Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"nad02" disait:
Personne a ce velo ici ?!? :roll:
J'ai roulé 6 mois avec enthousiasme sur un [color=red]DMR Rythm[/color] avant que celui-ci ne casse. [color=red]La casse se situe au niveau du wishbone[/color]. Il est étrange qu'un vélo censé être conçu pour une pratique street-park-dirt casse aussi facilement. [color=red]Je ne rachèterai plus DMR car les casses ne sont pas si rares que ça[/color]. La preuve, je viens tout juste de trouver ce post fort intéressant chez notre confrère EspaceVTT ICI : la casse est [color=red]en tout point identique[/color] à celle qu'à rencontrée Yann sur son vélo. De plus, [color=red]le SAV DMR France (c'est à dire Pous) fut d'une médiocrité monumentale[/color] : [color=red]6 mois après[/color] l'envoi du cadre au SAV pour "expertise" et plusieurs coups de fil plus tard, j'apprends que le remplacement du cadre est pour ma pomme. Selon le rapport de leurs "experts", la garantie ne peux s'appliquer à mon cas puisque c'est à cause d'un 3-6 loupé. :shock: Bizarre, je ne me rappelle pas avoir déjà effectué un 3-6 ou même un 180° avec le DMR, mis à part la nuit dans dans mes rêves ! Bref, [color=red]je suis très déçu[/color] et n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Payer un cadre 490 euro (l'année d'après il n'était plus qu'à 396 euro ... Pous devait sans doute pratiquer des marges abusives en 2005 !? :roll:.. avant de remonter à 440 euro re-:roll:) qui n'est [color=red]même pas capable de résister à une simple utilisation en champ de bosse[/color] (aucune figure de "dirt" pendant ces 6 mois d'utilisation), [color=red]c'est scandaleux[/color]. :evil: [color=red]DMR et Pous m'ont définitivement perdu comme client.[/color] J'aurai dû en référer à une association de consommateur... mais il n'est peut être pas encore tard !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ju, 25/01/2008
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
un pote a cintré son rythm , il roulé en crabe ^^ sinon le transition(24/26 les deux sont cool ) est vraiment sympa est bien slop
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"Ju" disait:
"nad02" disait:
Personne a ce velo ici ?!? :roll:
J'ai roulé 6 mois avec enthousiasme sur un [color=red]DMR Rythm[/color] avant que celui-ci ne casse. [color=red]La casse se situe au niveau du wishbone[/color]. Il est étrange qu'un vélo censé être conçu pour une pratique street-park-dirt casse aussi facilement. [color=red]Je ne rachèterai plus DMR car les casses ne sont pas si rares que ça[/color]. La preuve, je viens tout juste de trouver ce post fort intéressant chez notre confrère EspaceVTT ICI : la casse est [color=red]en tout point identique[/color] à celle qu'à rencontrée Yann sur son vélo. De plus, [color=red]le SAV DMR France (c'est à dire Pous) fut d'une médiocrité monumentale[/color] : [color=red]6 mois après[/color] l'envoi du cadre au SAV pour "expertise" et plusieurs coups de fil plus tard, j'apprends que le remplacement du cadre est pour ma pomme. Selon le rapport de leurs "experts", la garantie ne peux s'appliquer à mon cas puisque c'est à cause d'un 3-6 loupé. :shock: Bizarre, je ne me rappelle pas avoir déjà effectué un 3-6 ou même un 180° avec le DMR, mis à part la nuit dans dans mes rêves ! Bref, [color=red]je suis très déçu[/color] et n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Payer un cadre 490 euro (l'année d'après il n'était plus qu'à 396 euro ... Pous devait sans doute pratiquer des marges abusives en 2005 !? :roll:.. avant de remonter à 440 euro re-:roll:) qui n'est [color=red]même pas capable de résister à une simple utilisation en champ de bosse[/color] (aucune figure de "dirt" pendant ces 6 mois d'utilisation), [color=red]c'est scandaleux[/color]. :evil: [color=red]DMR et Pous m'ont définitivement perdu comme client.[/color] J'aurai dû en référer à une association de consommateur... mais il n'est peut être pas encore tard !
... Ce serait interessant de recenser les casses, non..? Si ce n'est déjà fait... :oops: Pour savoir quels vélos sont réellement fiables...
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages

Merci beaucoup pour l'info, je pensse alors prendre un maxmax team 2008 (vert). Vous le trouvez comment ? Je le ferais progrsser au fil du temp et de mes moyens.^^ Dommage que pour le maxmaxteam le test aie été baclé... ( vttfreeride.com )

senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"nad02" disait:
Merci beaucoup pour l'info, je pensse alors prendre un maxmax team 2008 (vert). Vous le trouvez comment ? Je le ferais progrsser au fil du temp et de mes moyens.^^ Dommage que pour le maxmaxteam le test aie été baclé... ( vttfreeride.com )

Une valeur sure... L'esprit Commençal en plus! :wink:

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Et c'est quoi l'esprit commencal :?:
senglard66
senglard66

inscrit le 23/12/07
53 messages
"xavier24" disait:
Et c'est quoi l'esprit commencal :?:
Un esprit un peu à part, dans un autre style que Spank, c'est sur! :wink: Ca se retrouve dans le comportement du vélo. Mon Nakamura Fatrider, je l'adore! Mais il lui manque ce supplément d'ame... (Deviens poete moi! :mrgreen: )
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
Le maxmax team 2008, il est tout rigide neuf ? Ou y a un modèle vendu avec suspensions ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
il est vendu avec une fourche rigide :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
pour ce magnifique debat disk/VB (un peu en retard) j'ai un BB5 qui coute vraiment pas cher genre 85e sur CRC il me semble et franchement super facile de reglage et super fiable ! après VB c'est pas mal non plus mais c'est un peu plus chiant a réglé et puis sinon bah l'hydro pas trop cher ne vaut pas les BB5 qui sont les meilleurs disk/mecanique connut jusqu'a maintenant !
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"xavier24" disait:
il est vendu avec une fourche rigide :wink:
Ok, j'ai vu que t'as un maxmax. C'est le 2008 ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Oui, mais c'est pas le truc team => c'est le normal quoi
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"xavier24" disait:
Oui, mais c'est pas le truc team => c'est le normal quoi
Et il a rien qui change ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
A part les couleurs du cadre et de la fourche, je pense pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in