"GodSaveTheBike" disait:escusez moi on roule pas forcément...quand on est débutant on pas forcément propre car on s'entréne a faire des rotation qui sont pas parfaites
"GodSaveTheBike" disait:quand on est débutant on pas forcément propre car on s'entréne a faire des rotation qui sont pas parfaites
"senglard66" disait:ouais c'est tout la le probléme le prix peut pas mal augmenter"nad02" disait:Mmmhh... 700 francs suisse, c'est 500 euros (environ...) Il n'en fait pas cadeau non plus, à modérer quand meme suivant le modèle de fourche qui est monté. Par contre, au vu de la rédaction de l'annonce, il n'a pas l'air de faire partie des bourrins le vendeur. Pour le frein à disque arrière, tu peux le monter à la seul condition que le moyeu soit prévu pour...surtout street et dirt + un peu rouler sur les pistes de bmx![]()
"GodSaveTheBike" disait:Exact... Un bon moyeu, c'est assez cher, sur... Sur les photos de l'annonce, on voit que c'est un moyeu singlespeed, pas une adaptation. On ne voit pas si les fix pour un disque existent, mais je serais tenté de croire que oui. Les moyeux singlespeed exclusifs V-brake, en VTT, ça ne doit pas etre courant, non..?"senglard66" disait:ouais c'est tout la le probléme le prix peut pas mal augmenter"nad02" disait:Mmmhh... 700 francs suisse, c'est 500 euros (environ...) Il n'en fait pas cadeau non plus, à modérer quand meme suivant le modèle de fourche qui est monté. Par contre, au vu de la rédaction de l'annonce, il n'a pas l'air de faire partie des bourrins le vendeur. Pour le frein à disque arrière, tu peux le monter à la seul condition que le moyeu soit prévu pour...surtout street et dirt + un peu rouler sur les pistes de bmx![]()
"GodSaveTheBike" disait:Les glorieux débuts...tinquite pas ne rougi pas moi aussi je suis dans le cas![]()
"nad02" disait:C'est égal à 430?. Sinon la fourche c'est une Marzocchi mais je sais pas laquel
"senglard66" disait:"GodSaveTheBike" disait:Les glorieux débuts...tinquite pas ne rougi pas moi aussi je suis dans le cas![]()
Fin, plutot le flamboyant "retour aux affaires" pour les vieux croutons de mon espèce!
33 ans, il a pas passé l'age de ces c**ries..? 33 ans et tu écoute du métal respect
Ben non!!!
![]()
"GodSaveTheBike" disait:Et quand je dis métal... Ces temps-ci, c'est sepultura-soulfly, le Max Cavalera spirit!!! Meme moi je m'effraie de l'horreur que j'écoute, c'est dire!!!"senglard66" disait:"GodSaveTheBike" disait:Les glorieux débuts...tinquite pas ne rougi pas moi aussi je suis dans le cas![]()
Fin, plutot le flamboyant "retour aux affaires" pour les vieux croutons de mon espèce!
33 ans, il a pas passé l'age de ces c**ries..? 33 ans et tu écoute du métal respect
Ben non!!!
![]()
"nad02" disait:Au fait, tu prévois l'achat pour bientot..? Ne te précipite pas non plus...Le gars je lui ai envoyé un mail vers 20h, il a pas encore répondu.
"nad02" disait:Tricheuse...pour les 430? j'ai un convertisseure de devises avec google.![]()
"nad02" disait:Ah, ben si tu peux faire un essai, c'est le top!non je vais pas me précipiter et de toute fasson je le test avant de l'acheter...
"GodSaveTheBike" disait:Je connais Slipknot... Bof...c'est du metal de tapette moi j'ai du mal a écouter slipknot
inscrit le 28/11/07
237 messages