legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Bonjour à tous,si je pause cette question c'est par simple curiosité (pour le moment^^)mais je trouve c'est vélo très beaux tous les 2 et si j'avais à faire un choix et bien je ne serais pas comment faire :lol: Si vous avez des photos...postez tous,n'hésité pas surtout! Merci a tous et bon ride! :twisted:
Message modifié 5 fois. Dernière modification par legros, 13/01/2008
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ils sont peut-etre beau tout les deux, mais si tu les prends pour la beauté, alors va chez go sport :roll: ça vaut 800? ces vélos, et juste pour la beauté? :roll: pppffffff sinon :arrow: stp0 car mieux équipé :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ca y est on repart sur un énorme débat :oops: Le stp0 est mieux équipé, le Spé à des pattes horizontales et un cadre cr-mo. Sache que sur l'un ou l'autre tu dois changer les memes perifs. Essaye de tester avant d'acheter.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le p2 cr-mo existe pas en kit cadre.
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Alala je dis bien que je ne compte pas acheter pour le moment!et si je devais ca ne serai pas pour le look!!!et je le prendrais en kit cadre pour le monter moi même!!!Mais j'avais juste envie de savoir quelles sont les qualités de ces bikes, les defauts... Le ride c'est sensé ètre cool les mecs... Reformulation :arrow: Dans l'éventualité ou j'aurais un jour les moyens de me payé le cadre de P2 cromo ou de STP lequel serait le mieu pour une utilisation fr light,street et park? merci a tous!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
le stp est très bien, mais tu ne pourras pas égaler cet équipement si tu veux te faire un montage perso pour 800? :roll:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Entre 2 j'ai réussi a avoir pas mal d'info sur ces vélo et le p2 cromo est + costaud ... et je pense que je vais me le payer puis les faire évolué avec le temps,mais en priorité : roue arrière,fourche!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
t'inquiete avant de casser le stp :roll: le p2 pése 6 tonnes :roll:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Nn!ralala,si il est bien équipé ont peut le faire a 14.5kg donc je le trouve vraiment pas mal et supra beau quoi!Et on pourra dire ce qu'on veut mais le style,surtout pour un bike de dirt bah ca a beaucoup d'importance! Par la suite je voudrais bien lui maitre une fourche argile 409 ce qui me forcerais à changer le moyeu avant! Une roue arrière bien chouètte mais pas plus chère que 150 euros!donc si avez des idées,n'hésitez pas!merci :wink: et un bon frein arrière mais sa presse pas du tout pasque les BB5 sont top!
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ouai je te conseil plus le stp aussi le p2 trop fat... stp plus légé et excellente géométrie!
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Tu lui repproche quoi à la géo du P2 cromo?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
il lui a rien reproché mais par exemple la roue avant touche la pédale lors des x up et barspin :wink: le P2 il fait dans les 18kg :shock:
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Tu es sur de ca??ou alors ptètre en taille S mais pas en M???et tu as vu ca ou que la roue tape les pédales? :shock: TU ME FAIS PEUR!!!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai le p2 cromo est hyper lourd prend le stp il est maniable et léger
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Mais sur le sSTP il y a plein de truc a modif aussi! comme les freins,les roues...et il est bien moins beau je trouve,surtout en jaune et noir
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
si tu pref un bike plus joli que performant à toi de voir mais voila ce que nous en disons...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
moi je préfère le p2 cromo
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
"victorrr_du_92" disait:
le stp est très bien, mais tu ne pourras pas égaler cet équipement si tu veux te faire un montage perso pour 800? :roll:
en tapant dans l'occasion tu peux. J'ai eu le P2cromo en kit cadre (faut juste negocier avec ton bouclard). avec 800? (cadre compris): dj3 magura louise roue dh moyeu BBR pedalier truvativ(neuf). ...

il lui a rien reproché mais par exemple la roue avant touche la pédale lors des x up et barspin icon_wink.gif le P2 il fait dans les 18kg icon_eek.gif
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: énorme!! tu sors ca d'ou?? il depasse a peine les 16kg et on peu le faire descendre en dessous de 15 facilement. la roue touche pas les pedales ni les pieds (je fait du 46) sinon le stp est plus long et plus polyvalent a toi de voir.
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Je chausse du 48,je mesure 1m90 et je paise 80kg!donc je pense qu'un vélo solide est le bienvenu^^et même si le STP est très bien en géométrie, est il aussi solide que le P2 cromo?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
OUI ! pour te le prouver Je mesure 1m92 je fais 80kg et j'ai un cadre de 2005 pourtant je lui envoie la paté il est encore la ^^ Les seuls chose que je casse c'est les fourches ^^ déjà 2 :s enfin pour un grand comme moi ^^ un STP geo parfaite en M ;) Et super equipements le 2008
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
j'ai jamais entendu quelqu'un avoir peter un P2 cromo ni un stp ce sont des valeurs sures. esssaye de tester les 2 la géometire n'est pas du tout la meme.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Oui c'est vrai que c'est pas pareille j'ai eu l'occase de tester un P2 cr-mo 2007 j'ai pas aimer du tout ! apres chacun ses avis le tout c'est d'essayer moi je en suis pas décu de mon STP bien que je recois mon leaf bientot je l'espere ...
legros
legros

inscrit le 9/1/08
53 messages
Merci a tous pour vos avis!Près de chez moi,il ya un skate park pas mal et tout et je pense y aller souvant et le STP vaut quoi en park?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
il vaut bien xD enfin il est bien quoi Un bon bike quoi teste le pour te faire une idée
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
STP = Street Trail Park je sais que le nom ca veut rien dire mais il a été fait pour ca en tout cas. mais faut vraiment que tu essaye, le stp a un top tube vraiment grand certains adorent d'autre détestent (perso j'aime pas).