'orrigine, ça passe bien les 180 de la totem me semblent un peu trop elevé, mais apres tu peux aussi la réduire à 150, voire 140
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
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"canard33" disait:
le howler est beaucoup moins cher, mais moins de débattement! 100mm, est ce bien?
+1 oui, il y bien que 100mm à l'arrière.
"canard33" disait:
le howler accepte t'il 180mm a l'avant?? Une totem 2-step permettrait de faire de la DH et du dirt!!! nan?? je sais, il y a la pike, mais bon...la totem je l'aime :oops:
Bart de chez Kona avait précisé que le Howler pouvait encaisser +/- 130mm (optimum 110mm). Il déconseillait fortement au dessus... Pour le coup de la totem rabaissée... un peut trop grop, ça va déséquilibré ton bike. Vise Lyrik, 36 Float/Van kitée ou 55Tst2 ou Ata2. Ca suffira amplement. Tout dépend de ce que tu appelles Dirt.. Si c'est pour allez sauter des bosses sur un VRAI Champ de bosse... FAut être assez agile avec un TS à grop débattement... Sinon le mien: http://images3.hiboox.com/images/0308/eziyn6s1.jpg
King_Dirt
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inscrit le 22/7/07
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moi perso je le verrais bien avec une belle argyle 8)
romD
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à ce moment là, un kit du genre howler avec un manitou 4voies, très progressif, et facilement réglable en compression par la pression et le volume de la chambre et devant tu mets une fox 36 rabaissée à 110 là, ça peut etre sympa aussi, bien que peu exotique et je viens de chopper 1 truc vraiment rare là, on n'y pense jamais, mais ça marche du feu de dieu chainreactioncycles.com

paikan
paikan

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"flo-du31" disait:
Probléme résolu par RS
tu parle du 2-step? alors, non, je crois pas... (cf VV)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
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Cf VV aussi, il me semble avoir lu que ce problème a été résolu, j'ai du mal comprendre :?
paikan
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inscrit le 6/4/09
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"flo-du31" disait:
Cf VV aussi, il me semble avoir lu que ce problème a été résolu, j'ai du mal comprendre :?
il a ete dit que c'etait reglé, mais ensuite infirmé... maintenant, ca fait quelques temps que je suis pas allé voir... :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
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Je viens de relire, et sur le modéle 2007, si t'as un probléme sur la 2-step et que tu la renvoie au SAV, il te la passes en Solo Air. Donc problème non résolu? :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
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j'avais doonc raison: non resolu, sinon, ca resterait du 2-step...
flo-du31
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inscrit le 6/4/09
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Oui c'est sur. Mais bon, sur une fourche de Fr/Dh je vois pas trop l'utilité d'avoir un réglage de débat'.
paikan
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inscrit le 6/4/09
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on est bien d'accord... ca sert a rien meme
manuLPrider
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Banshee Rampant ou Transition Double , j'adore!! et avec ca 4x dirt dh fr sa passe :wink: